Aller au contenu

Mon histoire et ma rupture jusqu'à aujourd'hui...

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[b]News:[/b]

Bon alors... ce soir c'est un peu le stress. Finalement je le vois peut être demain soir au lieu de mardi (il doit me reconfirmer).

Explication: j'attendais sagement son rappel de confirmation pour le resto de mardi soir et comptais le recontacter le jour d'avant au cas où il ne le ferait pas.

Samedi soir à 00h30, mon portable sonne, à moitié endormie je décroche et c'était lui. C'était pour me demander si on pouvait déplacer le rendez-vous à lundi soir parce qu'il risquait d'avoir des heures supp' le mardi. Suite à ça, il discute un peu avec moi (ça va?, et la famille?, etc) et je lui pose également deux trois questions. Il ne cache pas son ras-le-bol des études et deux trois problèmes dans sa famille.

Finalement, il me dit qu'il me reconfirmera pour lundi et me souhaite bonne nuit. Je me risque à un "Bonne nuit, bisous" et il me répond "bisous" ce qu'il n'avait jamais fait depuis le jour de la rupture. Il se contentait d'un "bye". (Oui ok, ne basons pas notre interprétation là-dessus, mais je note quand même le détail! ^^)

Bref, voilà. En résumé, un appel que je n'attendais pas à une heure plus que tardive. Bon, il en avait l'habitude avant, mais maintenant que j'ai un statut "d'amie" à ses yeux, ce n'est pas très approprié d'appeler à cette heure.

D'autant plus qu'un sms aurait suffit. Enfin bref, on verra.

Donc voilà, là je vais peut être le voir demain et le stress commence à se faire sentir! :) J'essaie de me fixer comme unique objectif de passer un bon moment ensemble cette soirée. Il ne faut pas que je dérape et tente quoi que ce soit! ^^

Des conseils last minute? :mrgreen:

C'est vrai que ça fait tard d'appeler à 00:30... mais j'adorerais que ça m'arrive :D ! Tu as du être agréablement surprise de voir que c'était lui!

Sinon à part des encouragements, je ne peux pas te dire grand chose car tu sais déjà tout toi même: sois belle, ne lui fait pas peur et tout se passera bien ;)

Moi Love, je te souhaite de bieeeeen dormir la veille du jour J pour le retrouver fraîche comme une rose!
Et quoi qu'il en soit, je crois que pour que tu te sentes bien le mieux c'est de ne considérer le monsieur ni comme un ex, ni comme un ami, juste comme un être humain, quelqu'un qui ne te doit rien et à qui tu ne dois plus rien non plus, juste quelqu'un que tu estimes et avec qui tu as envie de partager un moment de lumière et de bonne humeur...

Evidemment moi, plongée dans mon SR depuis des lustres, je n'imagine même pas dans quel état je serais à ta place.... Certainement ni zen ni fraîche!!

Mais je crois que l'essentiel si j'ai compris les dernières leçons de la vie (un immense merci à Marinette au passage pour son premier lien dans "le pouvoir de la pensée"), c'est que dans une rupture la responsabilité est partagée et nous n'en sommes pas "victimes", mais acteurs nous aussi (eh oui... sinon l'autre n'en serait pas arrivé là, alors qu'au départ il nous aimait tant...).

Ayons donc le courage de le regarder, cet ex, avec dans les yeux la reconnaissance pour les merveilleux moments vécus qui resteront à jamais un trésor, pour les leçons enseignées (même et surtout depuis la rupture), et avec respect... Parce qu'il faut aussi du courage pour quitter quelqu'un qu'on a aimé...

Enfin je crois que même si revoir l'autre sous-entend "reconquête", il vaut mieux y aller avec la simple envie de faire la paix avec une âme... Car il ne nous appartient pas de décider du reste... Et que quelle que soit l'issue, le passé merveilleux restera merveilleux :)
Quelle joie que de pouvoir ne serait-ce que ce sourire en se retrouvant, même brièvement, après toutes ces douleurs...

Bisoux, et bonne chance à vous, pour que triomphe l'espoir d'un avenir plus serein!

Merci Pétale pour ton message!

Tes mots sont très beaux et aussi très justes je crois. Je vais essayer d'y aller sereinement même si c'est plus facile à dire en théorie qu'à faire.

Je veux vraiment passer un bon moment avec lui. J'espère que ces instants partagés lui permettront de réaliser certaine choses... Maintenant, reste à voir dans quelles dispositions il sera face à moi...

Sur ce, je vais au dodo! Gros bisous à tous! :)

et bien dis donc je viens de lire ton histoire de a à z et franchement je pense que tu es sur la bonne voix
je ne pense pas qu'il fasse ca par courtoisie ou amicalement
un appel à une heure aussi tardive n'est pas anodin, le soir on pense tjs plus ;)
je pense qu'il se rend simplement compte que tu lui manques c'est tout mais par contre surtout pour ton rdv ne pas lui faire de declaration ou autre laisses le venir à toi
sois heureuse de vivre souriante prends le rdv comme un premier rdv avec un homme ca veut dire seduis le sans en avoir l'air afin que ce soit lui qui vienne à toi :)
parles de tout et de rien mais surtout pas de votre relation montres lui que tu vis sans en faire trop et que tu te prends en main, il faut qu'il soit à nouveau captiver par cette femme qu'il l'a fait craquer au debut qu'il soit passionné à nouveau par toi
Moi je n'ai pas raconte mon histoire sur ce site car elle est très longue et très particulière aussi mais je peux te dire que dans notre histoire quelque peu speciale nous avons rompu 2 fois et il est revenu avec mon aide (je dois l'avouer) au bout d'un mois chaque fois quand je ne l'esperais pas il revenait :)
la vie nous a mis beaucoup de baton dans les roues et donc il a à nouveau rompu je suis en SR depuis le 31 septembre ca n'était jamais arrivé que je ne lui laisse pas de mess plus de 2 jours de suite depuis le mois d'avril mais bon silence radio pour lui aussi :(
la seul petite chose qu'il a fait c qu'il est passe sur mon profil vendredi soir en rentrant du taff ce qui n'est pas son habitude d'aller sur le net aussi tot mais bon pas d'appel pas de mess
il a rompu fin aout pour des raisons de sante et la depuis le 31 septembre derniers textos echanges très mechant de sa part sur moi plus rien
en tout cas pour en revenir à toi (excuses moi lol) je pense que c'est bien parti mais garde ce comportement et l'idee que tu vis pour toi et pour personne d'autre
en effet un homme a besoin d(etre passioné par sa compagne et ca c lui enfin l'homme que j'aime qui me l'a dit ;)
plein de courage pour toi demain
bisous
et reviens vite nous donner de tes nouvelles

Nouvelle merci pour ton message et d'avoir lu ma loooooongue histoire!

Oui je vais essayer de faire en sorte qu'on passe une bonne soirée et qu'il me voie vraiment d'un autre oeil!

Je sais bien, il faut que je me retienne de parler du "nous", c'est essentiel sinon il va fuir au grand galop. ^^

C'est dommage que tu n'aies pas raconté ton histoire sur le site, j'aimerais bien t'aider moi aussi... si tu ne veux pas la mettre sur le site tu peux venir m'en parler en MP pour que je puisse te donner mon avis aussi... :)

Merci pour ces encouragements! Bisous!

coucou toi
alors ca y est c'est le grand jour
hoooo tkt ca va aller montre toi sous ton meilleur jour et tout et tout et il va craquer, comme tu je t'ai dit montre lui que tu es une femme
je suis vraiment fier de toi depuis le debut de ton histoire en tout cas tu as fait du chemin ca se sent tu es plus sure de toi ;) bravo excellent
hooo mon histoire je te la raconterais oui sans souci par mp mais sur le forum je sais pas trop elle est vraiment très speciale tu sais et en plus de ca compliquée de part les evenements.
bisous ma belle

Je prends ton histoire en cours de route Love, mais je l'ai lu ...
je ne connais pas ton age ni toutes les circonstances de ton histoire ...
je te souhaite bonne chance pour ce soir

Attention cependant, reste prudente et prete à encaisser je ne sais quelle nouvelle ...si il te prend pour une amie, il peut avoir envie de te faire des confidences que tu ne serais pas prète à entendre !
Mais bon , ça à plutot l'air bien partie pour toi !!!

Alors mes réponses. :)

[u]Nouvelle[/u] : Encore merci pour tes encouragements, ça fait chaud au cœur… là l’heure approche et je stresse un peu hihi ! Là je vais filer dans la salle de bain pour être au top du top et vais tenter de me détendre un peu avant l’heure H ! :) Il a vu déjà pas mal de mes progrès je pense… reste à voir si le « face-à-face » de ce soir me permettra de suggérer le doute dans son esprit ! J’espère !

[u]Danslatourmente[/u] : Merci pour ton mot ! Oui, promis je vais essayer d’être prudente…c’est toujours assez dur car on ne peut jamais savoir ce qui va nous tomber dessus, on ne peut pas prévoir l’issue de la soirée malheureusement…

[u]Djé[/u] : Merci également pour tes encouragements ! Je compatis aussi pour ta rupture… après 6 ans c’est vraiment dur, on ne comprend pas trop ce qui nous arrive… Là je vais tout faire pour que notre soirée se passe bien, je crois qu’il appréhende un peu quand même de se retrouver face à moi (il culpabilise du mal qu’il ma fait).

Bisous à tous!