krisroche Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Bonjour à tous, Je poste afin d'avoir vos opinions/expériences. Mon copain m'a quittée il y a un mois après 1 an et 8 mois de relation, subitement du jour au lendemain, me disant qu il m'aimait mais ne croyait plus en notre relation. Il avait des blocages sur certaines choses, mais n'en m'en avait jamais parlé. Cela fesait quelques mois que notre relation "ronronnait" un peu, je me posais également des questions de mon côté.. mon ex est quelqu un qui part toute la semaine pour son travail, et j'avais le sentiment que sur ses weekend il n'y avait que les copains, les soirées alcoolisées qui comptaient. Malheureusement j'ai tout gardé pour moi aussi .. La première année nous arrivions à bien gérer et cela ne me dérangeait pas car il prenais quand même du temps pour nous deux. Que pensez vous de cette situation ? Peut il réfléchir et revenir ? J'ai tenté de garder un peu le contact mais il m'a dit qu il était préférable de ne plus s'écrire pour ne pas me faire espérer et se faire plus de mal .. Modifié il y a 12 heures par krisroche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés