Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Morgane

Messages recommandés

salut vous ! ;)

je viens me greffer sur le post de Morgane car mon petit doigt (Elea :lol: ) ma' soufflé des points (très) communs entre nos 2 histoires.

Un truc que j'ai du mal à piger, c'est savoir si c'est moi le boulet/poulet par rapport à mon ex (pour celles/ceux qui ont lu mes événements d'hier), parce que j'ai souvent lu de la part de nos délicieuses jeunes amazones de JRME que leurs ex étaient longs à la détente, qu'elles lançaient des perches mais que ça réagissait moyen.

N'oubliez-pas une chose : l'homme a parfois du mal à déceler les messages féminins du genre "tu me plais / fais un pas, je te suivrai" et, dans mon cas, c'est pire que cela alors...dîtes-moi tout ! ;)

PS : j'espère ne pas polluer ce post, me le dire sinon

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il vient de m'envoyer un sms maintenant, me prévenant qu'il m'avait envoyé un mail mais que je n'étais apparemment pas souvent connectée. Bon dimanche, bisou!
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif

Sapias,

Je pense que contrairement à vous, une femme qui veut vraient quelque chose ne s'encombre pas de subtilité ;)

Apres il faut aussi prendre en compte et dechiffrer le comportement de la "boulette" et ça..... :shock:

je ne pense pas que c'est toi le boulet dans l'histoire ;)

Je le repete, tu n'as pas merdé, c'est ELLE qui a un comportement ambigûe....

Apres à toi de ne pas la conforter....

Regardes, nous aussi on s'accroche lorsqu'on commence à se poser des questions et à douter des sentiments de l'autre.... ;)

Sapias,

Je pense que contrairement à vous, une femme qui veut vraient quelque chose ne s'encombre pas de subtilité ;)

Apres il faut aussi prendre en compte et dechiffrer le comportement de la "boulette" et ça..... :shock:

je ne pense pas que c'est toi le boulet dans l'histoire ;)

Je le repete, tu n'as pas merdé, c'est ELLE qui a un comportement ambigûe....

Apres à toi de ne pas la conforter....

Regardes, nous aussi on s'accroche lorsqu'on commence à se poser des questions et à douter des sentiments de l'autre.... ;)

Mouais, je comprends pas tout, donc cela reste un comportement ambiguë, rien de plus ?

Je crois que je vais me remettre en mode congélation, moi !

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

Je rentre des courses. C'était moins une, le magasin fermant à 30!

Je voulais prendre du filet mignon (z'avez vu que c'est gentil! :lol: ), mais y'en n'avait plus. :evil:

Je me suis donc rabattue sur un rôti, mais ça ne change rien à ma recette...

Bref, au menu ce soir: "filet mignon" (on fera comme) avec une sauce vin blanc et maroilles. (c'est très simple à faire en plus!)

Dessert; bananes flambées au rhum (mais j'hésite, car il sait que je sais ( :roll: ) que le rhum lui donne des ... envies. Il pourrait donc prendre cela pour de la provoc; mais en même temps, je ne vois pas à quoi les flamber, mes bananes!!

:lol:

Sur ce, je vais petit déjeuner, parce que pas encore eu le temps!! :lol:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif *** "Abdiquer, c'est l'assurance de gagner quoi qu'il arrive." ***http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/bravebete.gif