figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 je ne m'excuse pas d'avoir appelé maud.je ne m'excuse pas de l'avoir débusquée sur fb.je ne m'excuse pas pour te l'avoir dit.je me rends juste compte que tu m'as mentie pour annecy et pour quoi d'autre encore? d'après elle pas que pour ce we là.j'ai appris bcp de choses en lui parlant.j'ai appris ce que tu es vraiment.j'ai appris que tu n'es pas capable d'aimer.j'ai appris que tu es un merveilleux manipulateur qui aime faire souffrir.je ne veux plus t'aimer.je ne veux plus de toi.je ne veux plus d'un amour que j'etais la seule à vivre.rassure toi, elle ne veut plus de toi non plus, comme prévu tu perds les 2.je suis particulièrement blessée de tout ce qu elle a pu me dire, de ce qu'elle a encore à me dire, le tps nous étant compté. je suis déçue de m'être encore faite avoir et de ne pas avoir su te démasquer plus tôt.tu ne me manqueras pas.j'ai assez donné avec les menteurs manipulateurs qui n'aiment qu'eux même.cette emprise est terminée, la seule différence que tu as avec mon ex c'est que toi, tu ne m'as pas frappée.ps : maud m'a annoncée qu'elle avait avorté de toi, ce qui te laminerait au plus haut point alors je me fais l'avocat du diable et t'annonce la bonne nouvelle.je sais je suis une salope et je vais chier.Adieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut figurine! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 :evil: :evil: :evil: :evil: moi j dis ke c'est un SANS FAUTE :evil: :evil: :evil: et TU TRACES :ugeek:enfin je suis pas daccord sur la derniere frase :tu n'es pas 1 salope et tu vas pas chier "Ouvre l'oeil et regarde, tu verras ton visage dans tous les visages. Tends l'oreille et écoute, tu entendras ta propre voix dans toutes les voix... Khalil Gibran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 d'accord avec camille!!Parfait et tu es loin d'etre un salope!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bien joué Fig, je me demande si je vais pas envoyer le même à mon EX !Je connais pas toute l'histoire, mais visiblement il a fait pas mal de tords et de souffrance autour de lui ... Nan mais j'hallucine !Comment as ton pu sortir avec des monstres pareils !!!!!!!!!!!!!!A un moment donné faut abdiquer, ils méritent absolument pas notre amour ces mecs là .....Et tu sais en Afrique on dit : Quand tu as fait souffrir une fille, il t'arrivera que du malheur dans ta vie future... Courage ma belle, c'est sur qu'il y a un prince charmant qui nous attend qq part, un vrai de vrai celui là !!!!Allez une chanson d'abdication : http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justin1981 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 il déchire ton mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelais Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Les histoires d'avortement, moi ça me fait froid dans le dos.. J'ai envie de bébé. L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 De toute façon Fig, dis toit que la vie est déjà en train de te venger Il vient de perdre deux nanas d'un coup ...Courage courage....Il faut être fortes http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121519413.pngUn SR et ça repart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 tu déchiiiiiiiiiiiiiiiiires fig!! J'adore (sauf la dernière phrase :mrgreen: mais je comprends l'invitation à "pas la peine de me contacter vas-t-en" qui est derrière ;) ). Chapeau bas!!! :twisted: :twisted: :twisted: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bonjour Fig, tout d'abord désolée pour tout ce qu'il t'es arrivé parce que visiblement ça n'a pas été toujours facile, néanmoins est ce que ce serait possible que tu me fasses un petit résumé de ton histoire parce que j'avoue que je n'avais pas tout suivi... :oops: Merci ;) "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 je peux pas tt résumer ça serait long!!!!mais le je suis une salope va chier sont ses derniers mots pour moi que j'ai entendu de sa buoche alors je les ai ressortis.je le déteste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu as appris qu'il avait couché avec une de tes copines et il l'a mise enceinte c'est ça? "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 non g parlé avec son ex qui m'a dit si tu veux le détruire lache lui ça (meme si c pas vrai)cette fille il l'avait ds la peau on ne connassait pas l'existence l'une de l'autre et en parlant sensemble on a éclairci un tas de choses.en gros il me hait et c tres bien.c le plus gros des connards. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 j'espere ne plus jamais avoir de ses news. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 du courage fig tu as tres bien fait de lui envoyer cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés