Roms-95 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Bonjour je m’apelle Romain j’ai 24 et mon ex Sarah 21 ans elle m’a quitté lundi matin il on un centre équestre dans sa famille je me réveille je vais la voir et me dit faut on parle sa collègue un peut loin elle me dit qu’elle veut que on arrête que le dimanche soir que je lui et fait mal qu’elle en a peur parce trompé de troue que elle me trouve plus distant et que elle m’aime mais elle veut pas souffrir plus plus tard j’avais pas de mot je suis partie je lui et laisse un mot avec mais sentiments partie je suis resté dans la ville qu’elle était sûr de sont choix et le soir je boie pour oublier le lendemain soir elle m’appelle on en reparle elle était en nuit blanche un cheval et malade et me répète que elle a peur de fair l’amour et que je la toucherait pas et je lui et dit se que j’avais sur le cœur et je lui et dit que je croie en nous et je n’abandonnerai pas et lui et dit d’aller se couché et elle m’a juste dit bonne nuit le lendemain je lui envoie salut bon courage pour la conduite elle m’a répondu juste salut et le soir pour allez chez un ami je passe devant chez elle elle me dit tu fou quoi ici lui dit que j’étais chez un ami elle m’a laissé un vus et coupe sa loc et jsp pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés