gred91 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure bonjour besoin d'aide voila ma femme est partie et a faire séparation de fait alors que je n'étai pas la fait main courante pour abandon de domicile qui a été manipule par nos 4 enfants le 28 mars 2026 comment la récupéré car pas de contact et mes enfants bloque tout contact avec leur mère et je l'aime et sui s en dépression car je n'ai rien fait pour mérité ca je l'aime très très fort aider moi svp et pas les moyens suis handicape je ne touche que l'AAH merci de vos conseils et des 2 cotes pas de demande de divorce elle est hébergé chez notre fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Emma33 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour, Ton histoire semble bien compliquée... il s’agit de comprendre ce qu’il s’est passé avant de parler de reconquête Combien de temps t’es-tu absenté de ton domicile et pour quelles raisons ? Que te reproche tes 4 enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gred91 Posté(e) il y a 54 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 54 minutes bonjour, je ne sais pas ceux que mes enfants me reproche suis parti simplement 3 jour du vendredi 27 mars au 29 mars 2026 pour championnat de France de hand adapte dans le calvados je ne sais pas car pas de mot rien du tout je n'ai pas été violent envers elle ni envers mes enfants affaire complique les enfants sont tous majeurs donc 1 qui est sdf et et 1 qui ne me parle plus et elle m'aime j'en suis persuade mais le pourquoi je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés