Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Morgane

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui et puis si décisions positive il y a c'est qu'il aura vraiment réfélchit à la situation et qu'une nuit près de toi lui suffira (j'entends par là without sex)

Une nuit près de la personne qu'on aime suffit emplement à seller une relation

Ca me fait d'ailleurs penser à mon ex qui après m'avoir dit qu'il ne servait à rien de se prendre la tête et qu'une relation non officielle pouvait aussi être sympa (je résume il n'a pas textuellement dit ça !) a ajouter que passer juste du temps avec moi, près de moi, lui suffisait (sous entendu sans sex obligatoirement)

:? mon ex serait-il un tordu ???

Je m'apprête à répondre à môssieur:

1: Ça dépend...Tu m'invites? ;)

2: Ça dépend... Que proposes-tu? ;)

3: Va te gratter, Boulex!

4: autre... intuition personnelle.

(Bon, je vous dis tout de suite... Il y en a une qui ne me plaît pas du tout! :twisted: )

Appel au public; à vos boitiers!

:mrgreen:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Je m'apprête à répondre à môssieur:

1: Ça dépend...Tu m'invites? ;)

2: Ça dépend... Que proposes-tu? ;)

3: Va te gratter, Boulex!

4: autre... intuition personnelle.

(Bon, je vous dis tout de suite... Il y en a une qui ne me plaît pas du tout! :twisted: )

Appel au public; à vos boitiers!

:mrgreen:

Alors la 1 : ça fait pas un peu Caniche ? Non ? Parce que ça fait un peu "ça dépend mais si tu m'invites, c'est oui, direct." Tu dois te faire désirer, hein ?! En fait, s'il dit "je t'invite", tu n'as plus trop le choix.

Alors la 2 : plus d'options de sortie pour toi : c'est ni oui, ni non, c'est éventuellement, si je veux et encore ça dépend de ce que tu as en tête, mon boulex !" C'est plus Fatale et c'est toi qui maitrise...

Alors la 3 : t'y a cru en l'écrivant ? :lol:

Alors la 4 : heu.... je pense que tu as couverte toutes les options stratégiques...

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.

A vrai dire, je crains qu'il ne me propose qu'un dîner chez lui (pour discuter, c'est mieux quand même!), et dans ce cas je serai bien embêtée de dire non...

Bon, si jamais il me dit ça, je peux toujours lui imposer un thème (j'ai très envie de manger mexicain :D )

Ça irait comme ça?

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

A vrai dire, je crains qu'il ne me propose qu'un dîner chez lui (pour discuter, c'est mieux quand même!), et dans ce cas je serai bien embêtée de dire non...

Pourquoi donc ?

"Qui triomphe de lui-même possède la force." Lao-Tseu

J'ai beaucoup mieux à faire que m'inquiéter de l'avenir. J'ai à le préparer.