Morgane Posté(e) le 8 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Je te sens très remontée ce soir! Ton boulet pourrait même en faire le rêve étrange... qu'il se noie... Vive la force de l'esprit! Nous vaincrons, chevaliers!! (ouh là, j'ai dû abuser de quelque chose ce soir, je dis un peu n'importe quoi...) :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 Pas grave ça defoule.... Vas y laches toi... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Alors le "je comprends", "je suis pas capable d'aimer" suivi de "non il te va très bien ce pull, il suffit de savoir le corps qu'il y a dessous" (oui je vous avais pas raconté ?) 2 heures après la rupture...ben je connais. Le seul moment où je me différencie, c'est que ok son ex l'a bousillé (pour ça qu'il flippe pour rien ce con maintenant), mais il l'aime plus ! Et de toute façon elle le déteste ! Moi je dis CP ! Encore et toujours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Moi qui voulais y voir une petite lueur d'espoir... :?: Visiblement il faudrait que je sois en colère, hum! CP Ariane??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Coupage de Pont!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Crevage de Poulet :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 9 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 10 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 Vous allez sûrement me taper sur les doigts, mais tout petit interdit en vue, voire interdit judicieux :?: :D Mon cher et tendre a une pré rentrée demain pour une formation qu'il commence. Pourrais-je, en fin de journée, lui envoyer un tout petit sms (comme lui l'avait fait pour moi lors de ma rentrée le premier septembre :) ), auquel je ne donnerais ensuite pas de réponse? Cela n'entraverait pas certaines règles, puisque je ne dis rien sur moi, et je ne réponds pas à sa réponse. Mais ça aurait juste le but de lui montrer que ce n'est pas parce que j'ai rompu que je ne veux plus de contacts ou qu'il m'indiffère totalement. (Je crains qu'il abandonne si je ne donne plus aucun signe de vie, d'autant que je ne me connecte plus jamais sur msn, il va penser que je l'ai bloqué...) Après, comme il n'y aura plus d'évènement, je ne prendrai plus l'initiative de le contacter, promis! Qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je me répète, mais pour envoyer un sms, autant ne rien envoyer du tout. Msn ou les texto sms, c'est le mal, le coté obscure, on y touche pas, s' tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Pareil que Badock, pas même un tout petit texto. Tu es encore en SR et il faut qu'il voit que tu ne penses pas à lui. Tu n'as pas à le rassurer, au contraire, tu dois lui faire peur! C'est en te voyant t'éloigner qu'il pourra faire le tri dans ses idées...si tu montres même une petite proximité il ne pourra pas choisir... Et puis un petit texto de ta part peut être la porte ouverte pour plusieurs coup de fil de sa part à lui...et là tu seras bloqué pour ton SR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 [color=#0080FF]oui je suis d'accord avec Astartee et Badock[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 pas de texto!!!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ok ok, pas de texto, je ne faillirai pas, merci pour vos réponses. :) Mais, (parce qu'il y a toujours un "mais" :evil: ), étant donné que c'est moi qui ai rompu, ne risque-t-il pas de croire que je ne souhaite plus de contact (puisque je ne suis plus sur msn non plus), et de trop respecter ma décision en ne me contactant plus? :roll: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Morgane, Si il ne te recontacte plus tu n'a rien perdu.... :evil: Quand un homme veut recuperer sa belle, il tente le tout pour le tout, tu a qq exemples sur ce forum d'ailleurs ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Oui ? On parle de moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 :lol: Oui voilà l'exemple parfait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben oui l'exemple de Badock que nos boulets devraient suivre d'ailleurs... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Je vous assure, que je n'ai pas encore grillé le tiers de ce que je pourrai faire pour la récupérer, mais bon, depuis que j'ai découvert jrme, je garde tout ça pour l'apres reconquete (ha la la, je me fais des films, c'est pas bien du tout), pour ne pas commetre d'interdit bien sûre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 11 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Ben voilà, quelques minutes et on arrivera au jour de notre "anniversaire"... p'tit pincement au coeur :( :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 5, 4, 3, 2, 1....... [color=#FF0000][size=200]BONNE ANNEE !!!!!!!![/size][/color][img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0027.gif[/img] :shock: AH non pardon désolée c pas ça.... c bon chouchou tu :arrow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 je suis PTDR :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 [color=#0080FF]comment vas-tu morgane aujourd'hui ? j'espère que cet "anniversaire" ne te perturbe pas trop....en tous cas je pense fort à toi... ;) [/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Merci Mira, c'est gentil de prendre des nouvelles! Je viens de rentrer après une bonne journée de boulot qui m'a empêchée de cogiter, et voilà ce que me cachait ma boîte mail: Salut ! Comment ça va ? Enfin le week-end ?! Je voulais te proposer de t'inviter à dîner chez moi un soir, si ça ne te paraît pas trop "bizarre" ... Dis-moi ce que tu en penses. Bisou ! :D :?: :idea: Que penser justement, voilà la question!! Et que faire??? "A chaud", je pense accepter, mais dans une dizaine de jours, c'est vrai que j'ai pas mal de choses à faire en ce moment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Euh :? J'essaie de ne pas m'emballer, mais bon... Merci en tout cas pour vos conseils jusqu'à présent! :) Ça fonctionne! Quelqu'un a-t-il donc un avis sur la signification cachée de ce message? :geek: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Ou bien je dis non? Mais ne serait-ce pas pousser le bouchon trop loin? :?: :?: :?: Arghh!! Qu'est ce qu'on peut se creuser la tête pour des futilités! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je sais que c'est bien futile par rapport aux situations de certains, mais quelqu'un voudrait-il m'apporter ses lumières? :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 oups pardon pas vu !!!! Hum ça dépend. Moi je serais tentée d'accepter juste pour voir ce qu'il va dire, ce qu'il a en tête. Bien sûr pas tout de suite, dans une dizaine. Cela dépend aussi de ce que tu sens ou pas. Si tu crois qu'il veut juste faire de toi une bonne copine, et veut se donner bonne conscience, dis lui que non tu n'en as pas envie. Si tu penses qu'il peut avoir un peu réfléchi...accepte en laissant passer du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Ariane! En fait, je pense que c'est surtout l'ego qui parle en lui. Qu'il veut voir si je suis encore disponible, et d'autre part s'il ressent quelque chose en me voyant... J'avoue que j'ai du mal à comprendre ses intentions. Plus je me mets à sa place, moins je pige! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Moi j'irais pour voir...en fait je proposerais un verre plutôt qu'un resto et pas tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Je pensais ou bien lui répondre en disant "quelles sont vos intentions, monsieur?" Histoire de voir un peu.. J'appréhende beaucoup de le revoir; la coupure m'a permis de me relever, et j'ai peur de m'effondrer à nouveau... :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 je repete c'est à lui d'etre clair et non à toi de supposer :evil: Donc oui bonne idée selon moi :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci chouchou, désolée de me répéter aussi, mais comme c'était en mp, je fais un petit sondage des avis! Entre les amis dont pas un me dit la même chose, ce que je pense et ce qu'il pense, ça continue de fumer!! Y'aurait pas un beau pompier pour venir me sauver??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Morgane Justement je repete mon MP pour recolter d'autres avis... Apres voila ce que j'en pense concretement... Au plus tu vas demander des avis autours de toi, au plus tu vas avoir des reponses differentes,au plus tu vas etre embrouillée... TOI, comment le sent tu l'affaire? :mrgreen: Est tu prete?veux tu connaitre ses intentions d'abord? N'oublies pas que tu ne sais pas ou il en est lui dans sa vie aussi(meme ex tte les deux :evil: ) donc avance avec prudence.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Oui, tu as raison Chouchou, tu poses les bonnes questions. En bon paumé qu'il est, je me dis que même s'il me répond sincèrement, rien ne dit qu'il n'aura pas encore changé d'avis jusqu'au jour du fameux dîner... Et après avoir imaginé la scène, je ne me sens pas suffisamment forte pour le revoir. Pour le moment, lui dire qu'effectivement ça me paraît bizarre, et lui suggérer de renouveler la proposition le mois prochain me laisse le temps de continuer mon cheminement sans me prendre la tête, quitte à lui demander au moment venu cette fois quelles sont ses intentions... Désolée d'avoir autant insisté!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 [color=#0080FF]mince j'arrive un peu après la bataille ! en tous cas top qu'il t'ai recontacté ! tu devais tout de même être heureuse...comme quoi le SR les fait tout de même cogiter ! Pour ma part j'accepterai ce diner/ ou verre si tu préfères, et imposerait tout simplement la date en prétextant que tu es pas mal occupé ! donc rappelle le demain ou en début de semaine prochaine pour lui dire que OUI tu acceptes et en ajoutant que dirais-tu de .....(là tu donnes le jour) parce que j'avoue que les 10/15 prochains ça va être assez difficile pour moi de me libérer... En tous c'est une bonne nouvelle ! Tiens nous informée[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Merci Mira!! Voici le mail que je pense lui envoyer demain: Effectivement, ça me paraît "bizarre", mais j'apprécie l'intention. On pourrait revoir ça éventuellement le mois prochain? (ou je marque plutôt dans 15 jours?) Sinon, tu as fait ta pré-rentrée? La formation te semble-t-elle intéressante? :) Pour ne pas le décourager, mais sans non plus lui faire croire que je suis à ses pieds, hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ignore si c'est bien mais ça, y est, pfiout, envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Et? est-ce que tu te sens bien d'avoir repoussé le rendez vous? Dans le fond c'est important aussi comment on se sent ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 OUh là, grande question!! Je me sens bien de ne plus cogiter sur ce message, de n'avoir pas cédé tout en laissant la porte ouverte... Mais j'appréhende la réponse (ou la non-réponse!). Maintenant je dois garder en tête que s'il m'a recontactée pour éventuellement qu'on se remette ensemble, il faut qu'il soit sûr de lui (sinon ça ne sera encore qu'éphémère, et je ne veux plus d'éphémère) , et s'il est sûr de lui, attendre octobre ne sera pas un problème... (j'espère que je suis dans le vrai là dessus, parce que c'est ma seule consolation!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 J'ai tendance à penser que tu as raison sur toute la ligne, pas seulement parce que tu as respecté tes envies mais aussi parce qu'il va bien falloir que lui, soit sûr de lui! Quelle que soit sa réaction au moins, toi tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux plus. Et ça c'est enorme! Et puis le faire atendre un peu ne peut que te rendre plus attirante encore à ses yeux! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis du même avis que Elea ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mira Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 [color=#0080FF]ton message était parfait...bon je n'aurais peut être pas mis l'allusion à "bizarre" mais en y réfléchissant bien il va surement le prendre dans le sens où toi tu trouves ça étrange que LUI qui t'a quitté veuille te voir...au final t'inverse les roles et tu prends le power ! YES ! :D Oui après tout tu as bien fait ! ça fait détachée...genre : "oui ok pour se voir, même si je suis étonnée mais pourquoi pas..." Ca va le destabiliser encore plus ! Bravo ![/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Ah, merci les filles! Je pousse un grand ouf de soulagement en lisant vos encouragements! Mira: j'ai aussi hésité pour le bizarre (d'ailleurs passé la journée à cogiter sur le message, lol), mais finalement j'ai repris exprès ce mot qu'il avait lui-même mis dans son message, pour le faire cogiter aussi! Non mais, y'a pas que moi qui dois fumer!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Tu as bien fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 non non moi je le trouve bien le mot bizzare :mrgreen: ben oui quoi, c'est vrai c'est bizzare?et oui tu est surprise et tu t'interroge :mrgreen: Là il doit cogiter la dessus :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astartee Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Hello Morgane! J'arrive un peu tard... J'aime bien ta réponse et je suis d'accord avec les filles. Tu fais en fonction de toi, tu ne ments pas non plus sur ton refus. En résumé tu restes ferme, détachée et respectueuse. Un grand bravo! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Hey!! Une réponse de Monsieur! Que je vous livre en même temps que je la découvre en rentrant. Pas encore eu le temps donc d'analyser, un sourire béat me remonter jusqu'aux joues (je sais, je vais rationaliser ensuite et ça va retomber, et puis réfléchir à nouveau à ce qu'il faut faire... bref, voici: "Je comprends ta réaction... Je sais que je dois te paraître indécis, versatile, mais j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit ("c'est dommage que l'on n'exploite pas notre potentiel")... et puis j'en ai assez de me poser des questions !! Nos moments ensemble me manquent tout simplement, d'où ma proposition. Après bien entendu tu fais comme tu le sens, je comprendrais tout à fait que tu préfères en rester là, garder tes distances, faire d'autres rencontres. Je ne te promets pas la lune, juste quelques autres bons moments ensemble... et advienne que pourra !" Je sais, ça part plutôt dans l'éphémère, et ce n'est pas ce que je cherche, mais quand même, qu'est-ce que ça fait plaisir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Morgane, Tes derniere nouvelles sont tres encourageantes :mrgreen: MAIS.... (désolée de te casser ton euphorie), j'ai envie de te dire méfiance... En cas preserve toi, attention au genre de relation qu'il te propose(pour avoir experimenté la chose... :roll: ), en tout cas gardes ta dignité et respecte toi avant tout!!! Tu peux accepter mais là ancore il va falloir qu'il rame encore un peu le coco :evil: Tu comprend la petite nuance? :mrgreen: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 pareil que Chouchou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 14 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Oui oui, ça promet des heures de réflexion. :mrgreen: Passé le stade "je sautille partout", je commencerai à réfléchir à ce que je vais répondre. Mais rassure-toi, je n'ai pas l'intention de me jeter dans ses bras! Je n'aime pas le côté "advienne que pourra". Si on reprend, ce sera cette fois à mes conditions. Et s'il n'accepte pas, qu'il aille se gratter! Je ne veux plus souffrir comme il vient de me faire souffrir, cette histoire ne se répètera pas... Reste à savoir si je confirme le dîner le mois prochain, ou si je lui explique dans un mail... j'en sais rien encore, pour ce soir, je vais me concentrer à lire ce qui a été posté aujourd'hui, on verra demain pour l'étape réponse! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés