Bogoss Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: Personne ne t'a dit de coucher avec lui ! Juste sortir avec ! histoire de faire passer le temps ! Si il veut faire quelque chose avec toi... ne te laisse pas faire ! Il est là pour te faire passer le temps, te faire rire, te sortir...etc...etc... Ne joue pas avec ses sentiments non plus ! c'est pas facile mais ... courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 voilà c'est justement ça, je ne veux pas jouer avec ses sentiments car je gars là est très gentil et dans un cas comme cela je ne préfère rien faire du tout...juste être son amie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogoss Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Je comprends !!! Alors garde le comme un ami ... Va voir ailleurs... [size=50]Je suis célibataire moi ! et je veux juste faire passer le temps ![/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Pas le moral non plus... j'amorce les montagnes russes et ça fait un mal de chien ! Pourvu que ça passe vite parce que c'est une douleur atroce qui me coupe l'appétit en plus. Je l'ai supprimé d'MSN (il l'avait fait avant moi et il a bien fait, c'est mieux ainsi) donc je ne le vois plus connecté et je ne me fais plus de mal inutilement à me demander s'il m'a déjà remplacée par une célibataire d'un site de rencontres (c'est son truc pour passer de l'une à l'autre si j'ai bien compris son fonctionnement). Je viens de finir la première couche de couleur dans mon salon, la musique à fond, je pensais que ça pourrait me changer les idées... oui mais ça y est, il faut que ça sèche et pendant ce temps ben je rumine je rumine et je rumine encore... Pfff Un truc que m'a donné une prof de yoga hier, au fait ! Lorsque vous ruminez trop, vous vous mettez la tête en bas (en poirier ou en équilibre pour les gymnastes) et vous respirez lentement en vous concentrant sur votre respiration. J'ai pas encore essayé car j'ai le nez bouché mais je compte bien expérimenter bientôt la méthode :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) Pas mal le poirier , moi mes gros moment de deprime survienne le soir ou le matin , alors le poirier dans ces heures la lol enfin j'essairai peu etre . Modifié le 10 septembre 2009 par accroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Je me le demande aussi...enfin bon moi c'est pas tous les soirs mais tous les jours soit il va chez sa famille soit voir des potes...mais lorsqu'il aura fait le tour de tout le monde....il risque de se lasser... Et maintenant qu'il a repris le sport le soir bah c'est pas gagner non plus quoique je suis quand même rassuré il n'y a pas de filles Ceci dit ce soir j'ai une grosse baisse de moral! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) C'est fou quand meme tous tous tous tous les jours comment c'est possible Modifié le 10 septembre 2009 par accroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="accroc"]Pas mal le poirier , moi mes gros moment de deprime survienne le soir ou le matin , alors le poirier dans ces heures la lol enfin j'essairai peu etre . Moi j'ai les boules parce que je vous quil sorte tous les soirs c'est pas des conneris , ces potes on emmenage ds leur appart seul et je pense qu'il va la bas tous les soir du moins j'espere :( Mais bon je me demande comment on peut etre tous les jours de la semaine chez quelqun ??[/quote] Ben quand on se sent seul et qu'on a des potes sympas, on va chez eux ! Et si l'ambiance est aussi sympa, on y retourne chaque soir. C'est ce qui doit se passer avec ton ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="nina2209"]Je me le demande aussi...enfin bon moi c'est pas tous les soirs mais tous les jours soit il va chez sa famille soit voir des potes...mais lorsqu'il aura fait le tour de tout le monde....il risque de se lasser... Et maintenant qu'il a repris le sport le soir bah c'est pas gagner non plus quoique je suis quand même rassuré il n'y a pas de filles Ceci dit ce soir j'ai une grosse baisse de moral![/quote] Accroche-toi Nina, ça va passer, accroche-toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Franchement je ne sais pas...j'ai peur de tomber dans la dépression (je ne dors plus je veux dire par là je ne dors pas avant minuit 1H du mat pour me lever à 6h) je n'en peux plus, il m'a brisé!Ce soir j'ai vraiment pas le moral en faite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accroc Posté(e) le 9 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 (modifié) J'aimerai beaucoup vous apporter du reconfort mais c'est vrai que quand soi meme ca ne va pas des masse c 'est dur de reconforter quelqun d'autre , essai d'accepter son choix si tu l'aime , et attend qui sait tu sera peu etre surprise . C'est ce que j'essai de faire meme si c'est dur . Modifié le 10 septembre 2009 par accroc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionnelle Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote="nina2209"]Franchement je ne sais pas...j'ai peur de tomber dans la dépression (je ne dors plus je veux dire par là je ne dors pas avant minuit 1H du mat pour me lever à 6h) je n'en peux plus, il m'a brisé!Ce soir j'ai vraiment pas le moral en faite[/quote] J'ai déjà vécu une histoire similaire, il y a 4 ans environ, j'ai été quittée sans un mot d'explication... j'ai perdu l'appétit, le sommeil, je continuais à travailler mais j'étais un zombie maigrichon et avec une mauvaise mine. Je ne l'ai jamais contacté, ni pour avoir de ses nouvelles, ni pour demander une explication (je l'avais en moi l'explication, on l'a tous en nous, on veut juste une confirmation mais on espère surtout une infirmation). C'est lorsque j'ai enfin repris goût à la vie qu'il est revenu. J'en remercie le ciel parce que grâce à ça, j'ai pu discuter calmement avec lui, le revoir aussi et enfin lui dire que je ne souhaitais rien avec lui. On s'est dit adieu au téléphone... Et aujourd'hui hé ! hé ! hé ! c'est mon ami sur Facebook !!! Mouahahaaaaa ! Elle est pas belle la vie ? Je trouve qu'elle réserve aussi de sacrées surprises et j'attends la prochaine avec impatience parce que jusque là, sincèrement, je n'ai JAMAIS été déçue (la vie m'a toujours "vengée" sans que je ne fasse quoi que ce soit). Allez, courage ma jolie, ça passera parce qu'il FAUT que ça passe !!! Personne ne mérite qu'on se laisse aller comme ça pour lui/ elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Moi je refuse toutes sorties, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas motivée pour faire quoique ce soit. Je suis en train de sombrer je le sens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nina2209 Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 En faite tu me fais comprendre qu'il faut que je reprenne goût à la vie pour qu'il y ait une chance qu'il revienne?? Comment reprendre goût à la vie...j'ai l'impression que pers me comprends même mes propres amies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinette Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 Courage nina, Moi encore tout à l'heure g t en larmes, ( rechute depuis hier !!! ) Prob de santé , pas de boulot, mec qui me largue, sans compter la famille qui fait des siennes ! D'habitude quand rien n'allait, je l'appelais et on restait des heures au téléphone à rigoler et ça me faisait du bien ... Mtn je suis obligée de gérer seule. C'est trop dur mais c'est la vie... Merci pour le message d'espoir passionelle.... Bisous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés