DOLCE VITA Posté(e) hier à 10:57 Partager Posté(e) hier à 10:57 Bonjour, Je vais essayer de faire une petite présentation. Je suis une femme du département 33, je suis en couple avec une femme. Nous avons une relation depuis 19 ans, d'abord une relation à distance pendant 10 ans puis elle est venue vivre avec moi. Je suis içi car j'aimerais essayer une dernière fois de sauver notre couple. Cette relation exclusive m'a isolé, je me retrouve avec très peu de connaissances, et quelques amis en couple. J'ai 54 ans et je trouve difficile de faire des connaissances. J'espère içi avoir des échanges agréables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma33 Posté(e) hier à 13:10 Partager Posté(e) hier à 13:10 Bonjour et bienvenue à toi au plaisir d'échanger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOLCE VITA Posté(e) hier à 13:53 Auteur Partager Posté(e) hier à 13:53 Bonjour et merci Emma33 Tu es aussi de la gironde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emma33 Posté(e) hier à 14:38 Partager Posté(e) hier à 14:38 il y a 43 minutes, DOLCE VITA a dit : Bonjour et merci Emma33 Tu es aussi de la gironde ? Non, région sud-est… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOLCE VITA Posté(e) hier à 15:07 Auteur Partager Posté(e) hier à 15:07 Enchantée tout de même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés