Aller au contenu

j'ai peur que ce soit trop tard

Messages recommandés

je vien de lui envoyer " jme sen mal en t'écrivan ca! c'est sincère mais laisse tomber si t mieu sans moi et bien reste sy!tt le monde est libre et il y a tjrs different! t 1 homme tu fait t choi! encor dsl pour ces dernier temp mé jcoi que c'est domage"ct le der des der kes ten pense? Dans 1 mois tout juste c'est mon anniv qui sai peut être une bonne surprise sinan j'attend 2 3 jours et je l'appel! il ai pas super mais après tout ca je pouvai pas écrire je men fou maintenan! je me sen prete le silence commence et si c'est pour que même après il ne revienne pas je pense que la même moi j'en n'ai besoin!
Même si c'est que pour vos affaires ta de la chance d'avoir ancor des contactes profitesen soit forte! Avec mon ex on c'était déjà separé une foix mais il avait pleurer et on avait encor plein de contacte! rien a voir avec aujourd'hui! Tu pense que j'ai encor une chance après tous ca ? Ma famille mes amies me disent tous depuis un moment tire un trai ca mfait peur qu'il soi vraiment heureu san moi en faite! jcroi ke c'est pour ca que je lache pas g peur qu'il m'oubli!

Il ne t'oubliera pas. On n'oublie pas comme ça. Comme il est dit sur le site, on a même tendance à ne garder que les beaux souvenirs au fil du temps, à idéaliser même.
Tout arrêter est vraiment la meileure solution. Tu maintiens un lien mais ce nest pas un lien qui te donne le beau rôle (je parle pour moi aussi). Trouve des solutions pour ne plus le recontacter, des méthodes qui te sont personnelles. Je ne sais pas moi.....dans ton répertoire, il y a son prénom mais tu y associes le numéro d'une copine solidaire ou quelque chose comme ça. Ouvre un blog rien que pour toi et écris lui ce que tu as envie de lui dire (mais ne lui donne pas l'adresse !). Quand tu sens que tu veux le contacter, sors de chez toi et va faire un tour ...etc.J'y songe pour moi.
Si tu ne connais pas son numéro par coeur, écris le sur un bout de papier, confie le à une amie qui ne te le rendra sous aucun prétexte avant 1 mois et efface le de ton portable.
Puisque c'est plus fort que nous et que nous sommes conscientes que ça nous nuit, alors faisons en sorte d'y parvenir par un autre chemin.
Tiens bon et pense à toi.

MALHEUSEUSEMENT JE CONNAIT SON NUM PAR COEUR ! il ma quand même dit qu'il m'aimai ais pas comme je voudrai que 4 ans ca avait déjà trop durré c dur quand même! je sai mai g peur quand lui foutan la pai comme il me la demandé il va pencé que je suis heureuse! et il va être conten pour moi surment c'est vraiment un bon gars!J'ai peur à fond si jme disai que ca lui fera du bien et que peut être il reviendra j'aurai moin de mal!La c'est atroce prèsque 3 mois d'interdit j'ai tout gaché ? franchement je croi que je t'ai tout di je ne sais pas quel age tu a mais tu croi que j'ai encor une chance?

J'ai 49 ans (ça doit te sembler cannonique !).
J'ai été de l'autre coté de la barrière. J'ai été celle qui demande un break dans son mariage pour "respirer". je l'aimais mais je n'aimais pas la vie avec lui. Je voulais que mon absence lui permette de faire le point et de changer des choses dans sa vie, et moi dans la mienne; J'espérais vraiment un happy end. Mais il a été culpabilisant (tous les interdits, des tonnes de mails, filature, chantage, pleurs : TOUT ...Je t'avoue franchement que cela m'était vraiement pénible et personne n'aime voir toute cette souffrance dont on se sent responsable et je me disais surtout CA NE CHANGERA JAMAIS. Cela a duré longtemps (1 an) et puis un beau jour : silence, il commençait à se sentir bien, il sortait, il allait visiblement très bien et, vois-tu comme l'être humain est surprenant, à ce moment là j'ai commencé à relire attentivement ses lettres et autre...[b]car je ne sentais plus aucune tentative de m'influencer.[/b] J'étais enfin prête à recevoir ce qu'il ne m'imposait plus. Je lui ai demandé que l'on parle sérieusement, je lui ai proposé de reprendre la vie commune puisqu'il le souhaitait et là il m'a répondu "non, je viens de rencontrer quelqu'un".
Voilà.
Tout ça pour te dire qu'il faut absolument que tu penses à toi, que tu vives, que tu retrouve la joie et que tu n'attendes plus rien. Soit il pensera (comme moi) que tu as changé et que la vie pourrait être différente avec toi, soit tu rencontreras quelqu'un d'autre car le bonheur attire le bonheur. C'est la règle.

OK je croi ke la j'ai compris vous avez beaucoup plus de recule que moi j'ai fini par un msg un peut nul kom koi c avec lui que je voulai être et personne d'autre "je sai mais si je cherche le msg parfait je n'y arriverai jammais.La je commance j'ai déja perdu un peut de poid je vais éssayé de me sentir bien dans 1 mois et on verra!La je culpabilise de lui infliger ma souffrance!merci de m'avoir conseillé je vais lui fiche la paix il ne me reste plus que ca et éffectivement même si il n'a plus envi de revenir la soiré des retrouvail sera plus sympa dans un mois!je l'aime raimet c'est quelqun de bien j'envie sa future femme mais je vais lui montrer que je le respect et que j'éspère d'ici la bas je vais bien!Bon courrage rien n'est terminé avant que quelqun dise je le veux j plaisente mais c'est votre marie récupéré le se c'est ce que vous voulez!

• 3 ans après...
[quote="pénélope33"]J'ai 49 ans (ça doit te sembler cannonique !).
J'ai été de l'autre coté de la barrière. J'ai été celle qui demande un break dans son mariage pour "respirer". je l'aimais mais je n'aimais pas la vie avec lui. Je voulais que mon absence lui permette de faire le point et de changer des choses dans sa vie, et moi dans la mienne; J'espérais vraiment un happy end. Mais il a été culpabilisant (tous les interdits, des tonnes de mails, filature, chantage, pleurs : TOUT ...Je t'avoue franchement que cela m'était vraiement pénible et personne n'aime voir toute cette souffrance dont on se sent responsable et je me disais surtout CA NE CHANGERA JAMAIS. Cela a duré longtemps (1 an) et puis un beau jour : silence, il commençait à se sentir bien, il sortait, il allait visiblement très bien et, vois-tu comme l'être humain est surprenant, à ce moment là j'ai commencé à relire attentivement ses lettres et autre...[b]car je ne sentais plus aucune tentative de m'influencer.[/b] J'étais enfin prête à recevoir ce qu'il ne m'imposait plus. Je lui ai demandé que l'on parle sérieusement, je lui ai proposé de reprendre la vie commune puisqu'il le souhaitait et là il m'a répondu "non, je viens de rencontrer quelqu'un".
Voilà.
Tout ça pour te dire qu'il faut absolument que tu penses à toi, que tu vives, que tu retrouve la joie et que tu n'attendes plus rien. Soit il pensera (comme moi) que tu as changé et que la vie pourrait être différente avec toi, soit tu rencontreras quelqu'un d'autre car le bonheur attire le bonheur. C'est la règle.[/quote]
Bonjour Penelope,
Vois tu j ai 46 ans elle en a 42 , j ai l impression en te lisant que moi je suis"lui" et que elle est "toi".. c est plus ou moins ce que tu decris. Donc ce qu il me reste a faire , c est un serieux SR et attendre et surtout travailler et me reconstruir.
De t avoir lu , cela me donne en fait un certain espoir pour mon histoire
merçi et saludos .
ALKHANEZ.