bilna95 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 salut love j ai lu toute ton histoire et franchement je veux pas te démoraliser de mon point de vu je te dis que déja au bout de 6 ans on dis pas a la personne qu on ne l aime plus et surtout qu on ressent plus rien et apres tous se que tu as mis en oeuvre pour le reconquerir, monsieur le prince fais son difficile, fais vraiment attention car il est super fragile et le moindre doute le moindre probleme ben il se génera pas a te quitter car monsieur ne sait pas gerer ses doutes et ses souci et prefere mettre les voiles. dis toi est ce que plus tar avec des enfant des responsabilité tous ca est ce que tu peux lui faire confience est ce kil pourra géré vu se qu il ta prouver juska maintenant,dis toi si tu le mérite franchement surtou avec toute l énégie ke ta dépenser pour lui alors que tu sais k il é super fragile que le moindre souci le fais peur é te quitter car il sait pas géré. en tou ka je veux pa que tu le prenne mal mais surtout réfléchi bien pése le pour et le contre surtout maintenant pense a tes interets a toi car dans tous sa tu té oublier toi meme et monsieur en profite il sait deshormais que meme si il flippe te quitte qu il ta sous le coude car tu lui dis amen a tou, imagine que ta des gosse avec lui qu il fera la meme chose alors voila en tout ka moi la femme de ma vie si elle aurais fais tous se ke toit tu a fais pour me reconquerir eh ben sérieux je l aurai pas fais galérer deux mois au contraire je t aurrais prouver desohrmais que je mettrai pas mes souci mes doutes sur le compte de l amour que j ai pour toi et les sentiment que j ai pour toi.voila j espere que je t ai un peu ouvert les yeux sur tou sa et que sa ta fais réflechir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Bonjour , Il faudrait penser a poster dans "j ai enfin recuperé mon ex " :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 11 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut! Alors dans l'ordre ;) : [b]Blina95:[/b] Je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je ne prends pas mal ta mise en garde. C'est clair qu'une rupture ça change les repères. Avant, j'étais très jalouse et j'exigeait beaucoup de choses de lui. Il a beaucoup subi pendant 6 ans, et s'il avait vraiment fui les problèmes il serait parti avant. Au moment de la rupture, il était arrivé à saturation. Je lui ai expliqué que je comprenais qu'il ait peur de retomber dans le même schéma, mais comme je dois lui refaire confiance, lui aussi doit me faire confiance. Dans un couple, on pense à soi mais aussi à l'autre. Les changements positifs sont en train de se faire doucement mais progressivement. Il m'a signifié à sa façon qu'il était sûr de sa décision en me proposant de vivre avec lui. Maintenant c'est clair que je n'imagine pas vivre ma vie uniquement à travers et pour un homme, ne t'inquiète pas. Si la situation avait du se prolonger encore, je n'aurais pas tenu des années non plus! ;) [b]Renaissance:[/b] Merci pour ton rappel, j'y avais pensé au tout début, mais comme c'était encore un peu fragile, je me suis dit "Ne vendons pas encore la peau de l'ours avant de l'avoir tué". :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je vais de ce pas le faire... je ne sais pas si j'arrive à déplacer tout le post ou simplement à mettre un lien! Bisous à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Love_is_beautiful Posté(e) le 15 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2010 Je me rends compte aujourd'hui que j'ai oublié de poster un lien ici. Suite du post dans "J'ai (enfin) récupéré mon ex !" : http://www.jerecuperemonex.com/forum/j-ai-enfin-recupere-mon-ex-f16/topic8997.html Bonne semaine à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés