Aller au contenu

Sais plus quoi penser

Messages recommandés

Oui je sais qu'il faut pas, mais je craque moi, franchement ce doute j'en peux plus...

il ne se connecte même plus à msn, mais m'a pas bloqué je suis perdu...

Pensez vous qu'il me contactera un jour??? Que son silence lui permet peut être de faire le point ou simplement de m'oublier définitivement???

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai craquer voilà je lui ai écrit, savoir comment il va et voilà pas de réponse... Il ne veut vraiment plus dans sa vie, ou je rêve, me fait des films???

Qu'en pensez vous, se ne serez pas plus simple qu'il m'écrive clairement ce qu'il veux (couper les ponts, peut être qu'il est avec une autre) enfin voilà, qu'en pensez vous???

Je m'en veux d'avoir craquez, mais le doute à propos de ce qu'il fait, ce qu'il pense est encore plus grand...

mince il aurait fallut résister ma belle !

je ne sais que te dire car je ne suis pas dans la tête de ton ex...

c'est dommage car tu n'es pas plus avancer maintenant...pire tu as fait marche arrière...je ne sais que te dire...

remet toi en SR il n'y a malheureusement rien d'autre à faire

Oui je m'en veux trop, mais j'en pouvais plus; puis je ne comprend pas il n'a jamais disparu comme ça auparavant, je me dis qu'il a peut être besoin de faire le point, ou qu'il a des pb avec son nouveau job mais c'est pas une raison...

Je veux simplement comprendre, mais c'est trop lui demander peut être, ou alors ne comprend-il pas lui même peut être... Ou alors il s'en fou simplement!!

Mais ça correspond pas à son attitude de quand on s'est revu, s'est pour ça, ou alors qu'il soit avec une autre, mais ça il pourrait me le dire et voilà...

ARRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGg!!!

Je viens de prendre une grande décision mesdames et messieurs...

Après sa non réponse au texto d'aujourd'hui, je coupe tout contact, faut que je pense à moi et que j'arrête de me raccrocher à lui pour avancer, donc sans réponse ou contact de sa part, je part pour un ou deux mois de SR, je verrai après si je le recontacte ou pas en fonction de son comportement et surtout de moi même...

Je pense qu'il est dans son monde, monde où il veux juste s'amuser et fuire ses pb, peut être que ça le fera réagir et redescendre dans notre monde..

je vais surement avoir envie de craquer, vais arriver en panique içi, attendre votre soutient précieux, mais je vais essayer de tenir...

roh lala pikaaaa, et bien bonne décision pour le silence radio mais il va falloir bien tenir et ne pas craquer!ça arrive je te l'accorde mais si tu sens que ça vient, tu vas par ici et tu nous demande à l'aide!

Tu sais, on peut ne pas répondre à un texto pour plein de raisons mais ensuite se poser mille et une question...Pas bon!

Donc je te souhaite beaucoup de courage et ne désespère pas. Tu vas y arriver à aller mieux. Que ce soit sans lui ou avec lui.

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Finalement il a répondu hier soir avant de se coucher, m'a dit qu'il avait pas répondu car il n'allait pas bien ces dernier temps, et qu'il espérait que j'aille bien, que mon msg lui avait fait "super plaisir" et que cette journée avait été magnifique et qu'il ne l'oublierai jamais (hier c'était notre anniversaire, premier baiser, première de bcp de chose...), et qu'il m'écrirait plus tard dans la semaine, car il était fatigué.. il m'a souhaité une bonne nuit, de beau rêves... et plein de bisoux...

Je n'ai pas encore répondu que dois-je faire???

Tout les conseils sont les bienvenu!!

je tiens j'ai pas répondue, de toute façon il demande pas une réponse direct... J'attend qu'il me recontacte puisqu'il a dit qu'il le ferait dans la semaine!!! Je veux essayer de lui montrer comment j'ai changé, que j'ai compris bcp de chose sur la liberté dont il a besoin parfois...

j'espère qu'il le verra...

Bon ben finalement je lui ai répondu hier soir car sur son texto il n'avait vraiment pas l'air bien, enfin bref il m'a répondu assez vite en me remerciant de vouloir lui remonter le moral il m'a appelé "chat" un de ses surnoms, puis m'a souhaité une bonne nuit avec pleins de beaux rêves..et il m'a dit à demain, sauf que j'ai toujours pas de nouvelle aujourd'hui donc bon je pense qu'il a dit ça comme ça...

enfin je sais pas, déjà sur son 1er msg il avait dit qu'il m'écrirait dans la semaine, alors j'attend qui m'écrive maintenant...

qu'en pensez vous de ses messages??

Bon je pense pas que j'aurais de ses news ce soir, pourquoi aurait-il dit qu'il m'écrirait plus tard dans la semaine, et hier "à demain" alors qu'il ne l'avait jamais fait plus tot?

Vous avez pas d'avis sur ces messages, une signification??

En plus je viens de capter qu'il y a le match, il doit être avec ses potes, je peux attendre qu'il m'écrive ça arrivera pas!!!

Hier soir, il m'a écrit il était chez un pote à lui, voilà rien de plus, toujours sans avancement j'aimerai bien que les choses bouge un peu ça devient lassant, tjrs les mêmes msg, même mots... ca rime à rien au final, que veux t-il au juste... s'il ne voulait rien du tout il ne répondrait pas si ?

Articles du blog en lien avec ce sujet