Love_is_beautiful Posté(e) le 6 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 [b]Soirée:[/b] Bon alors on s'est retrouvé au resto et on a discuté pendant une heure et quart. On a parlé de tout et de rien, je l'ai joué assez naturelle et tout. Lui par contre était très gêné. Au début il est arrivé en souriant comme d'habitude car il avait oublié une fois de plus son porte monnaie dans la voiture, puis il s'est assez vite repris. Il me regardait à peine et parlait en regardant son assiette alors que moi je le regardais droit dans les yeux. J'ai eu du mal à me retenir mais à aucun moment je n'ai tenté un geste déplacé. Ouf! A un moment je lui ai dit "Mais arrête d'être tout gêné!" et il m'a répondu qu'il était mal à l'aise de voir que je m'étais faite toute jolie et que j'avais de l'espoir etc. Je lui ai répondu que je n'avais absolument rien dit ou fait qui puisse lui faire penser ça. ;) Au moment de se quitter, lorsqu'il a vu que je prenais le bus, il m'a proposée de me ramener. J'ai d'abord refusé deux fois et à la troisième proposition j'ai finalement accepté. Sur le chemin du retour, il m'a dit qu'il faudrait quand même que je vienne visiter son nouvel appart (qui est dans un coin paumé à 30 min de la ville) et que j'aurais pu passer ce soir si je ne travaillais pas le lendemain matin. Je lui ai dit "une autre fois, un weekend c'est mieux" et il m'a dit qu'il me tiendrait au courant pour le weekend prochain... en me signalant qu'il avait un lit d'appoint pour les gens qui venaient chez lui la nuit (ça fait un peu long pour rentrer dormir). Bref, il m'a laissée devant chez moi et je me suis connectée sur internet. Une demie heure après j'avais un message de lui sur msn qui me disait qu'il était connecté en hors-ligne. Je l'ai remercié pour la soirée puis il a engagé la conversation en me demandant le lien d'une vidéo dont on avait parlé ce soir. Puis il s'est inquiété de savoir si je n'étais pas triste de l'avoir vu... ce à quoi j'ai répondu que j'étais contente de la soirée. Puis il est revenu sur le fait que je vienne voir son appart mais a toutefois précisé qu'il demanderait à un de nos amis d'être là... :-S Je lui ai demandé s'il avait peur que je le mange (pour faire un peu d'humour et dédramatiser) et il m'a répondu "non, ça éviterait qu'on se mange". Il a avoué avoir eu du désir pour moi ce soir et a peur de ne pas être capable de résister si je lui fais des avances lorsqu'on est seuls. (il ne veut pas faire la même erreur qu'on a faite au début de la rupture). Je lui ai dit que ce n'était absolument pas mon intention. Il a ensuite engagé une conversation webcam pour m'expliquer que le désir était là mais pas la petite flamme de l'amour et qu'il ne voulait pas me faire du mal et que c'était pour ça qu'il prenait ses précautions. En même temps, il me faisait quand même des allusions ici et là. Donc voilà le bilan. Je n'arrive pas trop à décrypter tout ça. En même temps, il y a des signes positifs et on dirait que derrière il retient le tout. Par exemple, j'aurais pu aller chez lui le soir même, puis, lorsqu'on remet ça à plus tard, il songe quand même à proposer à des amis de venir pour ne pas prendre de risques. Je sens aussi qu'il veut être gentil avec moi, et ne pas me faire du mal. Mais en même temps, il y a des choses qu'il n'est pas obligé de faire... mais bon. Je vais m'arrêter là pour ce soir car tout se bouscule dans ma tête et je rajouterai des éléments demain lorsque je serais plus fraîche! ^^ A vos claviers pour les commentaires avisés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je te conseille maintenant de le laisser venir à toi ne lui donne plus de nouvelles montres lui que tu as une vie à cote de lui :) pour l'instant c que tu positif mais attention il t'a quand meme dit que la flamme netait plus la donc il faut qu'il est un manque de toi bisous ma belle moi j'ai raconté mon histoire mais je ne sais pas ou je l'ai poste et je la retrouve plus pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 tu voulais connaitre mon histoire voici l'adresse (enfin j'ai bien resume et pas mis tous les details) http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic7196.html j'ai du la retaper grrrrr pour ton histoire par contre ne cede pas maintenant tu dois vraiment provoquer le manque SURTOUT, pour l'instant il ne fait que te desirer d'après ses mots mais bon...... j'ai l'impression qu'il veut rester libre et celibataire pour le moment comme beaucoup de mecs à des periodes de leur vie nhésites pas si tu as besoin ma belle bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalypso Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Oulala un compliqué de plus! :roll: Bon bilan quand même plutôt positif de ta soirée, moi je trouve que c'est un bon début pour une reconquête! Apparemment il n'y a plus qu'à ranimer sa petite flamme comme il dit, mais bref je trouve que tu as parfaitement réagi à tout ça. Continue comme ça, il faut créer un manque, te faire désirer! Lui il te courra bientôt après! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egerie Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Entièrement ok avec Lyzzie.... à 100% !!! Continue.... Tiens bon !!!!! Tu es sur la bonne voie je pense, mais surtout ne rien presser et ne rien déduire maintenant (ça c'est clair aussi mais franchement il est pas clair du tout lui et ca reste bien ambigu !) enfin franchement je te tire mon chapeau, je trouve que tu as super bien géré la situation car j'imagine combien cela peut et doit etre difficile de le voir sans pouvoir avoir les rapports proches que vous aviez..... Continue, j'y crois à fond (pour toi !) Bises !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 effectivement, ton ex n'a pas l'air d'être un simple !!! attention ... protège toi ... mais si la flamme reprend, ça peut valoir le coup ! Mais il faut que tu saches cependant que tot ou tard ... ces questions qui le torturent lui reviendront toujours ... je n'ai pas envie pour le moment de raconter mon histoire, mais je sais de quoi je parle ... j'en ai eu un comme ça pendant 11 ans ... il m'a "claqué dans les pattes" (pas très beau comme expression) mais c'est vraiment ça, il y a 6 mois ... et je ne sais vraiment pas comment je vais m'en remettre tant je pensais que ses "hérements" étaient finis depuis longtemps ! Mais comme la vie a été belle avec lui pendant 11 ans ... c'est pour ça que je te dit que ça peut valoir le coup ... laisse le cependant un peu réfléchir encore ... tout en lui donnant un peu d'espoir mais pas trop c'est un fragile ... ou un pervers ? Bon j'ai l'air de délirer un peu ... mais c'est parce que je suis torturée en ce moment ... et ton petit copian, il me fait penser à mon ex à nos début ... bon courrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 7 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Re tout le monde ! Alors tout d’abord des nouvelles. Un ami à moi lui a demandé comment s’était passé sa soirée avec moi et il a répondu que c’était une bonne soirée, qu’on avait ri et qu’on s’était parlé de nos vies. Lorsque mon ami lui a demandé s’il pensait que ça pouvait reprendre, il a répondu non. Mais bon, il sait que tout ce qu’il dit à cet ami me viendra aux oreilles donc voilà. Alors soit : - Il n’a qu’une envie de sexe et lutte contre son désir. - Il a éprouvé qqch pour moi et ne veut pas se l’admettre donc le met sur le compte du désir physique. - Il s’est rendu compte de petits sentiments pour moi, commence à douter mais ne va certainement pas m’en faire part pour le moment. Ca en fait des options ! [u]Nouvelle[/u] : je vais aller jeter un œil à ton histoire, merci pour le lien ! Oui je vais le laisser appeler comme prévu pour le prochain rendez vous. Il a été très contradictoire dans ce qu’il a dit comme tu l’as lu donc… je n’arrive pas vraiment à le situer ! [u]Lyzzi [/u] : Oui en effet, Monsieur est compliqué ! Ce qui est bien, c’est que malgré sa gêne, on a passé une bonne soirée et il a pu voir que je n’ai rien essayé de tenter, ni essayer de remettre le sujet sur le tapis, ni fait une crise de larme. Pour le reste, on verra… là c’est tout frais… donc je le laisse cogiter un petit peu lui aussi. [u]Egerie[/u] : Non, il n’est pas clair, il est peut être tiraillé à l’intérieur de lui-même, je n’en sais rien. J’essaie en effet de ne pas interpréter ! Oui c’est très dur de ne pas lui toucher la main ou être affectueuse avec lui. En même temps, ce qui me motive à ne pas le faire, c’est que je me dis que ça peut gâcher tous mes efforts… donc je tiens même si j’en crève d’envie… ;) [u]Danslatourmente[/u] : Oui j’essaie de me protéger un maximum, mais ce n’est pas évident… on est toujours vulnérable à quelque part… Si je me bats c’est justement parce que je pense que notre relation pourrait repartir sur de bonnes bases… J’espère vraiment que la flamme reviendra. Je vais lui laisser du temps, prend mon mal en patience… Pour répondre à ta question ce n’est pas son genre de jouer avec des gens et il culpabilise assez facilement. Je comprends pour ton histoire… ça doit être douloureux surtout après 11 ans. J’espère de tout cœur que tu vas aller mieux et réussir à surmonter ta rupture d’une façon ou d’une autre. Courage ! Et au fait, en quoi te fait-il penser à ton ex ? Il s’est comporté de la même façon ? Merci de vos message et bisous à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Alors si ton copain n'est pas un pervers ... c'est un fragile ... ce qui n'est pas toujours très facile à gérer ! ton copain me fait penser à mon ex par ses cotés "sure de ses décisions, mais se posant des questions" et en plus etre dans la culpabilité par rapport à ses décisions ... enfin je dois etre un peu confuse là. :roll: Avec le recul, Je crois que pendant plusieurs périodes de notre relation avec mon ex, il s'est toujours posé des questions ... cependant, quand on a acheté notre maison il y a quelques années avec un énorme projet derrière, il m'a dit que là il était sure de lui ... et lorsqu'il m'a quitté il y a 6 mois, il m'a dit qu'il n'était pas sure de m'avoir aimé (au bout de 11 ans, ça fait raide à avaler !) par contre il est sure d'aimer celle avec qui il est maintenant, c'est lui qui me l'a dit ... et que c'était la première fois que ça lui arrivait ! Depuis, il est dans la culpabilité de me voir mal ... et meme quand je me montre à lui en allant bien, il n'y croit pas... il est très froid et mal à l'aise avec moi demande à mes amis de mes nouvelles et souhaite qu'on m'entoure ... comme c'est gentil de sa part :? on n'arrive pas à se parler tellement on est dans l'émotion :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herg7 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 cc love à mon avis ceci est plutot positif meme s'il ne faut pas trop s'emballer, le fait qu'il veuille te voir en présence d'un ami...il a peur de retomber trop facilement je pense, et ce serait admettre qu'il s'est planté donc je pense qu'il préfère prendre son temps toi tu continues à troubler son esprit, comment? en étant naturelle, comme tu l'a été au resto, continue de faire en sorte qu'il te fasse remarquer que tu es séduisante soit encore plus distante, laisse le venir à toi... vu que vous avez des amis en communs, laisse planer le doute sur d'eventuels prétendants ;) , que ca lui remonte aux oreilles que tu es séduisante pour lui mais peut etre pour d'autres aussis :arrow: titiller sa jalousie, rien de tel :D je pense que tu es sur la bonne voie, mais surtout surtout soit patiente, prend ton temps le temps joue en ta faveur :) bon courage :) :) :) a bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 tu vois ma belle on est tous d'accord avec ca alors courage si ca va pas ou que tu as besoin de conseil on est tous la herg7 : je trouve que ton raisonnement est bon peux tu lire mon histoire dès que tu as 2 min et me donner ton avis ? je te remercie de ton aide http://www.jerecuperemonex.com/forum/post155004.html#p155004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 8 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut ! [u]Danslatourmente[/u] : Oui exactement la culpabilité… c’est ce que je vois aussi chez lui… Du coup, ça brouille parfois les pistes, je ne sais plus trop si ce qu’il fait est par culpabilité, pour être « sympa », ou parce qu’au fond c’est ce qu’il veut. Mais bon il y a quand même des limites à la gentillesse et il aurait pu choisir l’option « boire un verre » plutôt que « resto » ce qu’il n’a pas fait. ^^ Ah il est sympa ton ex de te dire qu’il n’est plus sûr de t’avoir aimé… Dur à avaler. Mais il est parti directement avec l’autre femme ? [u]Herg7[/u] : Non j’essaie de ne pas m’emballer inutilement même si ce n’est pas évident. Ce qui est indéniable, c’est qu’il est moins fermé qu’au début. C’est déjà plus facile vis-à-vis du contact. Je vais continuer sur ma lancée lors de la prochaine rencontre et on verra si à long terme cela porte ses fruits. J’espère. Il a quand même l’air un peu perdu, même si j’avoue franchement que j’ai du mal à le cerner avec les différentes facettes qu’il a en ce moment. D’un côté, il culpabilise et veut être gentil avec moi, d’un autre il me dit qu’il même plus, en même temps il a du désir pour moi, et encore il y a ce qu’il raconte autour de lui et ce qu’il pense vraiment au fond de lui. Les pistes sont « un peu » brouillées là et j’ai du mal à m’y repérer… ^^ Je vais voir pour essayer de le rendre un petit peu jaloux. Je réfléchis à comment faire pour que ça remonte à ses oreilles efficacement. L’histoire des prétendants me semble pas mal. Je sais que le temps est un allié précieux. D’ailleurs, ce qui est plus facile c’est que je vois que mon SR a payé car il est moins fermé qu’auparavant, donc ça m’aide à être moins impatiente et plus posée dans mes réactions. ;) A bientôt, merci ! :D [u]Nouvelle[/u] : Merciii pour ton soutien ! Je vous tiens au courant dès qu’il bouge un orteil ! ;) Bonne nuit à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nouvelle Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 oui tiens nous au jus ma belle je suis contente pour toi, tu reagis parfaitement bien fiere de toi !!!!!! moi je ne peux pas en dire autant pour moi sr depuis le 30 et rien pfffff enfin au moins ca marche dans le bon sens pour l'une de nous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danslatourmente Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 eh oui, love, mon ex est partit directement avec l'autre femme ... bon ils ne vivent pas ensemble, mais ça viendra ... sans doute quand il aura réglé dans sa tete toute notre histoire ... moi, le SR, je ne vous en parle meme pas !!! je dois passer carrément à "tourner la page" ... meme si je n'y arrive pas ! pour toi, je pense que ce n'est pas si mal partit ... il lui faut sans doute encore un peu de temps ... si tu es sure qu'il n'a personne d'autre ... c'est une contrainte en moins ... il n'y a pas quelqu'un qui lui met la pression ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fade_to_Black Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 J'espère de tout coeur que ca va reprendre avec ton ex. Tiens nous au courant de cette évolution, tu réagis vraiment bien, c'est vrai... et en attendant, courage à toi car tu dois en avoir bien besoin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 9 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut à tous! Là il est à l'étranger pour le weekend, il va voir sa famille. Je viens de recevoir un appel en absence de son numéro de natel de là-bas. Il me faisait ça avant pour me demander de le rappeler. Erreur ou appel? J'attends de voir s'il m'en refait un, dans ce cas je rappellerai demain. J'espère que ce n'est pas une erreur de manipulation. [u]Nouvelle[/u]: Ouiii sans problème, je vous tiens au courant! Toujours! [u]Danslatourmente[/u]: Non, je serais au courant s'il avait quelqu'un d'autre (amis communs etc). C'est déjà ça, mais c'est clair que pour le reste il faudra du temps si ça marche... [u]Fade_to_Black[/u]: Merci pour tes encouragements! Oui, il faut avoir beaucoup de patience et de self-control. :mrgreen: C'est un entraînement intensif et quotidien. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés