Aller au contenu

Sais plus quoi penser

Messages recommandés

Fin de journée du 3ème jour de SR très dure, amis qui bosse, amis sans batterie de portable, seule au monde, et une envie à crever de lui écrire, de l'appeler... La torture c'est que même si je le fais, ben il répondra pas donc bon^^

Mais je tiens, en tout cas je fais de mon mieux, dans 6 jours c'est notre anniversaire, c'est horrible, je ne sais même pas s'il pense à moi...

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui le plus dur c'est de pas savoir, s'il me contactera un jour, s'il pense à moi...

Je veux dire autant j'aurai plus jamais de nouvelle, et ça fais bizarre quand même...

C'est ça le plus dure, de pas savoir, d'être constamment dans le doute... Certains dise qu'ils sortent toujours de leur trou, d'autre dise nan, d'autre que c'est un connard, d'autre qu'il m'a oublier, d'autre qu'il a tjrs des sentiments qu'il est perdu...

Il ne se connecte même plus à msn, et il e m'a pas bloquer ni supprimer alors me dis qu'il à peut être changer d'adresse mais bo s'aurait était plus simple de ma bloquer...

C'est ce doute constant qui est le plus dure, le manque de lui je m'y suis habitué bizarrement...

Nouvelle journée de SR, et ça va un peu mieux, entre les cours, les révisions je passe moins de temps à me poser des questions... Puis je commence à me faire de nouveaux amis dans cette nouvelle ville où avant tout me raccrocher à lui, à ses amis...

je me fais doucement ma petite vie à moi, bien indépendante de la sienne... E ça me rend un peu fier, même si parfois je trouve dommage qu'il n'en fasse pas partie après tout ce qu'on l'on a vécu...

mais bon je tiens, et au fond jsp qu'il refera surface...

tiens bon comme le disais chouchou le plus dur c'est le début.

retrouve une vie sans lui reconstruit toi et tu verras ça ira mieux.

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

Voilà c'est cela qui me pertube en fait, je veux dire que si l'on sétait revu et que le contact avait était froid, et ne s'interresser pas ça aurait était clair pour moi et sur nous deux...

Que ben le fait qu'il disparaissent après ce contact, me pertube vraiment, j'ai vraiment l'impression que c'est lui qui est en SR... Peut être connait-il ce site, si tu est là dis le mdr!!!

okay j'arrête mais voilà c'est pas cohérent, et même pour l'emprise c'est pas logique je trouve parce qu'il aurait ps disparu comme ça, il aurait gardé de l'emprise...

Il respecte tout simplement ton silence Pikaaa...Le mien aussi ne me donnais aucun signe de vie...mais c'est eux qui ont rompu...et ils savent qu'on a besoin de se reconstruire. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Oui mais dans mon cas, s'est lui qui n'a pas répondu, à croire que c'est lui qui a besoin de se reconstruire ou de faire le point.. Mais malheureusement j'en doute il doit faire comme cette été s'amuser avec ses potes, voir cette fille, et avec le boulot ne doit plus avoir le temps de penser à moi... Pourtant quand l'on s'était revu, il avait l'air encore un peu attaché, je pense... Mais bon les hommes s'est compliqué...

J'en peux plus toujours pas de nouvelles, et je craque demain c'est notre anniversaire... J'ai envie de lui écrire, lui demander pourquoi il a pas répondu à mes messages, pourquoi???

J'ai besoin de savoir, de plus être dans ce doute, je craque, quand on demande si ça va on dit toujours oui, mais là j'ai même plus envie de faire semblant...

Dans cette situation c'est lui qui est en SR, ou alors il s'en rend même pas compte il m'a simplement oublié, mais comment est-ce possible alors que je ne cesse de penser à lui...

Aidez moi, pourquoi il répond pas, pourquoi j'ai l'impression qu'il est en SR????

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...