Ronan_44 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 coucou je suis super content je pense que tu va vers la bonne voie maintenant garde toujours ce coté mystérieuse, on aime ça nous les hommes le coté inaccessible bon courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci Ronan! Il m'a rappelée une demi-heure plus tard donc j'ai répondu. Il est arrivé en retard avec son avion et était à l'aéroport en train d'attendre qu'un ami vienne le chercher. Il m'a dit qu'il m'appelait car il avait vu des coïncidences marrantes: - Il a du changer de rang d'avion et s'est finalement mis au rang dont le numéro rappelle le jour où on s'est rencontré. - Ensuite il a vu passer un bus avec un numéro qui nous concerne également. Ensuite il m'a demandé si ça allait. Je lui ai souhaité un bon séjour et il m'a dit qu'il allait raccrocher car il ne voulait pas gaspiller tout son crédit. C'était très court, ça a duré 2 minutes. Il est resté quand même un peu neutre dans la voix. C'est vraiment bizarre qu'il m'appelle juste pour ça. Etrange. Est-ce que c'était parce qu'il s'ennuie à attendre et qu'il n'avait personne à qui appeler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan_44 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Love tu t'ennuie quelque part, tu as pas envie de gaspiller ton crédit tu pense vraiment que tu rappel ton ex juste comme ça pour patienter bien sur que non il est perturber il cogite énormément. je te dit pas ça parce qu'il ta appelé mais parce qu'il trouve que des liens avec toi les numéros etc........ regarde quand tu pense a une personne et que tu est dans la rue tu observe les chose de la vie et tu as jamais penser que ça te ressemblais tu t jamais dit tiens c'était comme ça ou alors on a eu ça. voila le truc il pense a toi ça c sur et il se rapproche je pense, ne change pas pour l'instant. vous êtes sur deux chemin séparé par une rivière et vous marchez en même temps maintenant il prend de l'avance pour surement avoir le temps de construire un pont pour te rejoindre mais soit patiente. je ne te dit pas ça pour te donner de l'espoir c'est ce que je pense maintenant fait attention comme même il y a peut être des obstacle sur ce chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Oui c'est clair qu'il doit cogiter quand même... J'ai bien fait de ne pas le rappeler direct dès son premier appel en absence et je vais continuer à ne pas être tout de suite disponible dès qu'il a besoin de m'entendre ou de me parler... on verra ce que ça donne. Peut être le rendez-vous de mardi qui commence à faire son effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 love tout à fait d'accord avec ronan, ca sent bon tout ca ;) allé allé tu arrives au bout je suis contente pour toi pour moi tjs rien 10 jours et rien je commence à desespérer et me dire que peut etre il ne m'aime plus et puis apres je me dis que c pas possible c'est penible 10 jours ca me parait enorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Heu.. Il t'appelle d'un aeroport et te parle de coincidences en rapport avec votre histoire? Si ca sent pas bon ça...:D 2minute ?? mais même 30 secondes ça aurait déjà un sens ! Il repense à vous deux, c'est énorme (en tout cas, ça me semble énorme en rapport avec l'asymétrie lors de votre rupture "je ne t'aime plus" "ça ne me fait plus rien" etc et en plus il te le dit, te contacte de lui-même... Wouah !!) Continue (rien tenter avec de gros sabots, être toi-même, pas toujours disponible pour lui, etc, etc), franchement, oui il doit cogiter (++++), oui tu lui as fait de l'effet, oui... Tout ce que tu décris n'évoque pas le comportement de quelqu'un que tu rends indifférent et loin de là.... Alors, il me semble qu'il demeure des "possibles" comme j'aime le dire.... Je t'envois toutes mes bonnes pensées, mais je pense que vous êtes sur la bonne voie. C'est toujours délicat de dire ça mais ce que tu racontes n'est pas anodin et il fait quelques pas vers toi (même s'il peut dire le contraire à ses copains....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 10 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 [u]Nouvelle[/u]: ne désespère pas 10 jours c'est pas beaucoup encore... moi il m'a appelée de lui-même après 25 jours... Oui je suis contente et en même temps j'essaie de ne pas trop m'emballer, on n'est jamais trop sûre... ;) [u]Egerie[/u]: Oui y a une évolution depuis le début c'est clair. Il est quand même plus ouvert. J'espère vraiment qu'il demeure des possibles comme tu dis... maintenant il ne faut pas que je me plante pour la suite. Je vais essayer justement de ne pas être dispo à la seconde pour lui et de continuer dans cette lancée de la "fatale et mystérieuse". :mrgreen: Merci pour tes encouragements en tout cas! Toi ça va comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 10 octobre 2009 Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Il a appelé après 25 jours?? En tout cas je suis d'accord avec Egerie, il t'a appelé car il doit beaucoup réfléchir sur vous! Donc "fatale et mystérieuse" comme tu dis, et c'est bientot le jackpot :mrgreen: Moi ça fait... heu 23 jours je crois... il ne m'appellera pas je le sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Love, Bien sûr qu'il ne faut pas "s'emballer", il doit se poser des questions et rien n'est encore gagné (ni perdu) entre vous. MAIS... pour sembler plus ouvert, il semble plus ouvert ! Tu es venue nous parler d'un homme qui disait ne plus rien ressentir pour toi et voilà qu'il te téléphone de lui-même et te parle de vous deux, vois des coincidences : il n'est pas totalement déconnecté de "vous", de votre histoire malgré ce qu'il peut dire à ses copains et en plus tu lui as clairement fait de l'effet lors de votre rendez-vous.... Néanmoins, protège toi, si ton ami ne sait pas trop ce qu'il veut cela risque d'être douloureux, difficile donc je pense que la distance que tu as pu acquérir depuis est importante. Pour ma part, honnêtement ca ne va pas très bien. Je fais ce que je peux pour maintenir le cap mais....C'est très difficile et j'ai peur de gâcher mon année pour cela. J Je n'ai eu aucune nouvelle directe de lui (à part ce que je lis sur le fameux forum, mais parle surtout de cours, etc). A ce jour, cela fait un mois (jour pour jour tiens) Plus de mails, pas d'appel, pas de sms : RIEN. Ni de ses amis, ni de sa famille. Il n'a donc vraiment aucune nouvelle, je ne suis plus sur les forums étudiants, ni FB, ni MSN : Rien. Bien sûr, c'est ce que je voulais, mais bon c'est difficile de se rendre compte de ce qui s'est passé (le contraste entre les vacances et le retour notamment) et maintenant l'indifférence (en apparence, du moins, car n'ayant aucun contact ni avec lui ni avec son entourage je ne sais pas ce qu'il vit, pense, et encore moins ressent !) Il me semble toujours très présent sur le forum des étudiants (donc énormément chez lui), la journée et surtout le soir. Hier, comme d'autres soirées, il y a passé toute la soirée, a posté dessus +++... je me dis que s'il y avait qqun d'autre, il y serait sans doute moins? Mais je n'en sais rien, pas plus que je n'ai d'infos sur la jeune femme de la photo, si ca se trouve ils se rapprochent, il la drague peut-être via internet lorsqu'ils ne se voient pas à la fac ? Au début de notre histoire et au début de la formation qu'on a faite à la fac pour reprendre nos études, on communiquait énormément comme ça, après nous ne nous sommes plus quittés mais au bout de bien 2 mois, or sa rentrée est depuis le 21/09 soit 4semaine avec celle à venir donc je ne sais pas, ça peut se faire avec elle ou une autre dans les mois qui viennent j'imagine... Enfin j'imagine tout et n'importe quoi mais je me demande ce qui se passe, je cherche des explications plus claires, plus compréhensibles, forcément... Pour ma part, je suis soutenue par l'homme que j'ai rencontré à la fac (et qui me drague un peu aussi... mais rien n'est envisageable pour moi avec lui, sur le plan amoureux je suis sentimentalement déjà bien "saturée" et en prime il est marié même si ca ne va pas avec sa femme...et a une petite fille !) Enfin bref, je raconterai sur mon posts la suite des "évenements" De ton côté, continue ! J'envoie mes pensées à Lyzzie : je suis également face à son indifférence et c'est dur. Je compatis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fade_to_Black Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Je pense comme la plupart des autres membres, ca doit etre un "signe" même si rien n'est vraiment tangible encore... en tout cas, il ne faut ni perdre espoir, ni s'emballer, la prudence semble être de mise ici... courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 [u]Lyzzi[/u] : Le jackpot, on n’y est pas encore mais je vais tout faire pour le décrocher… ^^ Pour ça je dirai même plus :arrow: fatale, mystérieuse ET [size=85]presque[/size] inaccessible ! :mrgreen: [u]Egerie[/u] : Oui c’est clair qu’il y a des changements radicaux dans son attitude vis-à-vis de moi et il se passe des choses auxquelles je n’aurais pas cru il y a quelques temps vu les circonstances. Mais la bataille est loin d’être gagnée, je le sais et je ne dois pas relâcher le comportement que j’ai réussi à tenir jusque là. Si ça le chamboule de me voir, et ça le fait remettre en question ce serait une bonne chose. Mais t’inquiète pas j’essaie d’enfiler mon armure de détachement mais ce n’est pas non plus évident. En ce qui te concerne, je comprends tout à fait que le contraste entre les vacances, votre relation et l’indifférence que tu vis au jour le jour doit être très dur à vivre. C’est normal que ton imagination travaille et que tu te poses des questions sur son état actuel, surtout avec les photos que tu as vues… c’est humain. C’est bien qu’il y ait ton ami qui te soutienne au moins tu peux en parler quand tu en as besoin à quelqu’un que tu vois souvent vu que tu es en cours avec lui. Moi je vais un peu mieux aussi et arrive à contrôler mes réactions face à lui depuis que mes parents m’ont botté les fesses pour que j’aille voir mon médecin. On se voir régulièrement, on discute un peu de la situation et de mon évolution, et il m’a donné un anti-dépresseur léger à prendre chaque jour. Je n’étais pas du tout pour aller chez un médecin au départ mais là je dois admettre que ça m’aide quand même un peu j’ai l’impression. Tout ça pour te dire que si tu te sens vraiment pas bien et sans amélioration tu pourrais essayer d’aller voir ton médecin afin que tu aies un coup de pouce pour surmonter cette période. Continue à nous tenir au courant sur ton post. Je me disais justement que ça faisais un moment que tu n’avais pas mis à jour ton histoire et raconté où tu en étais. Même si tu n’as pas de nouvelles de ton ex, ça fait quand même du bien de mettre par écrit ce que tu ressens. Courage ! ;) [u]Fade_to_Black[/u] : Oui la prudence est la plus sage des voies… tu as raison ! ;) C’est clair que ce n’est qu’un signe mais c’est justement en l’accumulant aux autres que ça commence à devenir un peu plus positif comme situation. Mais il ne faut jamais oublier que dans la vie tout peut arriver, dans un sens comme dans l’autre. Bonne nuit les petits ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah ben non pas encore bonne nuit en fait.... Il vient de m'envoyer un message depuis l'étranger... à 1h20 du matin: "Réveillée ?" Mais qu'est-ce qu'il veut celui-là? A ct'heure non mais? Je me tâte encore pour savoir quoi répondre et si je réponds maintenant ou demain matin... Des avis en urgence?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 11 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Et voilà qu'il me fait deux appels en absence droit derrière..... Pour me réveiller et comme si j'allais le rappeler en pleine nuit alors qu'il ne me considère plus comme sa petite amie. Il m'envoie finalement un sms pour me dire que je dois être en train de dormir comme un loire et finit par "Décidemment toi...". J'ai envie de lui répondre là, mais je viens de dire à Lyzzi que je resterai fatale, mystérieuse et presque inaccessible ;) DONC je lui répondrai demain au réveil (si j'arrive à dormir et s'il ne m'appelle pas entre temps). Je me retieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnns gnnnnnnnnnnnnnnnn! Bonne nuit pour de bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 coucou love écoute je suis vraiment comme d'autre contente pour toi, ne reclache tu y crois en cette histoire ta petite voix interieure te dit que cette histoire n'est pas fini (et lui aussi je pense le sait de part ses reactions) alors bats toi ;) au moins tu auras été jusqu'au dans tous les cas bisous ma belle et continues sur ta lancée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Re-coucou! Alors voilà ce matin, à peine le temps de me réveiller vers 9h30 que je reçois un sms inquiet de monsieur qui me demande s'il m'est arrivé qqch, si je suis malade, ou si je dors encore. :arrow: C'est l'effet kisscool de "je ne te réponds pas dans la seconde à pas d'heure le matin" Là je lui réponds (quand même) que je dormais et lui demande ce qui se passait vu que ça avait l'air important... Il me répond "rien de spécial" [i](Ah ben finalement rien de spécial... à 1h30 du mat... On ne va pas chercher hein?)[/i] et qu'il s'inquiétait. Il dit qu'il rentre aujourd'hui. Alors je lui ai renvoyé un message en lui disant de bien profiter de sa dernière journée et qu'il me racontera. Voilà pour les news du moment... :) P.S.: Nouvelle, oui je continue à me battre, t'inquiète! ;) Merci pour tes encouragements et gros bisous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés