Aller au contenu

Sais plus quoi penser

Messages recommandés

Bon voilà, après 3 jours de SR il vient me parler ce matin sur msn, entame la conversation normal, puis enchaine sur des comparaison avec une chanteuse et me dis elle est jolie, elle a une jolie bouche comme toi, et des yeux presque comme les tiens... Déjà j'aime pas trop je sens que va renaitre cette ambiguieté qu'il entretient parfois, je répond brièvement sans rentrer dans son jeu...

Puis il me dit qu'il fait du sport, et qu'il montrera son ventre tout plat, et qu'il veux que je lui montre le mien comment je suis devenu... Je ne rentre toujours pas dans son jeu, reste évasive, et lui dit qu'on verra bien... On continue à discuter, j'essaie de me montrer sous mon meilleure jour mais reste froide à ses attaques...

Puis comble de tout, à force de discussion il a arrive à me poser la question de si j'ai fais des folies de mon corps cet été... Je lui fais comprendre que ça ne le regarde point, et me dis c'est normal j'ai envie de savoir non ? (non c'est pas normal moi je trouve, tu m'as quitté je suis libre nan?!! c'est plus ses affaires...), puis voyant que je répond que évasivement, il me dit que les gens qui font ça à tout va sans se soucier de l'autre lui font pitier, mais qu'il pense pas que se soit mon cas... Puis dit qu'il doit y aller...

Nan mais pourquoi je devrait me soucier de lui, il m'a quitté je n'ai plus à me soucier de lui, je peux être avec qui je veux, faire ce que je veux...

Penser vous qu'il fais juste ça pour me garder sous son emprise ou qu'il a encore des sentiments peut-être??

je suis perdu, mais bien déterminé à ne plus être dépendante de lui et de ses humeurs!!!

When I Close my Eyes I remember that Kiss....

• Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Pikaaaa!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

HUMMMM

Alors, je te parie mon chapeau qu'il va recommencer prochainement. Que pour l'instant il y a peut-être un peu de cette histoire d'emprise en jeu, mais qu'il va vite revenir à la charge. Et plus tu garderas cette ligne de conduite, plus il va y réfléchir à deux fois...Et là tout pourra être envisageable à condition de la jouer fine !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Conseil numéro 1: BLOQUE TON MSN!!!!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0003.gif

Tu es en SR, le mieux si tu veux éviter ce genre de confrontation c'est donc de prendre tes dispositions pour!

Ensuite, ou je crois que ton ex essaye encore de voir s'il a de l'influence sur toi. C'est possible que ce soit toujours des sentiments, mais tu n'a pas à faire ce qu'il te demande. Vous n'êtes plus ensemble et tu as raison de penser que ça ne le regarde plus ces choses là. Et crois-moi! Il le sait que ça ne le regarde plus, mais il veut voit si tu es capable de le lui dire...et donc flatter son égo. Flatte plutôt le tien d'égo et ne répond plus à ça.

Franchement arrête msn, bcp de gens ici pourra témoigner de la dangerosité de la chose, en plus c'est impersonnel. N'oublies pas, tu es en SR, il faut lui manqué!

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

hou oui, tout à fait d'accord avec Arianne (heu, t'as vu j'ai plus un avatar minus! :D )

Son comportement montre qu'il veut voir ton corps, montrer son corps, veut savoir ta vie...il serait pas un peu intéressé lui?!!

Lis "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses" et tu verras que ça confirme!

En tout cas t'as assuré! Super attitude, une vrai chieuse! Et donc, comme il n'a pas obtenu ce qu'il voulait (que tu montre ton ventre et avoir des infos), il va surement revenir à la charge!

oui les filles ont raison ! continue comme ça et bloque le sur msn ou mieux ne te connecte même plus...comme ça il ne parasitera pas ton esprit et tu seras plus libre pour faire le travail nécessaire pendant le SR !

Allez courage...c'est plutôt bon signe ces échanges de ce matin

J'avoue que j'étais très suprise qu'il m'écrive tout ça, j'étais assez fier de moi de pas avoir céder et d'être rester froide!! Je me sens beaucoup moins dépendante de lui, ça fait du mien me sens plus libre... Puis je vais moins me connecter sur msn, surtout aux heures où il est susceptible d'y être, ça l'intriguera peut être!! En tout cas on verra bien veux pas me faire de faux espoir!!!

J'ai l'impression qu'il commence à se poser un peu après ses vacances, mais il est hors de question que je rapplique quand il fais signe de vie nan mais!!!

Snif je retombe dans le gouffre, ce matin je pensais qu'au coté positif de la conversation, mais ce soir après avoir parlé à une amie je ne vois que les coté négatifs, je me dis qu'il voulait juste savoir si j'ai eu d'autre relations pour voir si je suis toujours à lui... Je suis en colère, en colère contre lui car je sais qu'il est sorti avec une autre fille, mais je lui en pose des questions moi... Il doit bien être heureux de penser que je n'ai eu personne d'autres...

Je suis prête à craquer, à lui écrire, lui dire que je veux savoir ce qu'il me veux enfin, mais sait-il lui même ce qu'il veux??

Je veux pas craquer, je repars dans un SR depuis ce matin mais j'ai tant envie de savoir...:'(

oh, mais qu'est ce qu'elle t'as dit cette "amie"? Et alors s'il veut savoir ce que tu fais c'est bien qu'il est intéressé non? Moi j'ai eu quitté des relations de 3 ans, et je peux te dire que je n'avais plus du tout d'amour pour eux (heu oui, j'en ai quitté plus d'un!), et jamais je ne leur ai demandé s'ils avaient quelqu'un, ou autres, c'est bien simple, je m'en fichais complètement! Donc selon moi, on ne pose pas des questions si on s'en fout de la réponse! Est ce qu'il te demande si tu as bien mangé à 12h? non? donc il s'en fout! Après peu importe ta réponse, c'est lui qui pose la question, donc c'est qu'il s'inquiète de savoir si "tu es toujours à lui" comme tu dis. Ben alors, c'est pas du positif ça? Et en ne lui répondant pas à ce genre de question (de dire que ça le regarde pas), ben tu fais ta chieuse, et c'est très bien!! Il y a du mystère! c'est ni oui ni non, il ne sait pas. Et même s'il pense ou va raconter à quelqu'un : de toute façon je sais qu'elle est incapable d'aller voir ailleurs, elle m'attends...bla bla bla... c'est pas pour ça qu'il n'en pensera pas moins, et qu'il se demandera quand même.

Ne craque pas!! Tiens bon, c'est important.

Moi aussi, il était très en colère, j'ai failli mettre mon SR en péril...et finalement, je suis très fière de moi aujourd'hui! Voir ma soirée dans reconquête!

Courage!

Oui tite louv a raison sur toute la ligne ! Courage pikaaa, il n'y a aucune raison de déprimé pour ce qu'il t'a dit sur msn ! c'est hyper encourageant au contraire...allez résiste ma jolie ! et bravo car en postant sur ce forum au lieu de céder tu as très bien agi !!!!

Ben tite louve pour mon "amie", elle pense que s'est un boulet en fait je ne sais pas trop comment dire, qu'il s'interresse à moi car il a pitié... mais voilà, je veux dire je le connais et je sais que c'est un garçon honnête et que si il voulait pas m'écrire ben il le ferait pas seulement pour moi en se forcant!! Je suis donc d'accord avec toi mais j'avoue que parfois dans les moments dur j'ai peur que ça puisse être vrai, le truc s'est qu'il est très changeant dans ses atitudes un coup s'est limite de la provoc, un coup il est super froid... Peur être est-il perdu ?

J'ai pas eu de nouvelles aujourd'hui mais je continu mon SR, je verrais bien ;)

Merci à vous toute et tous d'être là dans ces moments souvent difficiles!!!

Et s'il m'avait parlé de tout ça pour savoir si il pouvait aller plus loin avec la fille avec qui il sort??Histoire que je souffre pas trop... Je sais même pas si il la voit toujours, si s'était sérieux... Je sais qu'ils se voyaient la plupart du temps le dimanche soir, donc s'est pas top ce soir... Je psychote trop, et replonge dsl de vous faire partagé ça...

oulala pikaaa crois moi ton ex ne s'embeterai pas à savoir si tu vas bien vivre qu'il ai une autre fille dans sa vie...Tu crois sérieusement qu'il te demanderai ton avis avant ? parce que c'est bien de cela qu'il s'agit selon toi....Nan nan nan ma jolie, s'il te pose ces questions c'est parce que ça l'intrigue...et que ton SR commence à le destabiliser ! Allez résiste courage...

Articles du blog en lien avec ce sujet