Aller au contenu

Sais plus quoi penser

Messages recommandés

Bon alors déjà je pense qu'on devrait massacrer tous ces grands indécis et leur éclater le nez à la massue à clous.

:lol: :lol: :lol: je suis pliée !!!!! Merci Ariane...

Sinon Pikaaa j'ai relu un peu ton post et je suis exactement comme toi à me demander pourquoi les mecs ne sont pas constant et droit ! pourquoi joue t-il comme ça avec nous.... Je crois que ton ex a encore des sentiments pour toi...a savoir si ce sont des sentiments amoureux :? je ne serais te répondre. Toujours est-il qu'en vu de ses actes il est clair que ton comtpe encore pour lui et qu'il a énormément d'affection pour toi.

Si j'ai un conseil à te donner c'est de faire un SR drastique pendant quelques temps et une fois que tu auras fait le travail nécessaire sur toi même tu pourras le revoir et lui demandant ce qu'il en est... ;)

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci mira pour tes conseils ;)

Oui la je rentre en SR, parce qu'il a pas repondu à mon msg, je sais pas pourquoi, et c'est la première fois qu'on reste aussi longtemps sans contact depuis la rupture soit 4jours mdr!!!

Mais je viens d'apprendre qu'il a raté son examen, donc peut être qu'il tient mal le choc, si on rajoute le nouveau boulot...

Je rentre en SR, même si c'est dure après ce qu'il s'est passé quand on s'est revu...

Et cette fois je tiens bon!!!

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Premier coup de blues de ce SR, bcp de questions sans réponses malheureusement...

Me demande s'il m'écrira un jour, mais surtout pourquoi ce changement soudain dans son attitude... Je commence à croire qu'il commence une nouvelle vie, avec de nouvelle rencontre, une nouvelle vie où je ne suis pas dedans...

Mais s'il a des sentiments, ils ne peut pas les oublier comme ça quand même..?

Un proche a qui j'ai raconté son attitude m'a dit qu'il essayer de se cacher ces sentiments pour moi, et qu'ils lui échappent surement encore...

Mais ça explique pas son changement brutal, c'est la première fois qu'il disparait comme ça peut être à cause de l'échec aux exams, et d'un nouveaux boulot mais bon...

Espérons que le 2ème jour de SR soit meilleur...

Encore merci mira pour ton soutient ;)

Mais je crois que le 2ème jour s'annonce plus dure que le 1er malheureusement, j'ai l'impression qu'il m'a totalement oublié... M'imagine des milliards de truc dans ma tete, qu'il ai rencontré la nouvelle femme de sa vie, qui soit toujours avc cette fille... Ou pire meme...

Je le comprend plus du tout, comment peut-on faire ça, et disparaitre d'un coup...

Haha le téléphone à coté je meurt d'envie de lui écrire, lui demander si ça va, pourquoi il a pas répondu aux messages de cette semaine... Peut etre est-il occupé le fera t-il un jour...S'il tient encore un peu à moi pourquoi avoir disparu comme ça?? Mais qu'est ce qui se passe, il n'avait jamais agit ainsi...

Il me manque tant...

Moi je trouve dégueulasse son comportement.

Te lâcher et te faire du charme comme si de rien n'était.

Pour être sûr que tu l'oublies pas.

Et puis sortir de ta vie te laissant en lambeaux, comme si tu étais sa chose et qu'il dispose de toi à son gré.

Bien sûr ça fait du bien, de sentir que l'autre a encore des sentiments.

Mais franchement ça serait plus cool de te laisser aller de l'avant, ça serait une preuve qu'il pense à ton bien être.

Et se permettre de te donner des directives sur ta conduite !

Pour qui il se prend ?

T'es sûre qu'il a toujours été respectueux ? Cherche bien dans tes souvenirs.

A mon sens, un mec qui revient parce qu'il s'est aperçu qu'il a fait une bourde, il s'excuse, il demande, il s'impose pas !

Enfin, ce n'est que mon avis.

Toi par contre, tu es royale, continue !

Ben je pense qu'il a toujours était respectueux mais surtout honnete il ne m'a jamais rien caché, meme s'il savait que ça allait me blesser... Et je trouve que ça c'est une marque de respect...

Mais je trouve aussi son attitude dégueulasse, sur ce point je suis entièrement d'accord...

Mais je me dis qu'entre un nouveau boulot, et son échec à l'exam il y a peut etre des circonstances atténuante, nan ?

Mais ça ne l'excuse en rien, puis quand à l'histoire d'emprise sur moi, je pense aussi qu'il a voulu garder cette emprise sur moi, mais qu'il ne veux pas revenir pas maintenant en tout cas... Je sais meme pas s'il voit toujours cette fille, c'est ça le pire...

Je ne sais pas j'avoue, que pensez vous de son silence après ces derniers évènements?

quelqu'un serait capable de me donner une explication plausible meme si rien ne peut etre sur...?

PS. Un souvenir m'est revenu depuis qu'on s'est revu, il a fouillé mon port, je ne sais pas ce qu'il a regardé mais il a regardé sur mon portable, alors qu'il a le meme donc pas de curiosité sur le modèle !!!! Pfff il irait jusque là s'il voulait juste garder de l'emprise sur moi, il m'aurait tant questionner ?

Ben je pense qu'il a toujours était respectueux mais surtout honnete il ne m'a jamais rien caché, meme s'il savait que ça allait me blesser... Et je trouve que ça c'est une marque de respect...

Ah ? t'as raison c'est pas du tout un façon de se libérer la cnscience et de te mettre encore plus sous son emprise.

Mais je trouve aussi son attitude dégueulasse, sur ce point je suis entièrement d'accord...

Mais je me dis qu'entre un nouveau boulot, et son échec à l'exam il y a peut etre des circonstances atténuante, nan ?

Nan

Mais ça ne l'excuse en rien, puis quand à l'histoire d'emprise sur moi, je pense aussi qu'il a voulu garder cette emprise sur moi, mais qu'il ne veux pas revenir pas maintenant en tout cas... Je sais meme pas s'il voit toujours cette fille, c'est ça le pire...

Je ne sais pas j'avoue, que pensez vous de son silence après ces derniers évènements?

quelqu'un serait capable de me donner une explication plausible meme si rien ne peut etre sur...?

Tu sais nous sommes nombreuses à avoir ce genre de mecs en stock, alors des réponses, ça fait longtemps qu'on se creuse la tête pour les trouver. Rien en vue mon capitaine !

Si tu veux mon conseil, cherche même pas à comprendre. Il sait pas ce qu'il veut, tu le sauras pas plus. Se creuser la tête pour ça donne juste la migraine et mal au coeur.

PS. Un souvenir m'est revenu depuis qu'on s'est revu, il a fouillé mon port, je ne sais pas ce qu'il a regardé mais il a regardé sur mon portable, alors qu'il a le meme donc pas de curiosité sur le modèle !!!! Pfff il irait jusque là s'il voulait juste garder de l'emprise sur moi, il m'aurait tant questionner ?

Mouais, ben cesse d'idéaliser cet homme merveilleux qui pense que tu lui appartiens. Quand tu te mets à penser à lui, crie très fort "pauvre type, pauvre type, pauvre type".

Tu verras c'est plus efficace que 3 pater 2 avé. Tu mérites mieux que la façon dont il te traite (y a pas de respect, rêve pas)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

tu sais mon ex a aussi voulu regarder dans mon portable la semaine où j'étais à Londres ! J'ai refusé...nan mais ! je crois qu'il était juste curieux de savoir ce qui s'y trouvait...et puis j'ai bien fait car je sais que ça a créer encore plus le doutes pour lui...car il s'est dit que si je refusais c'est que j'avais des choses à cacher...mouhahahaha

Oui peut être que vous avez raison les filles je sais pas... J'avoue que je suis vraiment perdu, j'espère qu'il m'écrive même si je sais qu'il y a peu de chance qu'il le fasse...

C'est bête je sais, mais j'arrive pas à me dire que ce n'est qu'un salaud au fond...

Qu'il ne fait que s'amuser de moi, et garder une emprise sur moi... Quand il m'a quitté il n'avait pas l'air de vouloir gardé cette emprise sur moi, c'est pour ça que je ne comprend pas... Il s'était toujours montrer froid avant, puis il s'est un peu rapproché, et à nouveau éloigné mais cette fois pour de bon, puisque ça fait une semaine sans nouvelle maintenant... C'est la première fois :'(

Un mec qui te blesse par respect pour toi !

Mais un mec qui te respecte, il te fait pas souffrir !

Je préfère encore un mec qui te ment (sur un point de détail qui pourrait te faire souffrir) qu'un mec qui te déballes tout pour tester ton degré d'acceptation.

Regarder dans le portable de quelqu'un qu'on vient de larguer, je rêve ! Encore que celui qui a été abandonné soit tenté, je le conçois.

Ton mec, il est parfaitement facile à comprendre : froid, distant, un petit coup de rapprochement pour être sûr que tu ne t'échappes pas et ensuite il vit sa vie.

Franchement pourquoi ferait-il autrement ? Il a quelqu'un qui se meurt d'amour pour lui et il n'a qu'à venir voir de temps en temps s'il est toujours le roi. Le rêve quoi !

Oui peut être, tout le monde me dit ça sur ce forum, ma meilleure amie me dit qu'il a encore des sentiments mais qu'il n'est pas près à revenir et n'explique pas ce changement...

Le truc est que je comprend pas pourquoi il voudrais garder de l'emprise sur moi, il est heureux comme ça il s'amuse avec ses potes tout le temps, voit ou a vu une fille... Je veux dire, puis il n'a pas chercher de l'affection de ma part, ni du soutien, il était juste là, et m'a apporté son affection, et je ne la lui ai pas rendu...

Puis il n'a pas disparu desuite après, on s'est écrit pdt 3/4jours ensuite, s'est en commencant son nouveau boulot qu'il a changé..

Honnêtement et je ne veux pas, imaginer l'homme de mes rêves, mais de part les raisons qu'il m'a quitté, et sa vie actuelle, je dirai qu'il veux s'amuser, il ne veux pas se poser, veux vivre un maximum avant de rentrer dans la vie active qu'il entame et qui l'effraie, mais cette tentation de ce poser il l'a avec moi, celle de se calmer, d'être fragile de craquer, mais il en a peur (c'est ma meilleur amie qui parle), et qu'il veux pas faire fasse aux sentiments parce qu'il a peur de souffrir, car dans notre relation qu'on avait, chacun de nous a beaucoup souffert, bcp pleurer à cause de la distance qui nous séparer et à peur de recommencer... Voilà l'avis de ma meilleur amie, qui me dit qu'il faux que je laisse du temps...

Mais dans tout les cas ce n'est pas respectable de pas répondre à mes messages, et de disparaitre sans me demander de nouvelle... Quoi qu'il arrive ça il faudra qu'il s'explique, je tiens mon 3ème jour de SR et le 6ème pour lui mdr!!

En tout cas me tarde de savoir si finalement il me l'achètera ce cadeau d'anniversaire mdr!!!

Merci de m'écouter j'ai conscience que mes pavés soit long et pas passionnant, mais ça fait du bien d'en parler et de se sentir écouter, merci à tous et toutes ;)

Honnêtement et je ne veux pas, imaginer l'homme de mes rêves, mais de part les raisons qu'il m'a quitté, et sa vie actuelle, je dirai qu'il veux s'amuser, il ne veux pas se poser, veux vivre un maximum avant de rentrer dans la vie active qu'il entame et qui l'effraie, mais cette tentation de ce poser il l'a avec moi, celle de se calmer, d'être fragile de craquer, mais il en a peur (c'est ma meilleur amie qui parle), et qu'il veux pas faire fasse aux sentiments parce qu'il a peur de souffrir

Ben tu sais je pense que c'est aussi le cas du mien. Mais justement c'est aussi à toi de t'éloigner et de vivre ta vie de ton côté (de t'amuser et qu'il voit bien que toi aussi tu en est capable). Et même s'il ressent ça, ça n'excuse rien. Donc pour l'instant n'attends rien de lui et ne pense qu'à toi.

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Oui Ariane, c'est ce que j'essai de faire, et je tiens maintenir ce cap... je veux dire s'il lui faut du temps tant mieux, moi je vis pour moi fais ma vie, si un jour il en refera partie tant mieux sinon ben ma vie me mènera vers mon prince charmant mdr!!

en tout cas je suis contente de trouver quelqu'un qui pense pareil que moi, ça me fait plaisir un peu, je me sens moi seule ;)

Bon courage à toi!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...