Aller au contenu

Mon histoire et ma rupture jusqu'à aujourd'hui...

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou!

Alors : bonne nouvelles! :)

Sans nouvelles de lui depuis qu'il m'avait ramenée mercredi, je m'étais mise en mini-SR. Il m'a appelée hier en début d'après-midi en me demandant comment ça allait etc. Finalement, il me dit que si j'ai envie je peux venir chez lui ce soir et que nous pouvons manger ensemble.

Difficile de dire non! ;)

Arrivés chez lui, il me prend dans ses bras, m'embrasse et m'avoue qu'il pense qu'il m'aime toujours un petit peu et qu'il est très bien quand il est avec moi. (Au départ, il ne voulait pas m'appeler pour pas que j'interprète, mais finalement il s'est rendu compte qu'il en avait envie et l'a fait.) Il me dit aussi qu'on verra bien où ça nous mènera et les paroles magiques "Oui, on est ensemble."

Ellipse temporelle [Je censure ce qui s'est passé après :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ]

Le reste de la soirée et le lendemain, je l'ai retrouvé tel qu'il était vraiment; souriant, détendu, câlin, drôle etc. Ca fait vraiment super bizarre parce que je suis trop contente et en même temps je reste sur mes gardes car on ne sait jamais ce qui peut arriver. J'espère vraiment que ça va continuer sur cette lancée en tout cas! :)

Voilà, je reviendrai régulièrement pour vous tenir au courant de l'évolution (positive espérons! ;) ) de tout ça et continuer de suivre vos histoires.

Gros bisous!

coucou love
je suis très contente pour toi je te l'avais dit ;)
pour moi pas top ca se passait bien depuis 15 jours et hop c reparti sans explications pourtant il m'aime il me l'a dit et me l'a fait comprendre pendant ces deux dernières semaines mais il fait un blocage (je pense du à sa santé) alors voila je lui ai dit moi que je ne pouvais pas continuer comme ca et je me suis remise en sr depuis ce jour
on verra sil revient mes amies disent que oui il reviendra et je n'en serais pas etonnée mais bon la je suis pas au top
enfin bref je suis très heureuse pour toi vraiment
bisous

Coucou nouvelle,

merci pour ton petit mot, moi aussi je suis contente de la tournure que ça prend même si je reste toujours prudente! ;)

Quand à toi je pense que tu as bien réagi... à mon avis son problème de santé le préoccupent vraiment et il n'arrive pas à gérer. C'est déjà bien qu'il t'ait dit ses sentiments. Je pense aussi qu'il te rappellera bientôt à mon avis. En attendant, stresse pas trop (facile à dire! ;) ) et essaie de t'occuper l'esprit avec autre chose... pour ne pas tourner en rond.

Gros bisous!

Salut !

[u]Nouvelle[/u] : Oui c’est clair que c’est dur… il y a toujours cette angoisse avec le SR, mais bon je pense sincèrement que tu as eu la bonne attitude… Laisse-le un peu se remettre de ses émotions, réfléchir à tous les appels que vous avez eus et là il réalisera certainement ce qu’il perd ! ;)

[u]Mzellebulle[/u] : Merciiii ! Moi aussi j’espère que ça ira, ce n’est que le début pour l’instant alors vaut mieux être prudente après avoir passé des moments difficiles.

[u]EDM[/u] : Merci ! Oui c’est clair, vive le SR dans notre cas… Si ça continue aussi bien avec lui, je vais lui poser subtilement certaines questions dans quelques semaines afin de mettre des infos sur son ressenti vis-à-vis de mon SR et de mes comportements… ça pourra peut être aider des gens sur le forum. Je suis super contente de la tournure que ça prend pour toi aussi !

[u]Lyzzi[/u] : Merci pour ton mot et merci pour ton soutien dès le départ. C’est vrai qu’avec Egerie et toi, on s’est retrouvées et soutenues à peu près en même temps sur le forum et vous m’avez apporté beaucoup de soutien. Ne t’inquiète pas, j’essaie au maximum de rester prudente, même si ce n’est pas facile de garder la tête froide… ^^

Gros bisous ! ;)

Coucou!

Je viens donner un peu de nouvelles. Alors pour le moment, tout roule c'est vraiment super. Je suis toujours instinctivement un peu sur mes gardes et je pense que ce sera le cas pendant quelques semaines encore (normal c'est tout frais).

En tout cas merci pour vos petits mots!

[u]Herg7[/u]: Pas grave, l'important c'est que ça aille bien! ;) Merci en tout cas de ton soutien et de tes précieux conseils. J'espère que tout va bien pour toi aussi! :)

[u]Passionnelle[/u]: Merci pour ton petit mot! C'est vrai, tout est possible et personne ne peut savoir de quoi l'avenir est fait. J'espère aussi ne pas avoir à revenir ici pour les mêmes raisons. Mais je reviendrai quand même de temps en temps pour suivre certaines histoires. A force de venir tous les jours quand ça ne va pas, on se sent plus concerné par les souffrances des autres. Je ne connais pas ton histoire (si tu as un lien je viendrai volontiers la lire) mais je te souhaite aussi beaucoup de bonheur soit avec ton ex, soit avec quelqu'un d'autre. :)

[u]Egerie[/u]: Merci pour ton précieux soutien pour le début. Grâce au forum et aux gens que j'y ai rencontré j'ai réussi à tenir ma ligne de conduite et à ne pas faire des actes irréfléchis.
Je reviendrai sur le forum pour suivre ton histoire. Toi aussi tu tiens super bien le coup malgré ta douleur tu ne craques pas. Je te souhaite également tout le bonheur du monde, le vent va tourner d'un jour ou l'autre, tu verras. Gros bisous!

Gros bisous à tous! ;)

• 2 semaines après...