figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 oui merci steph et je sais malheureusement que je vais en avoir besoin! je préfèrerais dire que tout va bien mais non je me voile pas la face! j'ai encore envie de l'appeler pour lui dire connard mais ça servira à rien. bientot je change de numéro d'ailleurs pour etre bien sure qu'il ne puisse pas me recontacter. je vous capte ce soir via msn, je fais conférence et je déballe toute ma rancoeur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 quand tu veux, je suis la sur msn. Je t'attends!! Coco est partie mais elle revient. A tout a l'heure! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 steph je t'aimeeeeuuuuuuuuuuuuu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 bon aller je fais un petit résumé!! mon ex a tenté de me faire accepter d'etre avec moi et de voir aussi d'autres femmes. je t'aime mais j'aime en sauter d'autres, tu prends ou tu laisses! j'ai laissé! apres ça j'ai fait un sms à son ex pour qu'on discute. bha j'en ai appris de belles sur lui! donc il me degoute définitivement, ce n'est qu un menteur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oh figurine , je ne connaît pas ton ex, mais excuse moi de dire sa ,mais il me dégoute en temps que femme.Indirectement il me fait penser a mon ex à la difference que je n'ai jamais su ce qu'il faisais vraiment pour passer c journée et ce qu'il faisais avec son argent en sachant qu'il gagnais bien,ne payais pas de loyé habittant chez sa mere ,,et aucun frais a payer .Et au bout du compte m'avais demandé de l'argent pour débloquer son compte a vue , qu'il m'a remboursé plus tard fort heureusement. Alors je doute de lui apres 8année de perdue avec lui .Il a une facon de dire qu'il n'y a pas que le sexe qui compte ,mais change de femme aussi vite qu'il ne change de chaussure pfff. Et je comprend dans quel etat d'esprit tu doit être ,car le mensonge,et la trahisons c'est ce qui a de pire dans un couple. Aller tu es plus courageuse que moi a te lire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 je ne pense pas etre plus courageuse que toi dream! je ne veux juste pas de cette vie avec un traitre. je pense que là c bon, je suis définitivement libre de lui et quoi qu'il fasse ça ne m'atteindra plus. je ne l'aime plus tout simplement, pq il m'a fait trop de mal. maintenant je continue ma vie sans lui, en espérant qu"il ne me recroise jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Je suis scotché là Fig !! Il ne l'a pas volé. Je te souhaite de l'oublier le plus vite possible. T'as appelé les scientifiques, à mon avis faut disséquer, y'a des trucs à apprendre :roll: ps: les hommes sont pas tous des gros pourris, hein les filles ;) , par contre on peut-être susceptibles :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ce que j'ai regretté le plus avec mon ex ,c quand il m'a dit de ne plus l'appeller et de l'oublier, juste apres que j'avais eu bcp bcp de tention famillial ,et que j'etait en pleine déprime a ce moment la. C'est de ne pas avoir eu l'occasion de lui dire en face ,ce que je pensais de lui . Je ne veux pas lui remettre tout sur le dos ,car il a minte fois essayé de me convaincre de vivre ensemble ,ce que j'ai toujours refuser pour diverses raisons . Et je ne sais pas si j'ai bien fait ou si je regrette ?? je ne sais pas pourquoi je me posais autant de questions à l'époque ?Peut être pcq j'ai ramé 8année seul , que j'était devenue indépendante depuis toutes ces années et de me retrouver prisonniere a nouveau d'une vie de couple avec 5 enfants au total? je ne sais plus je ne sais pas ,mais nous étions super heureux et bien ensemble quand les tentions nous laissais un peu de coté et nous laissais souffler un peu .ce que je ressent vraiment en ce moment c de lui dire ce que j'ai sur le coeur et de lui dire a qauel point je l'ai aimé , mon SR date du 6 juillet et je ne le rappellerai plus jamais , car je suis orgueilleuse ,mais non rencuniere . Sa me fait de la peine figurine de voir qu'un homme puisse faire autant de mal a une femme ,et de la maniere dont ton ex te manipule avec ses propos malsains .Nous devrions nous renseigner bcp plus sur les hommes que nous cotoyons avant d'entamé qq chose de concret . [quote="figurine"]je ne pense pas etre plus courageuse que toi dream! je ne veux juste pas de cette vie avec un traitre. je pense que là c bon, je suis définitivement libre de lui et quoi qu'il fasse ça ne m'atteindra plus. je ne l'aime plus tout simplement, pq il m'a fait trop de mal. maintenant je continue ma vie sans lui, en espérant qu"il ne me recroise jamais.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 [quote="zaphod"]T'as appelé les scientifiques, à mon avis faut disséquer, y'a des trucs à apprendre :roll:[/quote] Pour comprendre un psy .... :roll: :roll: :? [quote="zaphod"] ps: les hommes sont pas tous des gros pourris, hein les filles ;) , par contre on peut-être susceptibles :roll:[/quote] Ca c'est sûr ;) Mon ex aussi est très susceptible ;) :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 purée never ce matin, en pleine forme :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 never là j'ai besoin d'un doliprane quand je te lis! pour moi c terminé ce mec je eux juste récupérer des affaires auxquelles je tiens! point! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 olalalal Never, tu racontes toujours la meme chose et on comprend rien!! Ouvre ton propre poste au lieu de polluer celui des autres et tu auras peut-etre des reponses claires a tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 putain never tu marches a koi ce matin , paske a mon avis fo tout ramener a la farma !lolololol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 bon moi je suis tjs en mode venere je crois que je vais bien m'assoir sur mon stylo. connard en mode sr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 never desolee de te dire tes predictions n ont pas eues lieu il n est pas revenu. bon je vois que t es toujours aussi compliquée. FIG TIENS LE COUP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés