Aller au contenu

Sais plus quoi penser

Messages recommandés

pikaaa, pikaaa,

arrêtes de te prendre la tête vit pour toi et laisse le dans son coin un bout de temps tu verras s'il reviens vers toi ;)

« Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile ; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. » ("Jean Cocteau")

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon j'en avais marre de vivre dans le doute, de toutes ces questions!! Donc je lui ai écrit, demander si on pouvait se voir, sans rien préciser une sorti comme ça...

Je l'ai envoyé hier soir pas de réponse..

Même si c'est une réponse négative, jsp qu'il répondra...

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

Bon il a répondu cette aprem, il m'a dit que hier soir il était avec sa famille et qu'après il était mort de fatigue, enfin bref il s'est excusé de pas avoir répondu plus tot...

Donc il a dit je cite "j'espère que cette proposition est indecente. sans rire je te tiens au courant, mais on pourrait allait boire un verre je te dis ça lundi.plein de bisoux"

Quand pensez vous?? il a l'air d'accord pour qu'on se voyent mais bon pourquoi attendre lundi?!

impatiente que tu es ? laisse nous le temps de répondre aux autres membres du forum ma jolie ! ;)

J'en pense que c'est positif car :

1) son texto est rigolo (allusion à indéscente perso ça me fait sourire :) )

2) il est partant pour te voir

3) ce RDV si tu le gères bien te fera avancer...

Sinon moi justement je trouve ça bien qu'il te dise lundi...il a surement des choses de prévu ce weekend et toi aussi d'ailleurs ( ;) n'est-ce pas ????!!!) donc chacun vis sa vie ce weekend, en profite et lundi vous vous voyez tous les 2 !

Tu sais moi mon ex rentre ce soir en france pour le weekend et il m'a proposé un diner dimanche...je pourrais réagir pareil que toi et me dire :shock: :o :? :roll: mais POURQUOI DIMANCHE ET PAS CE SOIR !!!! s'il a vraiment envie de me voir...alors pourquoi ne pas me voir dès ce soir !!!!! Et bien non, je me dis que ce n'est pas plus mal et que finalement je comprends tout à fait qu'il est aussi envie de rentrer et de profiter de son weekend avec ses potes...Comme ça on va profiter chacun de notre côté de ce weekend ! et perso même si ce soir je vais me poser 10 000 questions à me demander s'il n'est pas entrain de draguer je ne sais quelle parisienne ultra lookée et bien je me dis que dimanche on passera une bonne soirée...il n'y a pas de raison...advienne que pourra je ne peux pas le forcer à m'aimer par contre je peux mettre toutes les chances de mon côté pour qu'il ouvre les yeux sur ce que je lui ai appporté et que je peux encore lui apporter....

Désolé pour l'impatience mais n'ayant toujours pas de ligne internet (merci Orange et leur problème légendaire) les minutes que je vois défiler me font m'inquiéter pour mon porte feuille!!

Quand à son message je pense pas que ça veux dire qu'on se voyent lundi, mais plutot qu'il me dit lundi si c'est okay pour boire un verre, nan??

enfin je sais pas trop, j'ai peur qu'il voye une autre fille et qu'il veuille lui "demander" la permission^^

en tout cas c'est sur que son msg ma fait rire le coup de l'indescence était pas mal!!

J'attend qu'il m'écrive lundi et voir ce qu'il me dit, j'espère qu'il sera toujours partant et que s'il y a rdv je serais gérer tout ça!!

Oui enfin profiter de week end ça va surtout être bosser les cours mais bon^^

Que pensez vous de sa petite pointe d'humour "j'espère que ta proposition est indécente mdr!!" pensez vous que ça peu cacher quelques chose, s'il était avec quelqu'un est-ce qu'il aurait dit ça??

Qu'en pensez vous ?

Je me fais des milliards de film par rapport à son message, je me dit que peut être ce n'était pas un oui, que peut être il va changer d'avis, refuser de me voir, qu'il sort avec une autre fille (mais dans ce cas là pourquoi avoir rigoler sur l'indécence qu'il espère dans son message) une nouvelle crise de doute...

Autant il va oublier de m'écrire demain simplement...

Grosse crise de doute en ce dimanche, ou je l'imagine avec une autre fille je ne sais pas pourquoi un présentiment peut être, mais alors où est l'intérêt d'accepter de boire un verre honnêtement, je suis perdu... J'ai peur qu'il soit avec une autre...

Articles du blog en lien avec ce sujet