Aller au contenu

Mon histoire et ma rupture jusqu'à aujourd'hui...

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors comme promis, voici les news du weekend !

On s’est retrouvé samedi en milieu d’après-midi et on est allé au centre commercial car il devait s’acheter des habits etc. Ca s’est bien passé même s’il était un peu distant. En fin d’après-midi, il m’a demandé si je voulais passer voir son appart (qui est à 30 minutes de la ville) comme prévu. Je lui ai demandé si lui en avait envie, il m’a dit que ça lui faisait plaisir d’avoir de la compagnie. Vu que son appart est un peu dans un coin perdu avec des petites routes de campagne, il m’a dit que soit il me ramenait pas trop tard ou alors je pouvais dormir chez lui (il a un canapé-lit pour les invités).

On est arrivé chez lui et nous avons mangé un petit truc. Comme le chauffage n’est pas encore enclenché chez lui, il fait assez froid et il est assez vite allé me chercher son duvet pour que je n’aie pas froid sur le canapé. Il s’est alors aussi installé et nous avons regardé deux films comiques. Au bout d’un moment il m’a proposé de poser ma tête sur sa jambe, ce que j’ai évidemment fait :mrgreen: . A la fin du deuxième film, il était minuit passé et il était un peu fatigué pour faire une heure de route aller-retour pour me ramener. Il m’a prêté un training et m’a dit que je pouvais prendre son lit. Deux minutes plus tard, il se couchait à côté de moi. :shock: Je lui ai dit bonne nuit et lui ai tourné le dos, pour tenir ma promesse de ne rien tenter.

J’ai soudain senti ses bras autour de ma taille me tirer et me ramener près de lui. Je n’osais pas bouger, j’ai simplement posé ma main sur son bras et savouré l’instant. Au bout d’un petit moment, il me dit « Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça ». Je l’ai rassuré en lui disant qu’il devait être perdu, qu’il avait peut être des sentiments qui revenaient et qu’il devait avoir peur de me faire du mal et aussi que le comprenais. Il m’a dit que c’était clair qu’il y avait des sentiments qui étaient là mais qu’il n’arrivait pas à les mesurer et qu’il était bien dans mes bras maintenant mais qu’il ne savait pas dans quel état d’esprit il serait le lendemain matin. Il m’a ensuite embrassée et ce durant 4h… pfiou le sport :lol: ! Mais je ne me plains pas, au contraire !!! Il y a eu un véritable échange, beaucoup de tendresse, de douceur, de désir aussi mais on a convenu qu’on ne ferait pas THE interdit tant qu’il ne serait pas au clair avec ses sentiments. Ensuite il m’a fait part d’une question qui lui tournait dans la tête depuis qu’on avait commencé à s’embrasser : il se demandait si on devait se donner une seconde chance tout de suite ou attendre qu’il soit au clair dans sa tête. Je lui ai répondu qu’il valait mieux attendre. Il m’a ensuite dit qu’il avait peur car là il était super bien avec moi mais qu’il n’avait pas ce « vide » en mon absence. Je lui ai dit qu’il fallait se laisser du temps et que si ses sentiments augmentaient, ce vide en mon absence se ferait logiquement sentir.

On s’est ensuite endormis dans les bras l’un de l’autre et au réveil, j’ai retrouvé le même homme que pendant la nuit (il avait déjà pas changé d’avis d’un jour à l’autre). Encore une fois, une montagne de baisers de sa part et du mal à quitter le lit. Nous avons mangé ensemble puis avons passé une bonne partie de l’après-midi dans les bras l’un de l’autre. Il m’a demandé si je voulais aussi rester dormir ce soir-là mais je lui ai dit que c’était mieux que je rentre après le souper pour nous permettre de réaliser et souffler un peu. C’est aussi pour qu’il puisse réfléchir un peu à tout ça. En me ramenant, nous sommes vite passés voir un ami et dans la rue, il m’a pris la main devant lui comme si de rien était. Devant chez moi, je lui ai dit que j’avais passé une super soirée et une journée merveilleuse, ce à quoi il m’a répondu « moi aussi » puis nous nous sommes embrassés.

Voilà. Alors je suis un peu sur mon nuage là… je stresse quand même un peu, j’ai peur qu’il réalise que finalement ce n’est pas ce qu’il voulait ou qu’il n’a pas assez de sentiments, mais il faut que je sois patiente et que je laisse faire le temps…

En tout cas merci à tous pour vos encouragements, et je vous tiens au courant pour la suite!

C'est juste TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Je suis vraiment super heureuse pour toi parce je sais que tu en as chié à t'efforcer à tenir bon !
J'espère que cela suivra le cour logique des choses, tu as raison de toujours prendre des distances et c'est normal que tu aies peur qu'il réalise que ce soit une erreur. Mais vu comme cela c'est fait tout doucement mais très sûrement, ça serait vraiment bizarre tout de même qu'il change d'attitudes! Continues à nous donner des news en tout cas si tu peux !

Bon, l'euphorie n'aura pas duré longtemps place au stress.... :?

J'ai parlé avec lui via Skype hier soir. On a parlé de tout et de rien et je lui ai finalement demandé s'il angoissait toujours. Il m'a dit que oui, qu'il était toujours aussi perdu (bon, ça c'est pas nouveau en même temps).

Mais il a ajouté que je ne lui avais pas manqué hier et qu'il n'avait pas ressenti ce "vide" sans moi (ce qui pour lui serait un signe sûr de sentiments). Il a peur que tout ce qui se soit passé soit simplement dû à un manque d'affection de sa part ou alors au fait qu'il est bien avec moi par habitude.

Il reconnaît sans problème que sur le moment il a senti quelque chose revenir et il pensait que ça allait redémarrer. Il culpabilise aussi beaucoup de me faire subir cette situation et ne veut plus me refaire du mal. Il veut prendre la meilleure décision. Le problème, comme je lui ai dit, c'est que tant qu'il n'a pas la réponse au fond de lui, il n'y a pas de meilleure décision à prendre.

J'ai essayé de lui montrer quand même que c'est lui qui m'avait appelé pendant son weekend à l'étranger. Il m'a répondu que ça devait être par habitude... et quand je lui ai dit que c'était quand même deux fois en trois jours et que la semaine suivante j'ai eu des nouvelles de lui presque tous les jours, il est resté perplexe.

Je lui ai demandé ce que ça lui avait fait de me voir au resto. Sa réponse: rien, je suis rentré et voilà. Je lui ai rappelé qu'à peine rentré il m'avait contacté et on avait parlé pendant deux heures...

Comme il me disait tout ça et qu'il trouvait une excuse "rationnelle" à tous les gestes envers moi, à un moment je lui ai dit pour essayer de le soulager que s'il pensait que ça n'avait pas d'avenir, je préférais qu'il me le dise. Mais il m'a répondu qu'il n'en savait rien.

C'est assez dur d'avoir l'impression de faire ces pas en arrière, il ne sait pas où il en est et culpabilise un max. Je vais peut être le voir ce soir ou jeudi... ais je vais arrêter d'essayer de lui démontrer par a + b qu'il ressent toujours quelque chose pour moi sinon je pense qu'il va paniquer...

Pffffff.... quelle galère...

Coucou love! J'espère que ça va. je pense qu'il doit prendre peur quand il se rend compte que tu es en attente de réponse. C'est vrai que tu dois certainement commencer à vouloir des réponses mais c'est sûrement ce qui lui fait peur aussi je pense. En même temps, ça doit être super dur de ne pas être en demande au bout de tout ce temps, tu as tenu bon jusque là alors selon moi, il faut continuer à prendre un peu de distance, te protéger surtout et lui montrer que tu peux vivre ta vie sans lui...etc DUR DUR. Il faut peut être lui laisser le temps d'être sûr de lui avant de lui demander des réponses.
En tout cas, c'est toujours sur la bonne voie on dirait mais s'il se sent toujours perdu peut être faut il lui laisser encore un peu d'espace pour qu'il assume totalement que c'est LUI qui a fait le premier pas et que ce n'est pas anodin, je ne sais pas, surtout qu'il dit que tu lui manques quand même!!
Bref, je t'envoie tout le courage et la force dont tu as besoin !

Oui en effet, il doit prendre peur de mon attente et aussi de ce revirement de situation...

C'est clair qu'il faut que je lui laisse du temps, c'est ce que je lui ai dit... ça ne sert à rien de précipiter les choses...

Par contre, je ne lui ai pas manqué hier... mais bon c'est peut être un peu tôt pour faire des conclusion hâtives là-dessus en sachant qu'il est complètement perdu. Et le weekend dernier quand il était à l'étranger, il m'a avoué que je lui avais manqué un petit peu. On verra si ça vient progressivement... ce que j'espère du fond du coeur.

Merci pour tes encouragements! ;)

Bon love
pas de panique !!!
il ne va peut-être pas ressentir le manque au bout d'une journée non plus ...
tu dits depuis le début qu'il a des doutes ... ils ne vont pas s'effacer comme ça ...
laisse le un peu cogiter ..
ne devient pas "harcelante" car tu vas vraiment lui faire peur ....
attends peut-être que lui te rappelle ...
si effectivement tu lui manque, c'est lui qui rappellera
sinon ...
qui vivra verra
bon courage 8-)

Oui, difficile de ne pas paniquer...

Je ne vais plus en parler avec lui. Je vais juste lui redire que je lui laisse du temps et que je comprends que ce soit pas très clair dans sa tête. Il s'est passé tellement de choses en deux mois.

Mais bon j'angoisse un max là... j'espère que ses sentiments sont "cachés" par cette peur de se tromper et cette angoisse de me faire à nouveau du mal et qu'ils apparaîteront avec le temps...

Merci pour tes encouragements!

Mzellebulle et Lyzzi, merci pour vos gentils message! :)

Bon, on devait se revoir cette semaine (puisqu'il m'avait demandé de rester dormir dimanche soir et que j'avais dit que ce serait mieux une autre fois) et finalement je le vois ce soir.

Donc je suis prête, j'y vais, et on verra bien. Fatale, je fait tout pour et mystérieuse on va essayer un max...

Je sais pas du tout comment il sera après notre discussion de hier.... ça aussi ça va être la surprise!

Je vous tiens au courant!

Bisous à tous! ;)