miracle12 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut Je me rends compte que depuis ma séparation j’ai complètement changé ma façon de prendre soin de moi. Avant je faisais un peu tout à l’arrache, mais ces derniers mois je me suis remise au sport doucement, je marche plus, j’essaie de mieux dormir et même de faire plus attention aux petits détails du quotidien. Le truc bizarre c’est que le stress m’a aussi joué des tours physiquement. J’ai eu les cheveux plus secs que d’habitude, la peau fatiguée et une grosse baisse d’énergie pendant un moment. Je pensais pas que le mental pouvait autant se voir sur le corps. Du coup je voulais savoir si d’autres ici ont vécu ce genre de phase après une rupture ? Est-ce qu’il y a des habitudes ou routines qui vous ont aidé à vous sentir mieux physiquement et mentalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Messages recommandés