Aller au contenu

Messages recommandés

Généralement quand ça va mal tout va mal...ma rentrée a été horrible la pire de tte ma scolarité et j'avais besoin de lui mais il n'était pas là...j'en ai marre je craque, je n'en peux plus...je souffre de trop...parce que lui il s'en fout de tout, il s'en fout que je sois mal, il s'en fout que jme ramasse contre un mur, il s'en fout de me détruire...là je pleure et c'est chaque jour pareil...je sais que je suis en dépression et à mon âge, à 20ans bah c'est grave!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nina tu n'es pas en dépression. Tu viens de vivre une rupture, et on passe tous par là....
Mais plus on attend pour se remettre sur pied, et plus ça risque d'aboutir à une VRAIE depression.
Accroche toi à tout ce que tu peux, l'école, les amies, les sorties, un ou une amie en particulier...
Ne reste pas trop seule et essaie de te changer les idées un maximum.. Laisse toi suivre par tes envies, même si elles sont minimes....
A 20 ans on a la vie devant soi ( à 24 aussi d'ailleurs :D )

Généralement c'est quand on les oublie qu'ils reviennent il doit y avoir une sorte d'énergie qui se dégage à ce moment là !

Personne n'a de recette miracle. Mais tu gagneras plus à aller bien qu'à aller mal. Qu'il revienne ou pas. Et souvent ils reviennent pour donner une explication concrete des mois plus tard....

Courage !

Écoute moi...si tu veux te sentir mieux...
j'espère que tu as le matos pour mettre la musique à fond ! (dans tes oreilles, il est tard là !)

1) Va faire un tour sur "you tube" cherche des musiques qui te font bouger le cul !

2) Crie un bon coup ... et va te regarder dans un miroir ... pose toi la question : QUI JE SUIS MOI !!!!

3) bouge ton cul

4) bouge ton cul...

Après ça ira mieux...normalement...

2ème jour de vrai sr et toujours pas le moral...le matin c'est horrible mais après ça passe, en journée je suis en cours dc si je suis concentrée et que le cours est intéressant...pas de soucis ça passe mais à des moments quand même la déprime reprend le dessus!
Le soir alors là c'est dure car je me demande ce qu'il fait,Où il peut être? etc...je traîne sur le forum pour trouver du réconfort...
Je ne sors pas car je suis extrêmement fatiguée. Depuis qu'il m'a quitté je ne dors plus avant minuit 1H du mat pour me lever à 6, j'enchaine ma journée de cours de 8h à 18h...jsuis morte et exténuée!