Asirem Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Qu'est ce qui te prend marinette, tu écris en catégorie "reconquête" et "je ne veux plus récuperer mon ex", ta place est encore en catégorie "reconquête", ton ex t'as contacté et il veux continuer le débat, prend du temps pour réfléchir encore, je saiq que tu souffre encore mais tu est courageuse et en tire notre courage de notre desespoir même. je ne veux pas t'écrire dans cette catégorie, je t'ai laissé un msge en "reconquête) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Lolll Asirem ! Oui je sais je change d'avis tout le temps !!! Mais le jour où j'ai posté ici c'est parce que j'ai vu sur MSN que mon EX entrait en contact avec une fille qu'il draguait déjà en avril ! Lol Bon allez je retourne sur le post reconquete, Mais moi je suis partout à la fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asirem Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 ok, je comprend vu ta situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 MARINETTEEEEEEEEEEEEEEE TA PLACE EST ICI lololololololloloolololol laisse tomber la reconkete c'est + tard ya un orde pour toute chose : (je le rappelle :mrgreen: ) 1- mon histoire où jai jamais posté sauf pour souhaiter la bienvenue dans un monde cruel :mrgreen: 2- sILENCE rADIO ======) SRRRRRRRRRRRRR SISTER ya ke ça de vrai ya ke ça ki marche :( 8-) 3- JE NE VEUX PLUS RECUP MON EX OU le 2ème effet kiss cool du SR :twisted: :evil: :evil: 4- PAPOTAGES ou comment vivre SANS :( 8-) :mrgreen: :D 4- IL A RAPPELé l'enfoiré je passe en RECONKETE :lol: 8-) 8-) 8-) 5- HAPPY END ( bon alors là on y est pas...... mais ça peut venir vite et surtout......des happy end yen a PLEINNNNNNNNNNNNNNN DIFFERENTS ) merde alors :roll: allez hop je rentre dans les ordres MOI :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camille Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 keskon est bien en SRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :lol: :lol: ALLEZ viens cherche , elle est ou? elle fait koi? avec ki????????? :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Bonjour a tous Je vient de faire ce que je ne fait plus depuis 3 mois de SR "[b]Allez voir son Facebook[/b]"je l'avais suprimer et lui a fait pareil , et aujourd'hui par curiosité j'ai ete voir et comme par hazare j'ai pu accedé a c photos alors que je ne souhaitais pas sa ,que du contraire juste par ennuie ,J'aurais preferé me casser un doigts plutot que d'avoir vus la photo a m'a démolie litéralement .Lui et encore cette femme s'embrassant , pq qq un qui es aussi bien dans sa vie doit le montrer a toute la planete ? pansement qui dur encore et encore depuis 2mois et demi .Je suis dégoutée et déprimée , et conne que je suis je me sentais un peu mieux depuis 2 jours et voila que je rechutte pour cette photo .En plus elle parait plus jeune que moi sa me tue . Je n'en veux plus de cette homme , il m'a fait trops de mal , et seulement pour la 2eme fois, il me degoute et j'ai besoin de soutient morale surtout ,je n'y arrive pas . Besoin de savoir comment oublier cette image . Avez vous oublié votre EX si OUI au bout de combien de temps svp? cela m'aiderais . Merci Dream PS:Il fait sa pour me faire du mal ,car etant suprimée de c amis je ne savais plus acceder a son FB , mnt il a tout config pour que tt le monde sache y accéder .Dans quel but puisse que nous ne somme plus ensemble ? SVP donnez moi vos avis pour que je puisse comprendre et avancer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moonlight Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 [quote="Dream"]Bonjour a tous Je vient de faire ce que je ne fait plus depuis 3 mois de SR "[b]Allez voir son Facebook[/b]"je l'avais suprimer et lui a fait pareil , et aujourd'hui par curiosité j'ai ete voir et comme par hazare j'ai pu accedé a c photos alors que je ne souhaitais pas sa ,que du contraire juste par ennuie ,J'aurais preferé me casser un doigts plutot que d'avoir vus la photo a m'a démolie litéralement .Lui et encore cette femme s'embrassant , pq qq un qui es aussi bien dans sa vie doit le montrer a toute la planete ? pansement qui dur encore et encore depuis 2mois et demi .Je suis dégoutée et déprimée , et conne que je suis je me sentais un peu mieux depuis 2 jours et voila que je rechutte pour cette photo .En plus elle parait plus jeune que moi sa me tue . Je n'en veux plus de cette homme , il m'a fait trops de mal , et seulement pour la 2eme fois, il me degoute et j'ai besoin de soutient morale surtout ,je n'y arrive pas . Besoin de savoir comment oublier cette image . Avez vous oublié votre EX si OUI au bout de combien de temps svp? cela m'aiderais . Merci Dream PS:Il fait sa pour me faire du mal ,car etant suprimée de c amis je ne savais plus acceder a son FB , mnt il a tout config pour que tt le monde sache y accéder .Dans quel but puisse que nous ne somme plus ensemble ? SVP donnez moi vos avis pour que je puisse comprendre et avancer .[/quote] Salut Dream, Je sais à quel point ça fait vraiment très mal je suis passée par là. J'espère que cette photo t'aiderai à tourner la page. Moi aussi je ne comprend pas comment on peut montrer ce genre de photos alors que l'on sait que son ex ( qu'on a jeté bien sur) y a accès. Le mien aussi a mis son profil en public quand je l'ai supprimé. Mais je ne pense pas qu'il a fait pour moi, il voulait juste draguer ou je ne sais quoi. Le seul conseil, c'est vraiment d'essayer de penser à autre chose, d'oublier. Nos exs sont des mecs qui ne pensent pas uen seule seconde au mal qu'ils font. ce sont des ordures ( désolée mais c'est ce que je pense du mien). Des personnes qui ne valent même pas le coup qu'on s'interesse à eux! Courage Dream, courage. Et si tu peux essaye de ne plus aller sur facebook, car la tentation sera encore plus forte maintenant que son profil est public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager Posté(e) le 25 septembre 2009 Merci Moonlight ,c fou il m'enleve de c amis ,pcq je l'avais fait en premier ,et d'un coup monsieur reconfigure son facebook pour tout public ahahhha ,mais il le fait pour moi c certain ,Mais ce qu'il ne sais pas c que Dream a peut être ete conne d'avoir eu cette idée de fuiner ,mais qu'elle ne lui donneras aucune nouvelle, Et rien que pour sa il doit avoir la rage lolll Eh oui la dream a fait une erreur de parcours ou de faiblesse ,,mais certainement pas lui donner la satisfaction et le plaisir de lui envoyer un mail :lol: depuis 8ans il m'a tout le temps dit me connaître à 100% mais il a vus 70% de trops :mrgreen: Je ne mentirai pas que OUI cette photo m'a donné des palpitations ,la rage ,la haine ,mais je ne veux pas ni plus récupérer cette homme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est Asirem qui va pas être contente mais j'ai envie de reposter ici en ce moment !!! D'abord parce que là j'ai donné le meilleur de moi même avec mon EX, pas de reproches, texto sympas en réponse aux pas qu'il a fait vers moi .....Et que si je retourne pas en SR, je saurai jamais si je lui manque réellement, ou s'il continue d'etre sympas avec moi pr plus me faire souffrir, et par simple "affection", voir meme parce ce qu'il se sent redevable ! SR y a que ça de vrai ! D'ailleurs c'est meme plus un SR celui là. Je me suis rendue compte que mon premier SR j'attendais vraiment qu'il revienne car ça me faisait trop souffrir de terminer notre histoire en sachant qu'il me détestait. Maintenant qu'il s'est calmé je repars en SR , mais un Sr ou jattend plus rien de lui , je veux vivre ma vie avancer, si il me lache c'est qu'il m'aime pas.... Et vu que c un petit sensible, il saura très bien revenir vers moi si il le veut vraiment !!!Et si il a de nouveau des sentiments. Maintenant je pense à moi ! Allez hop ! SR forever ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés