Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut accroc!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Ben moi aussi, pas le moral.. Je me suis rappelé cet après midi que j'avais l'habitude à toute heure du jour et en tous lieux de prendre son pied dessous la table, de le déchausser et de le masser avec amour et sensualité sur mes genoux.. jusqu'à ce qu'elle gémisse ou rougisse.

Ca je ne l'avais jamais fait avec aucune autre.. Et c'est vrai que j'étais en adoration devant son petit pied. Pourtant je ne suis pas fétichiste...

Ca, c'était unique. Juste entre elle et moi.

L'amour tel qu'il existe dans la société n'est que l'échange de deux fantaisies, et le contact de deux épidermes (Chamfort)

Mdr rémi...au moins tu m'as fait oublier mon ex qq seconde c'est bien!

Je vous jure que la haine et la colère ya rien de mieux pour tenir un sr...en plus là c'est sûr que je le fais pour moi car je sais qu'il ne reviendra jamais vers moi......trop de fierté...et je ne me trompe pas.. :evil: jsuis en colère!j'aime pas me fair eavoir comme ça!Il veut la paix bah il va l'avoir!

Moi si mon ex revenait vers moi, je ramperai comme une larve ^^, je n'ai aucune fierté.

La SR fait du bien Nina, mais quand elle se brise c'est là ou on voit ou en est vraiment, moi elle s'est brisé deux trois fois en deux mois, et je me suis rétamé a chaque fois.

Tout ça pour dire que la Sr c'est pas la panacée et qu'elle se brisera forcément un jour.

Blablablabla, j'ai l'impression de dire n'importe quoi, je vais dormir là je tiens plus, au fait venez voir mon histoire

tu ve savoir ce qu'il s'est passé alors voilà.

Hie rj'ai essayé de le joindre pour lui dire qu'une lettre pour lui était arrivé chez moi (maintenant je les foutrais à la poubelle directement) et après plusieurs tentatives tel je réussi enfin à l'avoir mais il me semblait en colère.Je lui parle je lui dit que je n'en peux plus de cette situation car quand on se voit ça se passe super...et jlui parle de ma proposition et il me dit "non ça ne changera rien, tu m'as trompé etc"

Donc je me rends chez lui...alors colère, fatigue et moi....ça l'a trop énervé, il m'a mal parlé m'a dit des choses blessantes etc....donc là c'est bon, j'en ai marre....je ne suis pas une chose faut qu'il le comprenne donc mtn c sr définitivement!

Articles du blog en lien avec ce sujet