Legonze Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Bonjour à tous, Je m40 rencontre mon ex f39 sur tinder octobre 2024. Durant cette période un peu bête je voyais plusieurs filles en même temps (je sais c’est pas bien mais elles etaient au courant) j’ai finalement choisi de me mettre en couple avec mon ex pour me faire larguer 3 semaines plus tard. Oui je le méritai car elle a souffert de n’être pas la seule janvier 2025 mon ex vient chez moi et dit m’aimer. Je pose pas de question et nous sommes en couple. J’ouvre les vannes: présente mon fils (1ere x depuis mon divorce) et tombe fou amoureux. Elle me demande si j’ai fait des rencontres pendant pendant la pause… je suis honnête et réponds que j’ai couché avec 4 femmes (que pour le sex) et elle 0 mec quelques mois plus tard elle s’éloigne émotionnellement. Je sens un truc louche et fouille son iphone…(oui je sais pas bien) et là je découvre qu’elle est toujours amoureuse de son ex de 10 ans en arrière et qu’ils ont couché ensemble pendant la pause et que ce gar est venu à Noél dans sa famille, de base c’était moi qui devait venir😬 ‘je la confronte en restant calme. Elle nie et j’avoue avoir fouillé. Pas le choix elle avoue mais se pert dans ses mensonges. en gros elle a ce mec depuis 10 ans dans la tête et après chaque rupture elle court vers lui. Il lui promet à chaque x de quitter sa femme pour mon ex… ça dure quelques mois et après elle se rend compte qu’il ne le fera jamais… mais avec moi c’est différent😂 car elle a fait le travail et c’est de l’histoire ancienne. Elle avoue l’avoir inscrit sous un faux nom pour qu’il voie ses stories what’s ap afin de lui montrer qu’elle est heureuse sans lui… ouai… pas très convaincant mais Mon amour pour elle me pousse à la croire et je lui pardonne. après impossible de parler de ça sans qu’elle pete les plombs ou soit sur la défensive et m’accuse d’être insecure et m’accuse de la tromper (jamais fait un pas de travers) J’ai l’impression qu’elle m’accuse de ses propres fautes… elle est tdh, jalouse, a toujours raison, ment, n’arrive pas à communiquer sans gueuler… à la moindre embrouille me quitte et je la récupére en lui courant après comme un petit chien… j’ai mis toute mon énergie pour qu’elle se sente bien et ca m’a épuisé. En me montrant des photos sur son tel je vois 4 nudes que je n’ai jamais reçu alors qu’on s’en envoyait souvent… je lui demande si c’était pour lui? Elle pete un plomb et que c’est de ma faute si elle repense à lui… sérieux? Elle me hurle dessus en écrivant à son ex qu’elle est en couple avec moi pour ensuite me reprocher de lui avoir fait du mal (oh pauvre chéri qui trompe sa femme depuis 9 ans😂) au fil des mois elle devient insupportable mais les quelques moments magiques me pousse à continuer mon calvaire et j’ai l’impression que tout est de ma faute. Evidemment j’ai des tors. Juste après Noël 2025 elle me quitte et je la laisse partir. 2 semaines au fond du bac. on se revoit et là j’apprends que le soir d’avant sa fille a été gardée par sa sœur.. et m’avoue avoir dormi chez son ancien plan Q mais ils n’ont rien fait. Elle me le prouve en montrant une conversation what’s ap je suis septique et pose la question fatale: et l’ex fantôme tu l’a recontacté… petage de plomb et avoue que oui pour lui dire que même si il quitte sa femme elle veut plus de lui et finaliser la boucle qu’elle avait promis de faire pendant notre relation…. Ouai ouai je fouille son iphone et vois de nombreux appels de lui🙌🏻 eurêka je me dit lâche l’affaire mon grand 😂 on couche ensemble le soir même 😂 on se revoit une semaine plus tard (pour du sex) je fouille son phone et là la conversation avec l’ex est froide mais elle lui propose de venir boire un café à la maison et bcp moins d’appel. Je me dis restons plan Q. On couche ensemble et là je l’aime toujours comme un fou😓elle propose un week-end à ski avec hôtel et tout. Le bonheur absolu 🙌🏻 on se dit de ne pas se précipiter et de travailler sur nous pour se remettre ensemble quand tous les signaux seront verts et ça m’marchait super bien, je revois l’amour dans ses yeux🙌🏻🙌🏻 et là je refouille son phone et rien plus d’ex nada. Que moi sauf qu’elle me voit fouiller 😓 le drame elle veut couper les ponts… et me dit tu vois y’a rien plus rien… je demande si elle a proposé de le voir et me ment en disant que non. Elle ment et m’accuse d’être un fouille merde qui ne fait pas confiance😂 elle a un peu raison mais je comprends pas tous ces mensonges … j’ai cette obsession de connaître la vérité pour enfin vivre cette histoire tout le monde me dira d’abandonner mais: sa fille de 13 ans m’adore et je l’aime comme un père, mon fils adore aussi cette gamine. Moi j’ai une famille après mon divorce et je suis accro de mon ex… est-elle perverse narcissique ou juste blessé de toutes ses anciennes relations chaotiques et son enfance pourrie? je suis dépendant d’elle car elle me fait vibrer et je crois en ses changements et les miens aussi… bref je change d’avis tous les jours… par exemple quand je veux couper les ponts je regarde des vidéos sur les pn ou les menteuses. Je me réveil et je regarde des trucs pour la reconquérir après avoir trahi sa confiance en fouillant son natel. elle est perdue ou joue avec moi? et admettons que je veuille la reconquérir comment si prendre? Dsl pour les fautes d’orthographes je parle allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés