nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 coucou love alors la si tu arretais de te battre franchement tu serais folle, c'est genial ca je te le confirme rien n'est perdu c sur :) d'apres tout ca bin moi pas au top aujourd'hui enfin allé bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut love! J'ai été super touchée par ton histoire... ça a fait chez moi un véritable écho mon copain m'a laissé il y a une semaine en me disant de manière déterminé que je n'étais pas la femme de sa vie et qu'il ne m'aimait plus, que cela faisait un mois qu'il y pensait alors que deux jours plus tôt il disait tout le contraire! Cela faisait plus d'un an et demi donc j'imagine à quel point ça a dut être dur pour toi, 6 ans c'est pas rien! On doit se voir cette semaine, mais en lisant ton histoire je me rends compte qu'il vaut mieux déplacer le rdv dans qq semaine/mois et faire SR. ça m'a vraiment donné du courage ton histoire même si toutes les histoires sont différentes! C'est vraiment super qu'il est fait ces pas vers toi! Je t'envoies plein de Courage pour continuer ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [u]etoiledesmers[/u]: Merci pour tes encouragements! A vrai dire, si on m'avait dit il y a un mois qu'il serait comme ça maintenant je n'y aurais pas cru. Mais bon rien n'est encore gagné... En effet, je pense aussi qu'il vaut mieux ne rien précipiter avec ton copain. Mais est-ce que tu as raconté ton histoire à quelque part pour que j'aille la lire? [u]Nouvelle[/u]: Courage Nouvelle, c'est une mauvaise passe. Y'a des moments ou ça va un peu mieux, d'autres moins bien, c'est vraiment les montagnes russes... Si tu as besoin de parler je suis là, tout le forum est là! :) Bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 love oui en effet pas top car j'ai vu ce matin qu'il avait supprimé son profil comme si il ne voulait vraiment plus de nouvelles de moi donc pas evident à encaisser enfin je ne peux rien y faire.... alors je suis en mode il a tiré un trait sur moi il ne veut plus entendre parler de moi comme il m'a dit toutes ces choses la pfffff courage à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etoiledesmers Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Re salut love! Oui ce n'est pas encore gagné mais il faut continuer à être forte quoiqu'il arrive comme tu le fais si bien !! Je t'envoie plein de courage ! Mon histoire je viens de l'écrire comme je suis nouvelle sur ce forum: votre-histoire-f3/topic7316.html En tout cas un grand courage à toute, quoiqu'il arrive on sortira fort(e) de tout cela! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Ma belle Love! Tu vois que fatale et mystérieuse ça marche :mrgreen: Deux appels et un sms au milieu de la nuit... encore un le matin, mais sans raison spéciale... Ah ces mecs ont les refait pas! Ils nous jettent mais peuvent pas se passer de nous! (enfin c'est pas valable pour moi mais bon...) Love continue alors! Reconquête en bonne voie je dirai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [quote="Lyzzi"]Ma belle Love! Tu vois que fatale et mystérieuse ça marche :mrgreen: Deux appels et un sms au milieu de la nuit... encore un le matin, mais sans raison spéciale... Ah ces mecs ont les refait pas! Ils nous jettent mais peuvent pas se passer de nous! (enfin c'est pas valable pour moi mais bon...) Love continue alors! Reconquête en bonne voie je dirai...[/quote] Oh que oui, que ça marche ! Et oui elle se doit de continuer ! Lyzzi, je suis dans le même cas que toi depuis 1 mois maintenant, pas valable pour moi non plus de dire ça.... Alors, je compatis. Mais l'histoire de Love donne de l'espoir, d'abord pour elle (je me souviens avoir deviné son désarroi et sa profonde tristesse entre les lignes, je suis heureuse de la lire plus en harmonie avec elle-même aujourd'hui, plus au "fond du trou" quoi !) et ensuite parce que celui qu'elle aime disait ne plus l'aimer et l'a quand même vivement rejetée, aujourd'hui les choses bougent, il se manifeste plus vite sans doute qu'elle ne l'aurait cru ?, il n'a pas oublié (malgré tout ce qu'il a pu lui dire et aux autres !!), preuve que les sentiments sont toujours en mouvement, preuve de l'ambivalence et de la complexité des rapports humains aussi... Cela nous laisse à nous aussi de l'espoir, pour cette "histoire là" qu'on vit aujourd'hui ou pour une autre, un jour... C'est aussi rassurant de voir qu'une histoire de 6 ans (la durée jouerait-elle en faveur des retrouvailles ?) ne s'évapore pas "comme ça" contrairement a ce qui a été dit par celui qui quitte.... Lyzzi, contrairement à moi, tu es loin, tu es partie physiquement, tout est étranger, la solitude est rude dans les premiers temps mais, c'est sans doute plus facile de faire d'autres choses et rencontrer d'autres gens, cela ne maintient pas vraiment les choses (à part peut-être la date de ton retour ?) Je reconnais que c'est quand même très difficile comme situation. Sale coup là....Mais si tu es partie, ce voyage te tenait à coeur j'imagine, alors tu y es, vis-le, peut-être le destin va se dessiner autrement et tu ne repartiras plus, qui sait.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 [u]Nouvelle[/u]: Eh ben tu vois, si on compare ton message pessimiste de cet après-midi à l'appel de ce soir, il y a quand même des choses qui se sont passées... Il ne faut pas s'emballer c'est clair, on a trop peu d'éléments sur l'appel que tu as reçu mais c'était juste pour dire qu'il ne faut pas désespérer! ;) [u]etoiledesmers[/u]: Oui, il faut qu'on soit fortes, on n'a pas le choix! Courage à toi aussi! [u]Lyzzi[/u]: Oui oui je continue sur ma voie et vous tiens au courant dès que ça bouge! Courage ma belle, ne désespère pas et continue sur ta voie de la reconstruction, personne ne peut savoir ce qui va se passer! [u]Egerie[/u]: Oui tu m'as bien cernée, je me sens quand même un peu mieux ces jours... Et c'est clair que c'est rassurant de voir par de petits exemples (rien n'est encore gagné) que certaines paroles, situations, choses ne sont pas immuables... c'est ça la vie, on ne peut jamais savoir ce qui va se passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 je suis super content pour toi je ne c quoi dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Merci Ronan... :) Pas grand chose à dire en effet... bon là je n'ai pas eu de news pour le moment. Je sais qu'il est rentré de son weekend lundi soir tard et aujourd'hui je me suis volontairement pas fait présente sur le net pour ne pas faire la fille qui attend avidement de ses nouvelles. On verra demain. J'espère qu'il est en train de cogiter et de réfléchir à ce qu'il a fait! J'essaie de ne pas trop m'emballer non plus mais ce n'est pas évident... On ne sait jamais comment la situation peut tourner! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut tout le monde ! Alors voici des nouvelles : Mercredi soir, il est venu me parler sur internet. Il bossait sur un travail en même temps et moi aussi. Il m’a un peu raconté son weekend et m’a demandé ce que j’ai fait de mon weekend. Je lui ai dit que j’avais travaillé, étais allée boire un verre et voir un film. Sa réaction : « avec qui et quel film t'es allée voir ? ». Je ne lui ai donné que le titre du film évidemment… héhé ! :P Puis assez vite il m’a dit qu’il préférait qu’on parler via skype et il a direct lancé une discussion vidéo. Bon au début, discussion sur tout et rien. Après j'ai fait exprès de faire semblant d'écrire un message pour qu'il voie. Sa réaction: - "T'écris à qui?" - "De quoi je me mêle?" -"Ah mais non c'était juste pour savoir" - "A Alain" (Nom donné au bol, en plus ça tombe bien j'en ai deux d'Alains dans mes contacts Facebook qu'il ne connaît pas) -"C'est qui c'est ton nouveau copain?" - "Non." - "Un collègue de l'uni?" - "Oui, depuis qu'il a mon numéro, il n'arrête pas de m'envoyer des messages..." - "Ah il est sympa j'espère..." Puis nous avons continué la discussion et il a finit par me dire que ça jouait pour lui que je vienne voir son appart samedi. Il m’a redit qu’il ne voulait pas qu’il se passe quelque chose de « physique » entre nous, pour ne pas qu’il y ait de déception par la suite. Je l’ai rassuré en lui promettant que je ne tenterai rien et lui ai dit que s’il préférait on pourrait se voir ailleurs ou faire autre chose ou alors ne pas se voir. Il m’a dit que ça irait comme ça et qu’il était content de me voir. Peu après, je ne sais pas ce qui l'a poussé à me dire ça mais il m'a dit: "Je ne devrais pas te le dire, mais tu m'as manqué quand même un petit peu ce weekend." Après il m'a expliqué qu'il ne savait lui-même pas ce que ça voulait dire et qu'il ne voulait pas que je me fasse de fausses idées pour rien. Sans faire la fille sautant de joie, je l’ai remercié pour son honnêteté et lui ai simplement fait remarquer qu’on ne pouvait jamais savoir comment les choses tournaient. Je lui ai dit qu’il devait prendre son temps et qu’on verra bien. Je lui ai dit aussi que peut être si un jour il était prêt, je ne serais plus prête de mon côté (pour bien lui mettre le doute). Il a dit ok sans rien ajouter. Après il m'a parlé de sa rancune envers moi vis-à-vis de certaines choses et je lui ai dit que je comprenais et en ai profité pour lui expliquer que j'avais eu le temps de réaliser certaines choses avec le recul (sans préciser). Il m'a dit à la fin qu'il m'en voulait encore un petit peu mais presque plus. Il a pu « vider son sac » et c’est l’essentiel. Je trouve que c’est bien qu’il m’en ait parlé. Voilà, je crois que j’ai rien oublié… (je rajouterai si jamais ^^). Voyant qu’il avait des petites pointes de jalousie, j’ai joué à fond la fatale et sûre de moi/ma beauté (ce qui n’est pas le cas en temps normal) pour qu’il commence à stresser un peu. Je trouve son aveu surprenant… mais bon on verra bien ce que ça donne samedi en tout cas, je ne vais rien tenter ! En plus, samedi ça fait pile deux mois qu’il m’a dit qu’il me quittait… ça fait bizarre… Bonne journée et bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Les choses avancent petit à petit pour toi ma belle! C'est quand même génial tout ça je trouve :mrgreen: Tu as très bien compris comment le reséduire je crois, les conseils ne servent plus à rien tu t'en sors très bien! Alors je te dis juste continue comme ça, courage, si t'a besoin on est là! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 je pense que tu t'en sors très bien oui love mais si tu as besoin n'hésites surtout pas hein on est la en tout cas on peut dire que tu es sur la bonne voix ;) on a confiance en toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 16 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Merci pour vos encouragements les filles! Je vous tiens au courant, je le vois samedi! Je vous fais de gros bisous! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jennyline Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Super Love! C'est cool tout sa...tu as su rester maitre de la situation! Tu as été parfaite concernant la discution..c'est ce qu'il fallait! Bon samedi à toi alors en attendant d'en avoir le résumé écrit! Biz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés