Aller au contenu

je veux me venger par le sex !

Toad7

Messages recommandés

Same as Almavida, mon ex a harcelé et menacé au téléphone la personne avec qui j'avais couché pendant un break avec lui (comme si c'était la faute de l'autre et non pas mon propre choix d'avoir été voir ailleurs). Ça m'a détruite car c'est moi qui lui avais donné le numéro, il a abusé de la confiance absolue que j'avais en lui et en plus j'ai vraiment eu peur qu'il devienne violent avec moi. Résultat, même si je ne pense pas qu'il voulait revenir avec moi, je suis sûre que ça ne l'a pas rendu heureux, et son geste a transformé en mépris et en rejet l'amour que j'avais encore pour lui. Sa réaction m'a convaincue que j'avais bien fait de partir.

Vis bien. C'est la meilleure vengeance.

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait je te comprends parfaitement Toad, ce que je trouve pas bien c'est le moyen de vengeance car j'ai surtout peur pour toi, et surtout la personne.

- Le moyen de vengeance, le sexe, c'est un couteau a deux tranchants comme on dit. Tu penses qu'elle va etre accro, tu vas battre ton record etc, mais j'ai plutot peur que ce soit toi qui t'y accroches, et que malgre ton record battu, elle s'en aille retrouver son mec, te laissant encore plus dans le desarroi, a ramasser a la petite cillere. J'ai aussi l'intuition, que tu n'arrives justement pas a l'oublier, et tu veux la recuperer par tous les moyens, tu n'arrives pas a t'en defaire.

-Je ne crois pas non plus qu'elle soit la bonne personne de qui tu devrais te venger. Elle t'a au moins dit qu'elle voulait vivre l'autre relation a fond, elle t'a dit qu'elle t'aime toujours, et qu'un jour vous pourriez vous retrouver, je n'ai pas l'impression qu'elle ait ete meprisante, ou mechante avec toi, elle a juste succombe a la tentation, elle a ete faible. Elle a eu le respect de te le dire, je ne crois pas qu'elle merite tout ce mepris de ta part, et d'etre traitee comme un objet sexuel.

Je n'ai rien contre la vengeance, je t'assure, quelque part je trouve assez facile de dire : retrouve toi toi meme et ce sera la meilleure facon de se venger. C'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire. Si tu sais que tu ne lui pardonneras jamais et que tu ne veux plus la conquerir, une petite vengeance peut faire du bien, et changer ce role de victime qui emprisonne avec cette absence d'amour-propre. Passer de victime a bourreau (ou egaliser la douleur) pourrait nous refaire avoir confiance en nous memes, on se dit qu'on n'est pas si nuls. Mais ca vaut seulement pour ceux a ego demesure (comme le mien), si la vengeance n'est pas disproportionee par rapport a la douleur vecue, et si la personne vous a fait reellement du mal de maniere volontaire, deliberee et constante. Je ne le conseille a personne, mais je ne me retiendrais pas de me venger si l'envie m'en prend, mais pas par le sexe en tout cas, pas par un moyen qui engagerait mon corps ou mon coeur.