Bogoss Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Encore Merci Liline, Mais je suis sûr de vouloir récupérer mon ex ! pas mon ex ex ! Mon ex ex que j'ai redécouvert est une femme mature à présent... je ne veux pas tous gacher ... ni avec l'une ni avec l'autre !... je l'ai vu et il ne s'est rien passé... sauf un petit moment de tendresse... :roll: Ce que je veux dire c'est que à présent, mon ex n'est pas la seule a avoir le doigt sur la gachette... nous somme à "armes égales"... elle a des sentiments pour un autre... moi aussi ! C'est ce qui me permet d'être fort en sa présence ! Pas facile quand on vie encore avec son ex dans le même appart !!! Pas facile de se retenir de la "toucher" !!! Mon but c'est de recréer "l'attraction"... et le fait d'avoir quelqu'un... ça aide énormément ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogoss Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Coucou, j'ai besoin de vos avis mesdames... un petit résumé de ces derniers jours: Alors depuis une semaine je la laisse tranquille, je ne lui adresse pas la parole sauf lorsqu'elle me discute... Hier, je lui ai fait comprendre que je pourrais envisager une nouvelle relation amoureuse... Elle me dit que c'est bien... elle dit "comme ça ça sera terminer pour de bon"...elle fini en larme juste avant que je la dépose à son taf... Hier soir vers 4h du matin, elle vien me voir dans la chambre sans faire de bruit ... je dormais... mais cela m'a réveillé ! Elle était en larme encore... Je lui ai demander pourquoi elle se fait tent de mal ! pourquoi croi t-elle que je ne peux pas changer alors qu'en 3 semaines je suis devenu un autre homme... elle l'a remarquée ! bref... la petite s'est réveillée...chacun retourne dans son coin... Il y a 3 semaine je lui ai demander en mariage... j'étais en larme ... :cry: Maintenant que ça va beaucoup mieux, que j'arrive à la faire rire de temps en temps...etc...etc...bref que je controle mes émotions ! Peut-être qu'elle coie que c'était sous le coup de la déprime que j'ai fait cette demande ... Je me demandais si ... comme elle n'a jamais vu la bague de fiancaille... si je décide de la lui mettre sous les yeux ça pourais jouer en ma faveur ... :?: Mon plan : Comme elle a des sentiments pour un autre qui est aux USA, et qu'il vien seulement à la fin de ce mois pour la rencontre... Que pour moi ce sera la goutte d'eau qui fera déborder le vase... Je tente le tout pour le tou! Je vais, avec humour, lui laisser la bague sous les yeux... je vais lui dire que c'est pour réfléchir à deux fois avant d'appuyer sur la gachette ... Mais que elle ne doit pas ouvrir le coffret, sauf si elle veux la porter au doigt !!! Qu'en penser vous mesdames ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogoss Posté(e) le 14 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 personne pour me conseiller ?? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés