Lovelygirl Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Alors voilà je l'ai revu hier et on a remis ça comme l'autre fois.J'ai l'impression qu'il prend le pli de me voir qu'une fois par semaine, mais je suis partagée en tre le fait de laisser la situation évoluer et faire en sorte à ce qu'il ne s'habitue pas à me voir juste pour le cul. Hier il n'avait pas trop le moral en +, en même temps il reste chez lui la plupart du temps, il ne bosse pas et n'a pas vraiment d'activités en ce moment.Comme prévu je lui ai donné la lettre et comme il n'a pas réagi je pense qu'il ne sait pas trop quoi me dire. Que faire ?a un moment aussi il a dit : c une lettre pr dire au revoir Il a également demandé si j'avais repéré un mec au boulot et que ca serait mieux pr moi que je me trouve qq1 mais bon je pense qu'il a dit ca pr me tester et me faire Chier et comme il a vu que ca me vexait (g meme versé une larme) c la qu'il c montré démonstratif...Enfin voilà quoi comme d'hab je ne sais pas trop... Citer "Lorsqu'on souffre une vraie souffrance, comme on regrette même un faux bonheur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovelygirl Posté(e) le 24 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Suite des évènements...Je devrais plutôt poster dans la rubrique SR ou reconquête je ne sais pas trop.Je ne l'ai pas revu depuis la semaine dernière ou nous avions recouché ensemble.Hier voyant qu'il n'avait pas répondu à mon coup de fil dans l'aprem je lui ai parlé sur Facebook le soir et il m'a dit qu'il ne valait mieux pas qu'on se revoit pour le moment car il voit que ça me rend triste et il n'en a pas envie. Il me dit qu'il faut laisser passer un peu de temps...mais c long !Je lui ai demandé pour ma lettre il a dit que ça l'avait touché.Moi je pense que ce n'est pas mort et qu'il ne me prend pas pour son plan Q malgré tout car sinon il continuerait à me voir pour ça comme si de rien était.Je pense qu'il a besoin de prendre du recul non ?En tout cas je lui ai dit que si ça devait reprendre, il faudrait partir sur d'autres bases et surtout il faudra que je lui impose de se voir à l'extérieur de chez lui.Les 2 dernières fois j'avais accepté d'aller directement chez lui sachant ce qui allait se passer mais bon il sait très bien que je ne peux pas me contenter de le voir 3h par semaine et il a bien vu que cette semaine ca n'allait pas, je lui avais même envoyé un sms test et pas de réponse.Donc je vais laisser passer quelques jours.Avez-vous des avis ? Citer "Lorsqu'on souffre une vraie souffrance, comme on regrette même un faux bonheur " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés