Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Euh, la joue c'est bien ce qui se trouve en bas du visage et au milieu??? :mrgreen: (et le message??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 ok pour le message (mais est-ce bien la peine le dimanche ?) Nan c'est pas là. Essaye entre le nez et l'oreille (et évite moi aussi l'oreille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'eviterai le message.... C'est bon là ça doit faire 3 fois que vous vous confirmez..... :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fannette872 Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 bon j'interviens comme un cheveux sur la soupe mais évite le message... Evite le nez aussi! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :mrgreen: Plus que 7 heures!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Alors tu te sens comment Morgane? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Plus calme qu'hier soir! En fait, ça fait tellement longtemps que je m'excite pour ce RDV, que je décompte, alors que finalement ça ne va durer que 3 petites heures... J'me dis que dans 7 heures je pars, et que dans 10 je serai rentrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pareil, pas de messages...:) Si c'était annulé d'un côté ou d'un autre, oui. Mais là, non c'est prévu, donc le message est inutile. Alors, moi aussi je veux savoir comment tu te sens ma belle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Morgane qu'est ce que tu fout!!!!!!! Si tu es en train de t'epiler ou de te choisir un string ça va barder!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Morgane va aller, d'ici 20 minutes, se colorer les cheveux, prendre un bain, et se faire un soin du visage (et, oops! pendant le temps de pose de la coloration, il va bien falloir qu'elle s'occupe! un petit coup de rasoir ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 :o et tu n'en a pas besoin!!!!!!!!!! :shock: [size=200][b][color=#FF0000] NO SEX!!!!!!!![/color][/b][/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Voyons les filles, c'est juste pour me sentir bien dans mon corps! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ayé Morgane est partie se faire une beauté... Je pense que heureusement qu'on ne la voit pas derriere nos ecrans sinon nous serions tres TRES en colère!!!!! :lol: Jettes moi ce string tout de suite!!!! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elea Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 C'est bien le dernier week end que Morgane passe à se fair belle puisqu'elle a prévu de fauter ce soir: ensuite elle passera tous ces week ends à nous préparer nos gâteaux préférés et à nous recevoir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non Elea, Morgane n'a pas prévu de fauter ce soir. Elle veut juste se sentir sûre d'elle et là s'occuper l'esprit! Pour le moment, elle fait poser le coloration (au fait, c'est normal que ça gratte, ??? :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ne la laisse pas trop longtemps, ce serait dommage de perdre ses cheveux aujourd'hui! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ça y est, Morgane est bien brune! (pas encore séché, mais ça a l'air pas mal :) ) Elle va de ce pas aller choisir une tenue classe, mais non provocante (je l'avais habitué aux petites jupes et décolletés monsieur, ça va lui faire tout drôle! Comme lorsqu'on s'est côtoyés au début! :D ) Jupe au dessous du genou, ou pantalon noir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi j'opterais pour la jupe sous le genou et des bottes si tu en as, ça fait trés classe je trouve! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Et j'oublie le vernis bordeaux? Je n'en avais mis que pour notre première rencontre, il va penser que c'est symbolique, non? Grrr Aidez-moi les filles, j'ai l'impression d'avoir 13 ans!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pantalon, ça donne moins d'idée. Oui tu as 13 ans...c'est un peu jeune pour songer embrasser avec la langue mademoiselle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui Ariane, je vais suivre ton avis. Et s'il m'annonce qu'il vient de rencontrer quelqu'un, mais que comme le dîner était prévu, il n'a pas décommandé??? :o :shock: :x :roll: :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 S'il fait ça tu me donnes son adresse :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="Morgane"] Et s'il m'annonce qu'il vient de rencontrer quelqu'un, mais que comme le dîner était prévu, il n'a pas décommandé??? :o :shock: :x :roll: :|[/quote] Arrête de te faire du mal pour RIEN!!! Si il avait rencontré quelqu'un, annuler le dîner aurait été sa première réaction! NO STRESS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Ah la panique!!!! je connais...bientôt tu vas nous dire que t'as une angine et que tu n'y vas pas ;) on chasse les mauvaises pensées, comme le dit fanette, il aurait annulé si c'était le cas. Respire, ça va aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Je ne pense pas qu'il aurait décommandé. Il se serait juste dt que c'est un dîner entre amis... Mais tu as raison, il faut que j'arrête de me faire des films! (C'est dur! Cette pensée est apparue soudainement alors que j'imaginais des moyens de lui résister) J'ai un pote qui se propose de me faire l'amour toute l'aprem pour éviter la frustration ce soir :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 T'as des potes très serviables toi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odyssée Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il ne perd pas le nord ton pote 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 MDR les filles, bon parlons serieusement c'est quoi l'adresse de ton pote? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badock Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote]J'ai un pote qui se propose de me faire l'amour toute l'aprem pour éviter la frustration ce soir [/quote] Je me sens âme charitable aujourd'hui. Si je peux aider, faite moi signe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 J'ai failli la sortir celle là ! Ainsi que "t'as une photo ?" :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 En plus il a aussi un corps de rêve... Mais bon... Merci Badock, c'est vraiment gentil de te proposer ;) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 voila comment ça nous rend l'abstinance!!!! :lol: :lol: :lol: Bon Morgane j'ai oublié sur le coup: pantalon noir et pas de vernis bordeau :mrgreen: Et l'adresse de ton pote aussi :lol: :shock: Corps de reve????? :shock: l'adresse viiiite!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon ben Morgane...fais tourner hein :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais dites-donc les filles, on se dévergonde!!! C'est pas vous qui criiez no sex y'a pas si longtemps? Et vos ex, alors!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 mois j'ai le droit!!!!!!!! :mrgreen: Steack, sex, rosé!!!!!youhou!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 No sex avec les ex ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Donc vous me conseillez d'accepter la noble proposition de mon pote, si j'ai bien compris??? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 [quote="chouchou"]mois j'ai le droit!!!!!!!! :mrgreen: Steack, sex, rosé!!!!!youhou!!!!!!![/quote] SR: Sex et Rosé!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Non non, juste de le garder sous le coude si tut ne se passe pas bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Donc c'est bon quand on a plus son ex a reconquerir.... Epilation, string, rosé ou champagne(au choix :lol: ), steack à volonté... Finallement ça a du bon ma situation!!!! :mrgreen: Ah oui Fanette j'adore :lol: :lol: :lol: le nouveau SR de chouchou!!! Sex et Rosé!!!! Oui ça c'est bon je garde!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Heyyy moi aussi je suis en mode SR non ? Mais que vous n'arrêtez pas avec cette prescription : "Ariane fais le Sr avec Ex ex ex". non ? :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 MDR Ariane , non toi c'est Silence Radio hein :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Pourquoi je trouve ça moins marrant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Moi je me ferais bien un petit SR du coup!!! Hummm charal!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Tu veux pas échanger ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Il y en a au moins un sur les deux qui n'est pas dangereux pour la santé et surtout [b]A CONSOMMER SANS MODERATION!!! :lol: [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Oui, enfin, faut quand même prendre des précautions au départ, hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 mais bien sure Morgane.... Allez toi ta precaution du soir: vas enfiler ta culotte sloggy et cours à ton rdv!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane Posté(e) le 12 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Bon, je coupe la poire en deux. Etant donné que mon pantalon est moulant - enfin, surtout aux fesses, je dois mettre un string. Mais, pour vous faire plaisir, je vais en mettre un blanc (= symbole de la pureté et de la chasteté) :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 12 octobre 2008 Partager Posté(e) le 12 octobre 2008 Mais ça va pas non!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés