marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Le plus gros des connards c'est le mien , laisse lui sa place au palmares des salauds il le mérite bien !Je les hais tous ces cons qui savent pas aimer une femme comme il se doit !Pourquoi ils nous font souffrir autant Pourquoi on les aime toujours Je les déteste tous autant qu'ils sont ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 ca se voit que tu connais pas le mien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tous des cons de toute façon,moi je comprendrai jamais comment on peut s'amuser à manipuler qqn, alors pour celui qui écrit que les femmes sont des manipulatrices, probablement, mais si les hommes étaient pas aussi cons !! on aurait pas besoin !!Samedi je vais faire des photos avec un pote , reste plus qu'à me trouver la robe de rihanna:http://www.annuaire-web-france.com/wallpaper.php?id_wallpaper=10540 LOL LOLEt hop je vais lui balancer ça sur la page d'accueil hotmail, puisqu'il veut jouer au petit malin , ça c de la manipulation, mé pas de la manipulation méchante comme il l'a fait lui !ahahaha Je passe en mode femme fatale! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Ils ont pas la même robe en rouge ? :mrgreen: :idea: :mrgreen: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Alors je me suis renseignée ( c dingue comme on trouve tout sur le net )Apparement la robe de rihana on la trouve à Zara toutes les couleurs ( 25 euros !),mé bon c t la robe de son clip SOS donc ça date !! ou au rayon nuisette chez H&M ?Bon en fait ça doit être d'un grand créateur inconnu... Mais bon, pas les sous !!! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 8-) 8-) 8-) je crois que je ferai sensation avec en descendant de l'avion en Afrique 8-) (je vais me retrouver bloquée à la douane ou au poste de police, oui :lol: :idea: ) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Alors là ça risque pas, les africaines osent bien plus que nous et des rihanna en robe verte y en a la pele dans les capitales ! Bon évidement si t'es dans une ville un peu plus paumée tu risques pas de les voir habillé comme ça mais plutot en boubou ! Attention elles sont sexy aussi en boubou !Laisse pas trop ton ex la bas tout seul ! Enfin qui peut remplacer praline en talons aiguille rouges , une épée dans la main, de toute façon ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Laisse pas trop ton ex la bas tout seul ! Enfin qui peut remplacer praline en talons aiguille rouges , une épée dans la main, de toute façon ! Pourquoi crois-tu que j'ai "réservé" mes vacances auprès de ma chef à peine 1 mois et demi après son éventuel départ ;) :idea: Je lui laisse juste le temps de construire notre petit nid et zou! Une praline accrochée ... Ou alors, je vais me ramasser complètement s'il a déjà quelqu'un d'autre et me le cache :roll: :idea: : c'est quitte ou double! ;)Mais je sais qu'il ne me dirait pas, alors, qu'il n'a personne : il se tairait tout simplement :roll:J'ai de la chance, quand je vous lit, d'être tombée sur quelqu'un de foncièrement sincère et honnête... Mais cela m'empêche d'abdiquer :| Allez, mon nounours : vient chez Praline :mrgreen: :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Le mien aussi était sincere..Mais je crois qu'il a encore besoin de séduire !!!! Moins mature que le tien je pense !!! Derriere ses airs de garçon sage, c'est un séducteur.. je pense que quand il aura fini de prendre l'air il reviendra ramper !Mais bon je serai surement avec un autre !!Il m'a fait trop de peine en rejoignant le réseau msn de cette même nana à qui il a envoyé un mail en avril. Facebook et msn sont vraiment des destructeurs de couples ! Là je peux plus supporter ça !Néanmoins il fait peut etre ça pour me rendre jalouse car il sait que je lis msn, moi même ayant publié des trucs sur ma page d'accueil !On verra ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je cherche meme pas à passer en mode fatale avec ce connard.demain j'ai un rancard et ça sera pas avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 moi je cherche meme pas à passer en mode fatale avec ce connard.demain j'ai un rancard et ça sera pas avec lui. ba voilà , prenez exemple mesdames :D "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Grave, moi je vais faire des heureux, il a laissé passé sa chance cet abruti !!!Ma robe de rihanna c'est pas lui qui me l'enlevera , il a juste le droit de baver mtn !;-)Salopard ! http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 punaise j'aime cet etat d'esprit!!!!je vous jure qu'il l'emportera pas au paradis!je vais le laminer!j'ai mal mais il va avoit plus mal que moi je vous le garantis!là je sais déjà qu'il en chie grave!je veux meme plus croiser sa route j'ai jamais vu un tel menteur de ma vie!merci coco pour ton soutien au tel, merci steph pour ton mess, merci à vous tous il n'y a pas de mot pour décrire ce que je ressens mais je pense que j'ai tapé fort avec mon mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Oui, Fig! Tu l'as aimé, maintenant tu as terminé cette histoire plus que dignement! Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 de rien Fig., tu sais ou je suis si tu as besoin de parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés