Aller au contenu

Suspicions de tromperies qui amène à éloignement

Messages recommandés

Mesdames Messieurs bonsoir,

Je vais essayer defaire clair et simple en espérant avoir des réponses à ce sujet.

Avec ma compagne nous sommes ensemble depuis bientôt 2 ans. Elle a 50 ans, j'en ai 42. Nous avons chacun 2 enfants, ne vivons pas ensemble mais avons notre équilibre comme ça. Elle à été mariée 2 fois, trompée à chaque fois et sa dernière relation avec le papa de ses filles s'est soldé par un échec ou il l'a mise à la porte avec ses jumelles de 2 ans à l'époque. 

Pour ma part marié 2 fois aussi, une fois trompé et j'ai trompé aussi. Lors de notre rencontre j'entretenais vraiment de loin une relation par sms avec une femme. il y'a jamais eu de relation physique.

Ma compagne d'une manière ou d'une autre est tombée sur ces échanges. Elle a attendue plus d'un an avant de m'en parler. Depuis le jour ou elle a amorcé le sujet, toutes les 3 semaines il y'a une nouvelle suspicion. Je me défends bec et ongle pour prouver mon innocence, cela prends 2 ou 3 jours puis notre relation reprends comme si de rien été. jusqu'à ce début Janvier ou elle me dis qu'elle en a marre d'être prise pour une conne, qu'elle a trouver des cheveux sur mon caleçon en faisant le linge...

J'ai pas supporté, je suis parti. Avec le recul, 3 jours après j'ai essayer de la contacter pour discuter. Sans résultat. Quand je me suis rendu chez elle une semaine après, elle m'a fait lui rendre ses clés et reprendre mes affaires.

Celà fait une semaine que la tension est retombée et que nous discutons plus ou moins. Nos enfants ne savent rien de la situation et moi je suis complètement perdu car elle me dis pas clairement qu tout est fini. Dans 15 jours nous partons à Disneyland (cadeaux de Noël des enfants). Une semaine après notre rupture, c'était "tu peut annulé j'irai pas avec toi" 2 semaines après "Je vais pas privé mes filles de Disney du coup j'y vais mais la bas c'est chgacun pour soi. C'est pas une sortie en famille et pour dormir tu debrouille mais moi je vais pas faire semblant on dormira pas ensemble."

Tous pretexte sont bons pour me mettre sa jalousie et me faire culpabiliser.

Je l'aime comme pas permis, voudrai faire une thérapie avec elle mais pour elle c'est moi qui ai un problème.

Je ne sais plus quoi faire, dire. Je me justifie mais dans le vent. J'ai un respect énorme pour elle, pour ses enfants. Jamais je ne ferai quoi que ce soit qui les feraient souffrir!

Au secours...

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet