lyna75 Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Alors voilà il y a un homme qui me plaît depuis des mois je suis dingue de lui J'ai vu qu'il utilisait des miroirs de poches À votre avis est ce que c'est réservé aux gays ou vous connaissez des hétérosexuels qui transportent avec eux des miroirs de poches Cela me tracasse je le kiffe ce gars :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Hawkins93 Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Ben, demande lui non ? Il y a des tas de manières subtiles de réussir à savoir s'il est ou non intéressé par les nanas. Parce que bon, là, ça ne prouve rien. Ou à la limite, ça oriente mais si la détention d'un miroir de poche dit tout de l'orientation sexuelle d'une personne, c'est soit accorder bcp d'importance à cet objet, soit accorder peu d'importance à la profondeur possible de la nature humaine. Surtout si c'est le seul élément qui t'amène à te poser des questions. Je ne peux que te conseiller d'aller au-delà des apparences. Quant à moi, je ne connais aucun mec hétéro qui a un miroir de poche mais je n'ai jamais vu de gay non plus se trimbaler avec. Et quand bien même ça aurait été l'inverse pour l'un ou l'autre cas, ça n'aurat pas dit grand-chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés