Aller au contenu

Mon histoire et ma rupture jusqu'à aujourd'hui...

Messages recommandés

• Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je viens de lire ton histoire de long en large avec les larmes aux yeux... Je suis vraiment contente pour toi. Pour mon avis perso, je pense qu'il est vraiment perdu et qu'il ne sait pas ou il en est et j espère pour toi qu'il va réaliser enfin une fois pour de bon!

Je ne sais meme pas quoi dire face à ce revirement de situation c est vraiment génial comme quoi au départ pensais ne plus avoir de nouvelles suite au SR mais bon il vaut mieux y aller doucement et surement et ne pas s emballer pour ne pas le faire paniquer.

Si au bout de mon SR il me recontacte j espère en tout cas réussir a adopter ton attitude face à la situation, félicitation je sais pas comment tu as fait mais waouh ça porte ces fruits.

Bon courage

Merci pour vos encouragements nouvelle et piloue! :)

Pour reprendre, quand on s'est vus samedi, il m'a demandé si je voulais dormir chez lui une nuit de plus, je lui ai dit que c'était un peu tôt et on avait convenu que je viendrais peut être mardi ou mercredi. Donc hier en fin d'après midi je lui ai envoyé un sms pour lui dire que si ça jouait toujours pour lui c'était ok pour moi et lui demander quel jour il préférait. Il m'a dit qu'il préférait mardi soir car jeudi matin il devrait se lever tôt.

Alors il est venu me chercher à 21h et nous sommes allés chez lui. En rentrant dans la voiture, je lui ai fait un léger bisou sur la bouche mais rien d'autre et aucune allusion sur la discussion du soir d'avant (on n'en a plus reparlé... je pense que c'est un peu tôt).

Arrivés chez lui, deux-trois petits gestes tendre de sa part, puis nous avons regardé un épisode d'une série. Je me suis assise contre lui puis nous nous sommes embrassés. Il m'a dit, comme pour se rassurer après la discussion d'hier: "Tu vois c'est toi qui a commencé à m'embrasser". Je lui ai dit qu'aujourd'hui c'était moi qui avait commencé et que l'autre jour c'était lui, chacun son tour! ^^

Une heure de câlins très/trop? proches de l'interdit (comme à chaque fois cette fois) puis il m'a demandé si ça le dérangeait qu'il joue un moment sur l'ordinateur. En même temps on a un peu discuté etc, et finalement il en a eu marre du jeu de lui même et nous sommes allés nous coucher. Re-câlins! ;) Puis nous nous sommes endormis l'un contre l'autre et au réveil re-re-câlins! Il s'est rendormi un moment tout contre moi et nous sommes partis car j'avais rendez-vous avec des amies en ville.

Lorsqu'il m'a déposée je lui ai fait un bisou et lui ai dit "on se tient au courant" et voilà.

Je suis très contente des moments qu'on a passé ensemble car je suis vraiment bien avec lui et je sens que lui aussi. Ce qui me stresse et m'angoisse par contre, c'est sa situation de doute à lui. Comme il m'a dit l'autre jour, quand il est avec moi il est super bien mais après il n'a pas de manque et j'ai très peur que c'est ce qui arrive une fois de plus aujourd'hui... car je n'ai pas eu de nouvelle. La dernière fois il m'avait dit: si tu m'avais manqué je t'aurai envoyé un sms. Enfin bref... je stresse un peu mais je n'avais pas envie de lui reparler de tout ça s'il n'abordait pas le sujet...

J'ai bien vu que dans la voiture à l'aller et au retour il était un peu plus pensif... mais bon au retour quand même tendre car il me prenait la main etc...

C'est super bizarre comme sentiment... d'une certaine façon je suis super contente de ce qui m'arrive et d'une autre j'ai peur qu'il en reste toujours au même stade.

J'ai très envie de le contacter mais je pense que je vais me mettre en mini-SR (jusqu'à quand?).

Qu'est-ce que vous en pensez de tout ça vous?

Ohlala j ai l impression que ton histoire est la meme que la mienne. Tu sais un jour le mien est partit 15 jour en nouvelle zélande bon on était en pseudo couple bref je ne m attendais pas du tout à des news de sa part pdt ces 15 jours je me faisais une idée et tous les jours un voir 3 mails il me racontait comme c etait etc... bref on s en fou de ça lol quand il est revenu un peu plus tard je lui demande si je lui a manqué il me dit ben non :o et il me dit je t ai eu ts les jours donc ben non je m en suis pas rendu compte. A mon avis le tien est comme le mien, le temps qu il a des news meme si c est pas ts les jours il ne ressent pas de manque par contre regarde après ton SR comment il était à l aéroport etc... Je crois que comme tu dis tu devrais faire un mini Sr attendre qu'il te contacte.

Re coucou love ! Je pense aussi qu'un mini SR est une bonne idée, le temps qu'il t'appelle et surtout qu'il est vraiment fait le point pour que la décision soit solide et vienne vraiment de lui. Et comme il faut qu'il soit vraiment au clair avant d'entreprendre vraiment quoique ce soit ça pourrait le faire fuir ou lui mettre encore davantage de doutes s'il sent que tu es trop en attente de réponses. S'il sent qu'il est libre de réfléchir sans aucun moyen de pression, la décision se fera aussi d'autant plus vite.
En tout cas, encore une fois j'admire ton courage,
Je t'envoie encore volontier un peu de force pour continuer à traverser tout cela,
Bises,
EDM

Tout à fait d accord avec Edm parce que si tu le contactes etc il va sentir la pression et ap il se dira je suis bien dans cette situation et il voudra y rester et qui souffrira encore? Je me pense que s'il voit que tu es quand meme distante lorsque vous n etes pas ensemble il se posera des questions et réfléchira sur votre relation car mine de rien on pense que les mecs s en foutent mais eux aussi cogitent le probleme c est qu'ils ne disent jamais rien et le garde pour eux. Courage !!!

Ps : Je sais pas comment tu as fait pour ne pas faire d interdit pendant vos soirées t es trop forte franchement

Merci pour vos réponses les filles, je crois qu'à l'unanimité vous avez voté pour un mini SR! :lol:

[u]Nouvelle[/u]: Merci pour ton soutien, j'espère que de ton côté tu as toujours de ses nouvelles! ;)

[u]Piloue[/u]: Oui c'est clair et peut être que c'est un peu tôt aussi pour qu'il ressente un manque ou quoi... je ne sais pas... Ce qui est assez marrant c'est qu'il trouve des excuses à tous les gestes qu'il a eu envers moi. Par exemple pour lui, il m'a appelé depuis l'étranger depuis l'aéroport sur son natel par habitude... mais bon faut pas déconner non plus. L'habitude n'explique pas tout. Bon comme il a vu que j'interprétais pas mal ses appels maintenant je suis sûre qu'il va faire hyper gaffe à ce qu'il fait vis-à-vis de moi...
Mais bon je vais essayer de ne pas lui donner de nouvelles même si j'ai vraiment très envie de repasser une soirée avec lui ce weekend comme les deux autres que j'ai eues.

Et en même temps vu qu'il est perdu et a très peur de me faire du mal de nouveau j'espère que justement c'est cette culpabilité qui prend le dessus et qui l'empêche de vivre ses sentiments. Je l'espère de tout mon coeur.

P.S.: Euh... concernant l'interdit (= faire l'amour), je ne sais pas si on peut dire que je suis trop forte car bon on s'est embrassés langoureusement (et tendrement aussi!) mais on a fait d'autres choses aussi (je vous passe les détails :lol: ) donc c'est pour ça que je dis c'est à la limite de l'interdit... C'est pas évident de résister! ;)

[u]EDM[/u]: Oui c'est clair, il faut qu'il cogite... en même temps je ne sais pas combien de temps ça va lui prendre et je ne veux ni le harceler ni le précipiter sinon ça ne va amener rien de bon. En même temps, on ne peut pas rester comme ça éternellement non plus...
La première soirée qu'on avait passée ensemble il m'avait demandé si on se donnait tout de suite une deuxième chance ou si on attendait qu'il sache ce qu'il veut et je lui ai dit qu'il valait mieux qu'il sache où il en est (pour que ça vienne aussi de lui).
Là on est dans une situation d'entre-deux et c'est très inconfortable mais bon il faut bien qu'il réalise où il en est et qu'il se rende compte des choses si au bout d'un moment on est toujours aussi bien ensemble quand on se voit.

Je sais pas vraiment si on peut dire que je suis courageuse... toutes les personnes sur ce forum sont courageuses car elles parlent de leur problème et se battent pour essayer de retrouver une dignité face à ces situations terribles. L'amour donne des ailes et la force de réaliser certaines choses, de se dépasser.

Bisous à vous toutes! ;)

Alors on dira que c est un mini interdit que tu as fait :mrgreen: en meme temps comment résister l'ambiance, le bonheur d etre avec lui c est normal.

Je pense que comme il est perdu il ne veut pas que tu "t'emballes" à espèrer au moindre signe et comme tu as relevé à plusieurs reprises les gestes ou paroles qu'il a pu avoir envers toi il tente de se justifier. Lors de votre prochaine soirée ou journée enfin la prochaine fois que vous passer un moment ensemble laisse le venir vers toi laisse le faire le 1er pas que ce soit pour le bisous ou le calin sans etre froide évidemment tu fais comme d hab mais tu LE laisses venir comme ça il se rendra peut etre compte que c est lui qui vient vers toi. Petite expérience à tenter...

Je suis tellement à la ramasse en ce moment.. je n'ai plus trop suivi ton histoire mais au final tout s'arrange quand même plus ou moins! Bon tu joue un peu avec les interdits, je te comprends ^^ mais je pense quand même que tu es en bonne voie de récupération d'ex!

Refais un mini SR comme tu dis, laisse la place du manque s'installer, en un jour ou deux c'est sur que c'est trop tôt mais ca viendra petit à petit! De la patience, fatale toujours et puis ça va le faire ma belle.

[quote="piloue"]Je pense que comme il est perdu il ne veut pas que tu "t'emballes" à espèrer au moindre signe et comme tu as relevé à plusieurs reprises les gestes ou paroles qu'il a pu avoir envers toi il tente de se justifier. [/quote] Oui en effet, c'est clair... l'autre jour quand j'essayais de lui démontrer qu'il avait quand même des gestes envers moi (erreur à ne plus faire, il doit se rendre compte de lui même), il a bien vu que j'interprétais chaque signe donc là il doit faire méga attention! ;)

Mais je vais tenter l'expérience la prochaine fois... on verra bien combien de temps il résiste!

[u]Lyzzi[/u]: Oui de la patieeeeeeeeeence... je crois qu'on connait vraiment BIEN la signification de ce mot hein?! Mais c'est clair qu'en deux semaines il s'est passé beaucoup de choses donc après un mois de rien du tout ça fait beaucoup dans la tête d'un homme. :lol:

On verra bien comment les choses évoluent...

Bisous tout plein les filles!

Mwé j'ai lue le post, le début je précise, et non les 15 pages (ou alors un peu :oops: ). Alors entretemps il a du se passer des choses. Je reprendrais juste le post primaire.
Je constate que vous vous êtes beaucoup beaucoup aimés et du jour au lendemain finis...à cause des disputes (vous m'arrêtez si je me trompes :lol: )
Vous avez fais l'après-rupture avec pas mal d'interdits :? mais aussi pas mal de "suismoijetefuis" et vice-versa.

Une chose me dérange lorsque tu as écris qu'il faut que tu lui laisse sa liberté et ce qu'il a besoin de vivre, sauf que tu n'es pas une salle d'attente ou roue de secours, c'est bien que tu aies mis dès le départ le "hola" avec les exs, mais il faut aussi savoir qu'un homme voudra toujours savoir ce que devient son ex dans X temps (tôt ou tard) n'as-tu toi-même pas été "l'ex de quelqu'un"? La jalousie est bien lorsqu'elle est modérée. Je ne sais pas comment est votre relation actuelle (désolée 15 pages pour moi c'est trop long et je suis un peu fatiguée des histoires d'amour qui finissent mal en ce moment, veuillez me pardonnez :P ) en tout les cas j'espère que tu avances et ne sois pas dans la rancune vis-à-vis de lui.

Mais j'ai bien retenue que vous vous êtes très fort aimer...et que vous vous aimez toujours...

Mais...un jour de tendresse et plusieurs jours d'ignorance, est-ce une joie...? Je sais que c'est tentant, mais lorsque tu es en action tendresse, vis-les si tu veux, mais ne regrette pas si tu souffres, n'espères pas, vis-les tout en restant détachée... :?

J'ai aussi ressentie beaucoup d'espoir (bon pour cela, vous allez me dire que c'est normal, la rupture est récente bla bla bla, je sais tout ça ;) ) tu me sembles très intelligente, au-delà de tes souffrances, mais saches que la patience n'a jamais fais "guérir l'autre de ses maux" (moi j'ai eu 8 mois de patience :) sans résultats concrets) et l'amour oui il y en avait, ça c'est sur, mais regardons les choses en face, ce n'était pas une relation saine ;) un jour j'aime, un jour j'aime pas, à la longue ça détruit et ça détruit surtout celui qui "aime" ou semble "attaché(e)" le plus... :roll:

OPERATION Reconstruction, (vous avez vécue (bien) avant cette histoire, alors pourquoi ne pas redevenir pareille) ne vivez pas dans l'attente de l'autre, quitte à commencer de suite le deuil (et retourner avec plus tard) pas grave...l'essentiel c'est que dans votre petit cerveau vous avez accepter de faire un deuil (je sais le mot n'est pas facile à entendre lorsque l'on est encore très très amoureux, alors vous n'avez qu'à le remplacer par "breack du cerveau en lâcher-prise amoureux" (j'ai inventer maintenant en écrivant :D ) :| , bon bref on dira que c'est l'acceptation qui ne vient pas encore) :!:

Des questions...? (on dirait mes réunions au boulot :lol: )

Je suis de bonne humeur ces temps-ci, mon ex et moi on est copain-copain :lol: c'est pour cela que j'ai fais la folle et bien ris en postant tout ça...! (Rhooo souriez c'est bientôt l'hiver :cry: :( :mrgreen: )

Courage à vous, je vous embrasse.

Salut Zen31,

Oui je comprends que tu n'aies pas tout lu, c'est un long post.

Pour répondre en gros à tes questions: je n'ai plus de rancune vis-à-vis de lui et ai compris à travers cette vraie souffrance la futilité de certains actes de jalousie que j'ai pu avoir envers lui.

Reconstruction, oui elle est en cours. J'ai déjà fait un gros travail sur moi-même quant à certains comportement et me suis reprise en main pour me sentir bien physiquement et donner une bonne image de moi. Par contre l'abdication ce n'est pas encore pour aujourd'hui...

Là je suis en phase reconquête, on s'est vu plusieurs fois et ça l'a visiblement perturbé. Il ne sait plus où il en est et n'est plus si sûr de son choix finalement! Il a aussi très peur de me faire du mal à nouveau et ne veut pas que je souffre. Donc du coup ça fait beaucoup d'émotions en peu de temps et je pense qu'il doit un peu cogiter. Il lui faut du temps.

Voilà, en tout cas merci pour ton avis! Bisous à toi! :)

[quote="Love_is_beautiful"] Là je suis en phase reconquête, on s'est vu plusieurs fois et ça l'a visiblement perturbé. Il ne sait plus où il en est et n'est plus si sûr de son choix finalement! Il a aussi très peur de me faire du mal à nouveau et ne veut pas que je souffre. Donc du coup ça fait beaucoup d'émotions en peu de temps et je pense qu'il doit un peu cogiter. Il lui faut du temps.

Voilà, en tout cas merci pour ton avis! Bisous à toi! :)[/quote]
Je comprends, mais toi dans tout ça, toi aussi il te faut du temps, hé faut bien digéré la situation que tu as vécue non...? Il ne sait plus où il en es (dans la relation je précises) et toi aussi il faut savoir où tu en es ...c'est aussi important.

Et bravo pour ta reconstruction, continue...