Aller au contenu

Ma présentation


Messages recommandés

Bonjour,

Je vais essayer de faire une petite présentation. Je suis une femme du département 33, je suis en couple avec une femme. Nous avons une relation depuis 19 ans, d'abord une relation à distance pendant 10 ans puis elle est venue vivre avec moi. Je suis içi car j'aimerais essayer une dernière fois de sauver notre couple.

Cette relation exclusive m'a isolé, je me retrouve avec très peu de connaissances, et quelques amis en couple. J'ai 54 ans et je trouve difficile de faire des connaissances.

J'espère içi avoir des échanges agréables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...