Aller au contenu

Il a encore des sentiments pour son ex; que dois-je faire?

Messages recommandés

• Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il faut que tu lui montre le chemin...
Car un boulet reste perdu....

son moyen de communication est le mail, le tien c'est le contact direct...

Donc pas de mail mais un petit coup de fil....Pour lui apprendre TON mode de communication....

ça avait marché avec le mien et pourtant c'etait boulet d'or!!!! :lol:

Tu propose la date qui t'arrange à TOI....

Tu sais les hommes se posent beaucoup beaucoup moins de questions que nous à ce sujet...et meme si c'est un boulet.... :mrgreen:

Il faudrait réinstaurer une spontanéité perdue à cause de leur comportement ambigûe et à cause de nos crainte de les faire fuire...

La vie ce n'est pas se tracasser pour un mail, un texto ou une date de rdv tu es d'accord.... ;)

salut vous ! ;)

je viens me greffer sur le post de Morgane car mon petit doigt (Elea :lol: ) ma' soufflé des points (très) communs entre nos 2 histoires.

Un truc que j'ai du mal à piger, c'est savoir si c'est moi le boulet/poulet par rapport à mon ex (pour celles/ceux qui ont lu mes événements d'hier), parce que j'ai souvent lu de la part de nos délicieuses jeunes amazones de JRME que leurs ex étaient longs à la détente, qu'elles lançaient des perches mais que ça réagissait moyen.

N'oubliez-pas une chose : l'homme a parfois du mal à déceler les messages féminins du genre "tu me plais / fais un pas, je te suivrai" et, dans mon cas, c'est pire que cela alors...dîtes-moi tout ! ;)
[size=85]
PS : j'espère ne pas polluer ce post, me le dire sinon[/size]

Sapias,

Je pense que contrairement à vous, une femme qui veut vraient quelque chose ne s'encombre pas de subtilité ;)

Apres il faut aussi prendre en compte et dechiffrer le comportement de la "boulette" et ça..... :shock:

je ne pense pas que c'est toi le boulet dans l'histoire ;)
Je le repete, tu n'as pas merdé, c'est ELLE qui a un comportement ambigûe....
Apres à toi de ne pas la conforter....
Regardes, nous aussi on s'accroche lorsqu'on commence à se poser des questions et à douter des sentiments de l'autre.... ;)

[quote="chouchou"]Sapias,

Je pense que contrairement à vous, une femme qui veut vraient quelque chose ne s'encombre pas de subtilité ;)

Apres il faut aussi prendre en compte et dechiffrer le comportement de la "boulette" et ça..... :shock:

je ne pense pas que c'est toi le boulet dans l'histoire ;)
Je le repete, tu n'as pas merdé, c'est ELLE qui a un comportement ambigûe....
Apres à toi de ne pas la conforter....
Regardes, nous aussi on s'accroche lorsqu'on commence à se poser des questions et à douter des sentiments de l'autre.... ;)[/quote]
Mouais, je comprends pas tout, donc cela reste un comportement ambiguë, rien de plus ?
Je crois que je vais me remettre en mode congélation, moi !

Je rentre des courses. C'était moins une, le magasin fermant à 30!

Je voulais prendre du filet mignon (z'avez vu que c'est gentil! :lol: ), mais y'en n'avait plus. :evil:
Je me suis donc rabattue sur un rôti, mais ça ne change rien à ma recette...

Bref, au menu ce soir: "filet mignon" (on fera comme) avec une sauce vin blanc et maroilles. (c'est très simple à faire en plus!)

Dessert; bananes flambées au rhum (mais j'hésite, car il sait que je sais ( :roll: ) que le rhum lui donne des ... envies. Il pourrait donc prendre cela pour de la provoc; mais en même temps, je ne vois pas à quoi les flamber, mes bananes!!

:lol:

Sur ce, je vais petit déjeuner, parce que pas encore eu le temps!! :lol:

Morgane, 2 possibilités : la stratégie ou la vérité ! En fonction de ce choix, la réponse sera bien différente.
C'est comme mon ex & moi hier : il a suffi que je lui dise que je l'avais encore en moi et que je pose la question à haute-vois "est-ce bien raisonnable" (de ressortir ensemble) pour que nos effusions ne durent que quelques minutes.

Si tu n'es pas prête, tu n'es pas prête. En plus c'est le genre de "concept" qui fait courir un homme alors...

[quote="Morgane"]Qui fait courir un homme? Comment ça?
Que je lui dise que je ne suis pas prête?

Faut aussi que je lui dise que j'ai besoin d'être rassurée, ou je me contente d'un "je ne suis pas prête"?[/quote]
Ne va pas lui dire que tu as besoin d'être rassurée...Dans l'idéal, il faut que tu t'arranges pour ne pas trop te retrouver dans des situations "équivoques" avec lui.

Je pense que mon avis doit être confirmé mais : si tu dis juste "je suis pas prête", c'est la porte ouverte à interprétation de sa part ! Et on sait tous ce que ça peut faire. Donc ça mérite peut-être un "supplément explicatif" style "j'ai encore besoin d'être rassurée". Et encore, "rassurée".... pour un mec, rassurer une femme peut avoir plusieurs interprétations et pas forcément celle que tu souhaites...

Donc prudence ! :ugeek:

Une femme qui dit "je ne suis pas prête" lui signifie que presque tous les voyants sont au vert mais qu'il va devoir être patient. Tu n'imagines pas la montée en pression que cela provoque, je ne pourrais pas résister longtemps, surtout lorsque ma douce est à quelques centimètres de ma peau !

La partie "j'ai besoin d'être rassurée" vient après. Tu vas l'effrayer sinon, il va se mettre en panique rapidement. Tu n'as pas envie de ça, quand même ? :mrgreen:

Ouh là là, je suis encore plus perdue? Faut pas que je dise que je suis pas prête alors, Medio?

Donc toi Sapias, tu me conseilles de dire juste que je suis pas prête?

Odyssée: étant donné que, si j'ai bien suivi l'histoire, on est à nouveau ensemble, éviter les situations équivoques, ça va être difficile!
Je veux bien être forte pour le no sex, mais suis pas inhumaine non plus! ;)

Ou bien, je fais la fatale et j'esquive de l'embrasser quand il arrive?
Mais ça ne risque pas d'être plutôt fatal pour moi ça? Il ne risque pas de voir que je joue?

Zut zut, une aprem, c'est court, pour élaborer un scénario de soirée!! :lol:

[quote="Morgane"] Donc toi Sapias, tu me conseilles de dire juste que je suis pas prête? [/quote] Oui ! c'est suffisamment parlant pour qu'il n'aille pas creuser derrière. S'il le fait, tu sauras vite mettre fin à la discussion ! ;)
[quote="Morgane"] Je veux bien être forte pour le no sex, mais suis pas inhumaine non plus! ;) [/quote] Mais y'a pas le feu non plus ! Tu peux bien patienter quelques jours, ça lui mettra justement le feu et le moment tant attendu n'en sera que plus fort...
[quote="Morgane"] Ou bien, je fais la fatale et j'esquive de l'embrasser quand il arrive?
Mais ça ne risque pas d'être plutôt fatal pour moi ça? Il ne risque pas de voir que je joue? [/quote]
Là c'est trop, sois simple : bien-sûr que tu l'embrasses (sur la bouche). On le fait bien avec mon ex alors qu'on n'est plus ensemble ! C'est pas dans mes "habitudes" mais ça lui tenait tellement à cœur que j'ai accepté. Et ça ne me trouble plus.
[quote="Morgane"] Zut zut, une aprem, c'est court, pour élaborer un scénario de soirée!! :lol:[/quote] Pas trop de scénario, juste quelques idées fortes : bisou en entrée, caresses et embrassades en plat principal, puis bûche glacée en dessert (No SEX).

Si avec ça il tourne pas dingue, donne-lui en plus le mélange spécial de chouchou (à glisser discrètement dans son assiette). Là c'est accident de slip assuré ! :lol: :lol: :lol: :arrow:

Je suis d'accord avec les mecs!!!!! ;)

Morgane, d'experience le "je besoin d'etre rassuré" fait fuire...moi c'est là ou j'ai merdé dans ma reconquete qui etais pourtant bien avancée ;)

et puis je ne suis pas trop pour elaborer des scenario à l'avance...
Tu verra bien, tu garde ton naturel et ta spontaneité....
Ne le repousse pas si il t'embrasse mais si il veux plus tu lui explique avec douceur que tu prefere attendre....voila tout!!!! ;)

PS: MDR Sapias!!! :lol: :lol: :lol:

Ahh, merci pour vos conseils!
Ta petite phrase est parfaite, Odyssée!! :D

Et merci de m'avoir expliqué point par point, Sapias! ;)

Pour la sortie, j'y avais pensé aussi, et je pensais partir là dessus :) , mais j'habite une petite ville; il faudrait retourner dans la sienne pour aller au ciné, ou même au café (ceux d'ici sont ringards!)

En plus, il m'a dit qu'il était déjà crevé, donc je ne pense pas qu'il soit partant pour une sortie, en sachant qu'on a 30 bornes à faire pour gagner un lieu potable.

PS: où est la pharmacie de garde, que je me procure en urgence le mélange de chouchou! :mrgreen:

Peur de quoi???
Non tu évoques un souhait, et par cette phrase tu montres que tu as confiance en toi. Que tu apprécies de le voir, mais que tu n'es pas prête (sans le dire ;) à accepter si facilement de te retrouver à l'horizontal avec lui ;) tu as autre chose à offrir...puis, il va devoir du coup faire attention à son comportement.
Bien sûr, garde bien tout tes vêtements sur toi...;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...