Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

De même que les filles. Pas de voies intermédiaires pour le contacter mais attend avant de le faire, c'est trop tôt encore.
Le fait d'avoir la personne de vive voix ça crée plus un électrochoc, ça destabilise, en répondant par texto tu fais juste acte de présence et quelque part ça "rassure" tout simplement.

Par contre ne réponds pas maintenant, rien ne presse, et attends en effet d'être prête. Si tu te sens suffisament détachée d'ici là vas-y, sinon rien. Pour le rdv, c'est à lui de mettre ça sur le tapis, toi ne fais rien. Et bien-sûr s'il en reparle, prends un temps de réflexion, car tu veux repousser l'échéance. ;)

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas, je pense que vraiment que l'appeler marque un pas vers lui que je ferais de plus que lui, et je n'ai pas envie...

Par contre, je tiendrai pour l'invite, je le laisse réitérer, ce n'est pas à moi de "quémander"!

Petit coup quand même, quand je pense que je n'ai qu'un coup de fil à passer pour qu'on se retrouve lovés dans le canapé à regarder un bon dvd...
0n ne peut jamais savoir à l'avance si une relation fonctionnera ou pas, pourquoi ne pas accepter son "advienne que pourra"?

Même avis que les filles Morgane, l'appel c'est mieux. Ca montre que tu as de la classe et que tu n'as pas peur de l'affronter.
Lui se cache un peu derrière son ridicule texto, facile...
Pour ce qui est de l'invit', tu peux effectivement lancer le truc, ça prouve doublement que tu n'as pas peur de le voir.
Après, c'est comme tu veux, peut être qu'il te proposera quelque chose de lui même, l'espoir est permis ;)
Franchement, pour avoir échanger par mail, sms essentiellement avec mon ex, je pense que dès à présent, je ne répondrai plus par ce biais. Ca va bien un moment tout ça, et c'est utile quand t'as quelque chose à dire de bien précis, mais pour le reste, non.
Par contre, qu'entends tu par "je n'ai qu'à passer un coup de fil pour que l'on se retrouve lovés dans le canapé"...Je t'avoue que je n'ai pas tout lu, donc, je me pose la question?

Ben, petit "flanchage" ce soir... il me manque...

Pour la petite histoire, c'est moi qui ai rompu, parce qu'il ne savait pas ce qu'il voulait; lui il avait mis en "pause". Donc c'est peut-être un peu différent... En ce qui concerne l'invit, il avait proposé un dîner auquel j'ai répondu que je préférais attendre octobre...

Morgane,

ça ne me plait pas de te voir comme ça....

Tu sais je rejoins les autres ds leurs conseils mais j'ai l'impression que tu n'est pas prete pour le moment à l'appeller....

Attends un peu, meme si il ne se foule pas et que tu a peur de le perdre, ne rentre pas ds son jeu par pitié!!!!!!! :evil:
Si tu flanche maintenant, tu risque de cautionner une relation merdique entre toi et ton ex par la suite, croies en mon experience!!!!!

Si il veut te voir, il reformulera sa demande mais en mieux..... :mrgreen:

OOOps, les filles, j'ai flanché! :oops: Frappez, frappez, frappez!

J'ai donc mailé ce midi (je sais que vous me l'aviez déconseillé, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec le tel... :oops: ):

"Ça va très bien!"
Puis vient une anecdote marrante sur mon boulot (il m'a dit une fois que la manière dont j'en parlais lui plaisait beaucoup)
Et enfin "Reprise pour toi alors, si j'ai bien compris?"

Il a répondu qu'il a repris une formation ce matin, et qu'il m'expliquera...
Puis:"Mon invitation à dîner tient toujours ... Tiens-moi au courant !"
Avec un mot marrant sur mon boulot, puis un à+ (je comprends qu'il ne mette plus bisou, puisque non rendu à chaque fois)

Je ne vous cache pas que j'ai déjà envie d'y être!! Mais retenue oblige, de toute façon je ne suis pas dispo cette semaine; je proposerai donc le week-end prochain... On verra plus tard pour la formulation!

Du calme, on respire!!!

Non on va pas te frapper (enfin pas moi). C'est humain.
Bon le retour est assez positif non ça doit te soulager un peu (et te stresser beaucoup).
Donc y a plus d'urgence, répond juste que pas dispo pou le moment mais plus tard, puis tu laisses mijoter monsieur ! (donc tu retournes dans ta grotte après ça)

Hum pas trop grave car boulet réitere ds le meme temps son invitation :mrgreen:
Il ne se foule pas certes mais c'est deja un pas...(punaise qu'est ce qu'ils sont lents à la detente ces martiens :lol: )
Maintenant tu le laisse ramer un peu, montre lui que tu est sure de toi et de ta decision, qu'il est un peu peur de te perdre et qu'il se bouge un peu les fesses!!!!!! :evil:
Ne lui maches plus le travail et comme dis Ariane, retourne dans ta grotte!!!! :mrgreen:

Je laisse passer une bonne partie de la semaine, et je lui laisse le choix entre samedi et dimanche 4 et 5? C'est pas trop tôt? (je voudrais que ce soit demain!)

De toute façon, faire attendre les choses je pense ne servirait plus trop, vu qu'il garde toujours le contact. Là je pourrai le surprendre en restant de marbre :) (si si, on y croit!) face à son irrésistible charme ;) .

Pour le "foulage", déjà j'apprécie l'invitation à dîner chez lui, et non au resto. Je sais qu'il n'aime pas trop cuisiner, donc c'est déjà positif qu'il fasse cet effort, non? Je verrai après s'il a créé une ambiance, musique, petites bougies... seront autant de signes...

D'un côté, j'ai envie qu'il croie qu'il peut me perdre, mais pas aller jusqu'à m'avoir perdue totalement (étant donné que déjà j'ai rompu...) Mais je ne veux pas non plus tomber dans l'excès inverse du "tout cuit" (non mais, c'est lui le poulet!!! :mrgreen: ). J'ai du mal à faire la part des choses... (j'en profite pour vous remercier encore de m'aider à le faire pas à pas!! :P )

Alors là les filles, autant je me sens faible quand il faut ne pas lui répondre, autant là, je suis fermement décidée à ne pas céder! (facile à dire, je sais :D ).

Ce serait trop facile pour lui, et pour ma fierté aussi, et puis j'ai envie aussi de laisser dorer le poulet! Et de faire durer la séduction... Là dessus, je sais qu'il est plus faible que moi ;) Et je vais en profiter! :mrgreen:

[color=#0080FF] :D c'est très bien le weekend du 4 octobre !
Dis donc t'es fortiche pour t'imposer une date si loooontaine (je dis lontaine parce que je sais combien on a hâte de voir nos ex tous ce qu'on en est ici ;) ) donc chapeau mademoiselle !

en plus tu as raison c'est top qu'il fasse l'effort de t'inviter chez lui...par contre il va falloir résister pour pas rester dormir chez lui mais là, si tu y arrives je suis quasiment sure que tu l'accrocheras. Si tu arrives à lui dire "bon et bien, je vais te souhaiter une bonne nuit...je vais rentrer" et bien tu peux être sure qu'il en sera bouche bée :o mais au final ça ne fera qu'attiser le désir.... ;)

Et puis finalement c'est 15 jours ça te permet de penser à toi, de te faire toute belle, de prendre soin de toi pour te sentir au top ce soir là ! donc plutôt pas mal comme stratégie ![/color]

Ahhh!! Je suis toute contente! :D
D'autant plus en imaginant la tête qu'il fera quand je vais repartir, tu as raison Mira!!
(Faut pas que je m'emballe trop non plus, ça tombe, il ne va rien tenter! :evil: )

Pour la date, ce week-end je pars à Paris, et sinon en semaine après le boulot, c'est pas top... Là, tu as raison, j'aurai le temps de prendre un bon bain, de me faire belle (sans être aguicheuse; ouh là, mais qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre!!!)

Et puis zut, s'il rechange d'avis d'ici là, c'est qu'il n'en valait vraiment pas la peine! Déjà que j'ai répondu à ses mails, on ne peut pas dire que je lui ai mené la vie dure (mais tu n'as encore rien vu pépère!!! :twisted: )

On se soutiendra Mira, je sais que toi aussi tu attends une date bien précise, hein?? ;)

Mais une chose à la fois! Première étape: ne pas répondre avant jeudi. ou vendredi. :)

Vous savez quoi ? le coup du bye c'est copyright Ariane !
A chaque fois qu'il me fait "bisous" (crétin) je lui répond "bye". Si vous saviez comme ça l'agace.
Maintenant il me dit "à plouch" (crétin).
Quoique là vous allez être fière. Malgré mon merdage msn today et le fait que ça soit lui qui soit parti, j'ai chaleureusement terminé par "à bientôt". Vu sa réaction, je pense qu'il l'avait mauvaise :twisted:
Sinon Morgane, il va pas se vexer pour si peu, moi je me vexerai pas.Mais ta première idée faisait trop "je me justifie et te donne des détails". Or tu lui dois rien !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...