Aller au contenu

3 mois puis rupture

Romainn

Messages recommandés

Bonjour, j'ai rencontrer une fille en soirée chez un ami je m'étais pas du tout focaliser sur elle, elle est venue vers moi pendant la soirée on a parler jusqu'au lendemain 13h quel rentre chez elle. On avait pris soin de s'ajouter sur les réseaux pendant la soirée, le feeling est directement passer tout étais parfait on s'est plus quitter par la suite on a passer 3 mois ensemble. On en vient y'a eu quelques petites disputes pour de la jalousie, j'essayer de communiqué avec mais c'était un mur elle prennait sa directement comme si je la quitter elle, du coup elle péter les plombs se refugier dans l'alcool alors quelle a un enfant de 4 ans. J'ai essayer de la comprendre de l'aider mais impossible le schéma s'est repeter 2 fois. Elle m'as repprocher de pas la comprendre, que j'étais trop jaloux, que je la privée de tout alors que non y'a juste des sacrifices a faire dans un couple je lai fait de mon côter pour sa fonctionne. Y'a maintenant 3 semaines elle m'as quitter comme ça alors j'essayais de communiqué la comprendre. Elle mas critiquer aupres dami en commun sur des choses non reel pourquoi ? 

J'ai encore essayer y'a quelques jours de la comprendre, mais elle mas dit quelle reviendrait jamais sur sa decision, qu'elle prefere s'amuser avec dautres hommes, elle vit la rupture comme si javais jamais exister boite de nuit, story avec dautres hommes, drague tout le monde. Mais par contre elle regardait ma vie sur insta jusqua je finisse par la bloquer car sa me faisait mal de voir son compte safficher tout les jours. 

Puis sa meilleure amie qui l'enmene a faire des betises partout, sortir derriere mon dos tout faire pour que sa sarrete entre nous, mentir sur moi comme dire je lai tromper.

Je comprends vraiment pas jai etais honnete, fidele, jai fait mon maxium pour laider la comprendre, jai etais sincere. Mais elle mas quand meme abbandonner puis elle vit sa meilleure vie comme si javais jamais exister..

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet