IN_MEDIO_STAT_VIRTUS Posté(e) le 4 novembre 2008 Partager Posté(e) le 4 novembre 2008 Les smileys, c'est comme les pseudos, c'est des c****** ! C'est juste fait pour faire réagir l'autre, pffffff, quelle tristesse ! Moi, j'ai crée un groupe dans mon MSN "A ne pas ouvrir avant 2015" et j'y mis la paupiettes, et toc ! Je suis ok avec Odyssée ! Et les impressions qu'on peut donner en couple sont trompeuses, tout peut apparaitre beau et pourtant.... :| Citer "Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-TseuJ'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Moi, j'ai crée un groupe dans mon MSN "A ne pas ouvrir avant 2015" et j'y mis la paupiettes, et toc ! :lol: EXCELLENT :arrow: Citer "Ce n'est pas parce que l'Homme a soif d'Amour qu'il doit se jeter sur la première gourde" (Pierre Desproges) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 Morgane, je reste convaincue que ce type est un nase qui ne mérite même pas le mouchoir dans lequel tu te mouches ! Citer "On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe ColombAriane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés