Link08 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures bonjour a tous voici mon histoire. Jai rencontré une femme Ya 3 ans de cela a une formation et on a eu un coup de cœur l'un l'autre. Etant en couple chacun de son coté au départ on a juste discuté mais de plus en plus l'attachement été grand intense des heures a se parler a se comprendre a se dire qu'on avais tous en commun qu'on été âme sœur ....en septembre dernier enfin libre chacun de son coté on entame notre relation mais on voulais i aller doucement car on voulais pas aller trop vite malheureusement pour moi fin novembre elle décide d'arrêter notre relation me disant quel a besoin de souffler ...pendant 3 mois silence radio alors pour tenter de comprendre je décide daller a sa rencontre pour avoir des explication et pour le coup je suis tombé de très haut en m'expliquant quelle attendais plus de moi qu'on se voyais pas assez que nos vie été pas compatible quelle avais pas digéré sa séparation et quelle été pas prête pour une relation elle a vu tout les point négative sur ces deux mois et ma tout ressorti a ce moment la les 3/4 des futilité (c'est elle qui le dit ) que quasiment des le départ elle sen doutais mais quelle avais voulu aller au bout des choses mais au bout de quoi finalement .au bout de 30 min elle es parti sans se retourner et depuis 20 jour silence radio . que pensais vous de sa part ? est ce récupérable ? 3 ans a se parler des heure pour 2 mois de relation j'avoue être perdu, est ce déjà arrivé a un membre ?. .... elle a regarder que le négatif et rien de positif pourtant je reste persuadé quelle pense a moi mais j'avoue ce silence es pesant merci a ceux qui répondront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Ethan101 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Salut Link ! Il y a 3 heures, Link08 a dit : 3 ans a se parler des heure pour 2 mois de relation j'avoue être perdu Ça me semble le cas typique d'une idéalisation romantique qui finit par se confronter à la réalité. Tant que tu étais une sorte de fantasme existant à travers des messages, tu étais son idéal, celui qui lui permettait de fuir sa relation insatisfaisante du moment. Mais une fois en couple, elle a réalisé que tu n'étais pas du tout la personne qu'elle fantasmait et a préféré te larguer rapidement. Ce n'est pas ta faute, rassure-toi. On ne peut pas contrôler les pensées de l'autre. C'est son problème si elle t'a idéalisé. Elle ne pouvait être que déçue, évidemment, car personne n'est parfait. Vivre une relation romantique par messages est une échappatoire toujours un peu malsaine, hélas, surtout si elle se prolonge. Sa fuite au bout de 2 mois ainsi que ses reproches à ton encontre (qui partent dans littéralement tous les sens comme si tu étais seul responsable de l'échec de la relation) tendent à montrer une instabilité émotionnelle de sa part. Il n'y a donc rien à comprendre là-dedans. C'est le genre de personne qui ne t'apportera rien de bon. Je sais que c'est dur à entendre mais je crois qu'elle t'a fait un cadeau en te quittant si vite. Alors cesse de l'idéaliser aussi et admet que cette femme n'était en rien ton "âme sœur". Juste quelqu'un d'un peu perdu qu'il vaut mieux désormais éviter. Garde le cap et prends soin de toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma33 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Bonjour Link J’ai eu du mal à te lire, y’a pas de ponctuation… si tu pouvais faire attention à ça. Bon sinon j’ai l’impression que pendant 3 ans vous avez un peu été dans un fantasme mais la réalité vous a rattrapé, en septembre, quand vous avez tenté de vous mettre en couple. Certaines personnes ne passent pas le cap du « quotidien ». Mais pendant ces 3 ans il ne s’est rien passé entre vous ? Pour la récupérer ça me parait mal parti vu qu’elle dit que dès le départ elle n’y croyait pas trop. J’ai souvent eu ce problème avec le quotidien étant coutumière des relations à distance. Mais ce n’est pas exactement la même chose puisque nos dialogues étaient majoritairement à distance justement… Mais je pense que la problématique est la même, la dure confrontation à la réalité de la vie de couple. Modifié il y a 5 heures par Emma33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés