Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pas lavée, pas épilée, une vieille gaine, un soutien gorge de grand mère, des bas à varices, les dents pas brossées!!! Voilà quelques trucs qui te feront ne pas basculer dans le pêché ce soir!!! :lol: Ah c'est crade, je sais! :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 mouai moi je dis Morgane l'air de rien elle s'est preparé à s'envoyer avec son ex ce soir... Voila tout!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ce soir Morgane c'est Sloggy et Damart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je crains qu'elle ne nous ecoute pas.... Je le vois arriver gros comme une maison le post de demain..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je vous assure que non, les filles, je ne flancherai pas, je ne coucherai pas avec lui! (sauf si je vois que c'est perdu) D'ailleurs, des strings, j'en porte tous les jours. Ce n'est donc pas pour lui en particulier! J'ai juste besoin de me sentir belle pour être sûre de moi et en confiance, c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 pff et elle s'en sort encore avec une pirouette..... :lol: Dire que ça fait la moral aux petits n'enfants dans la vraie vie :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 l'heure approche Morgane!!! Comment te sens tu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Heu, boule au ventre, j'attends pour me préparer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 eh on respire un grand coup.... On pense positif.... et malgré les poils qui te grattent et ta mauvaise culotte on sourit à la vie!!! :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Euh, c'est-à-dire que pendant la coloration, je m'ennuyais, et j'entendais une petite voix qui disait: morgane, morgane, utilise-moi!! :lol: Si jamais il a quelqu'un d'autre, je pars illico ou je reste quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 vilaine fille! en plus sous un pantalon, si tu t'es épilée c'est vraiment que tu as l'intention de......te sentir belle rien que pour toi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 hey ho!!!! :evil: ça va bien de se faire des films à la Spielberg toute seule???? Et meme si tu n'est pas seule....(scenario improbable mais pff si tu y tiens)... Bien sûr que tu reste!!!! Et meme que tu es super souriante et aimable!!!!!! :evil: Bon maintenant tu arretes avec tes scenarios pourris qui vont te faire monter la pression pour rien.... :mrgreen: Ah derniere chose, je note que tu en as fait qu'à ta tête....c'est gateau dimanche prochain.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ARGgghh! Il m'envoie un texto super froid: "salut! tu penses arriver vers quelle heure? à tout'" Que fais-je? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je peux répondre: vers quelle heure suis-je attendue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 oui rien de plus!!!!! et remballe ton string!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non c'est pas super froid, c'est "droit au but" ;) Dis lui l'heure qui t'arrange en lui demandant si ça lui convient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 coucou moi je lui dirais plutôt je compte être là vers xh, si ça te convient ;) je suis d'accord avec chouchou arrête de te faire les films, sois cool et au rapport dès que tu reviens ce soir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 19h30, je pars dans 15 minutes Je le sens pas du tout... J'peux même pas boire puisque je conduis! grrr!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 L'approche est redoutable :) c'est normal. Mais tu vas y arriver et tout va bien se passer! et tant mieux si tu ne bois pas, l'alcool ça fait faire des bêtises :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 NO STRESS!!!!! Ne paniques pas madame ça vas bien se passer!!!! ;) Je t'envoie plein de courage tiens attrapes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'veu x pas y aller!!! :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 cool Morgane. Ne te mets pas trop de pression, on dirait une cocotte minute là :lol: Tu verras bien comme ça se passe, mais sois détendu. N'oublie pas sois détendue tu es une fatale ! et no sex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Comme c'est parti, j'en n'aurai même pas l'occasion. J'ai déjà le coeur qui bat à 15000, ça m'énerve!!! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Quand tu le verras, tout ira mieux, la pression retombera (si si je t'assure). Allez, faut bien que ça se fasse :) tu seras soulagée et un peu plus fixée ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Prends un euphitose, notre drogue de fatale :lol: Mira et moi sommes déjà adepte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 je fume une dernière clope. Bien pour mon parfum!! Tant pis, ça m'énerve!! (j'peux prendre mon portable pour vous raconter au fuer et à mesure, ou il va trouver ça louche????) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu laisses ton portable tranquille , tu verras une fois sur place tu ne penseras meme plus à nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, c'est l'heure je crois. Le temps d'arriver 10 minutes en retard... On respire un grand coup... Merci à vous toutes les filles, (et à toi aussi Badock pour ta gentille proposition ;) ) Et Odyssée, n'oublie pas de nous raconter le coup de fil! Comme il dit "advienne que pourra!" Je le hais, je le hais, je le hais! :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 mais non tu l'aime!!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 MORGANE!!!!!!! Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Au moins t'es rentrée à la maison c'est déjà bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Morgane pas encore rentrée... :shock: ça sent le sexe à plein nez tout ça et le gâteau framboise/choco! :lol: N'est ce pas Elea? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Soldat Morgane; au rapport! Je vous écris tout ça de suite, les filles!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :D :D :D Fanette! Ayé je commence à avoir des hallus, je croyais que Miss Notre Future Patissière attitrée était sur le forum! mais je me suis trompée, elle doit plutôt en être aux mignardises ce soir, tu as raison :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon Fanette, on évite plein de calories du gâteau framboisees/choco, mais je sens qu'elle va nous raconter des choses qui vont nous faire très plaisir, la Miss! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Réponse en mp!! Ben oui, je voudrais pas qu'il tombe dessus!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu as géré ça comme une chef...mais pas pâtissière! Tampis nous avons perdu les paris mais je suis heureuse pour toi et...pour ma ligne! :lol: Bravo à toi, tu es une pro! ;) Je n'en dis pas plus! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci!! Mais c'est quand vous voulez quand même pour le gâteau!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandine Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Coucou Fatale Morgane je pense aussi que tu as bien géré la soirée. Tu vois que ça ne servait à rien de te faire les films. en tt cas le ton a dû être donné dés que tu as franchi la porte. Je pense que tu as bien fait d'y aller tranquille et en plus tu t'es écoutée. le top ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Maintenant que j'ai eu le compte rendu de Morgane je peux aller me coucher! :lol: Bonne nuit les fatales, faîtes de beaux rêves (j'en connais certaine(s) pour qui ça va être facile... ;) ) A demain les belles. Bisous à toutes. :P Une journée bien remplie quand même sur JRME!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bonne nuit! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Une journée absolument mémorable! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Il y en a une qui va mettre des 20 sur toutes ses copies aujourd'hui ,sais pas pourquoi.... :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 :D :D :D (grand sourire niais et béat) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Ah ben bravo madame!!! :mrgreen: Dis moi il ne t'a pas cuisiné un steack au moins!!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 C'était du poulet!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Par contre, me suis encore endormie à 3 heures, comme la veille. Va falloir que je me calme un peu cette semaine! :) Qu'est-ce que ça prend comme énergie, ces petites bêtes-là!!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 13 octobre 2008 Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Pour de vrai??? :lol: Faut ce mefier avec ces conneries sur le forum, ça peut nous jouer des tours dans la vrai vie!!!! :lol: j'en ai fait l'experience!!!! :lol: :lol: Bon si il a choisit du poulet, bon choix, il est sur la bonne voie le monsieur.... :D Oui je confirme ça prend beaucoup d'energie.... une petite cure de sommeil pour Morgane cette semaine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 Aujourd'hui, ça va, que 3 heures de cours! :D Sport ce soir, puis esprits criminels :D Non Morgane, tu ne regarderas pas jusqu'à la fin!! :D Et toi, chouchou, comment ça va? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés