Aller au contenu

J'ai trompé mon homme il y a 12 ans il me demande de me battre...

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouvelle j'ai 39 ans je m'appelle Audrey et je viens chercher de soutien. Mon histoire est un peu compliquée.

Cela fait plus de 12 ans que je suis en couple, nous avons une petite fille de 8 ans. J'aime mon homme plus que tout mais tout a basculé en octobre car il a appris que je l'avais trompé au début de notre relation. Quand notre fille avait 1 an notre couple battait de l'aile et je me sentais délaissée complètement. J'ai donc fait des confidences à une personnes en pensant qu'elle etait mon amie. Ces confidences disaient que je ne supportais plus mon homme et que je voulais le quitter et que je me trouverai une femme car j'avais vécu une belle expérience au collège avec une fille. Mais ce n'était que des mots sans aucune attention de passer à l'action. Ces messages d'il y a 7 ans et ma tromperie d'il y a 12 ans lui sont revenus aux oreilles en octobre 2025. Nous avons failli nous séparer mais il a décidé de me pardonner et d'avancer. Tout allait bien j'ai trouvé un travail que j'aimais et notre couple allait de mieux en mieux. Mais comme si le destin en avait décidé autrement il a fallu que la fameuse fille du collège se fasse embaucher dans la même boîte que moi mi décembre... Au début honnêtement je n'y ai pas prêté attention je ne l'ai pas reconnue cela fesait tant d'années mais il y a 2 semaines je me suis rendue compte que c'était elle. Hier mon contrat a pris fin de manière chaotique bref ce n'ai pas le sujet. Et cette fille a qui je ne parlais absolument pas a décider d'écrire à mon conjoint qui a du coup explosé de rage et m'a quitté. Je voulais lui dire dès le début mais j'avais peur de sa réaction et pour moi cette fille n'avais aucune importance à mes yeux car il n'y a jamais rien eu mise à part au collège et je me suis dit quitter mon taf pour elle lui aurait donné de l'importance bref. Voilà où j'en suis aujourd'hui mon homme que j'aime plus que tout m'a quitté mais me demande de me battre car on s'aime. Le seul problème c'est que je ne sais pas ce qu'il attend de moi et ce qu'il entend par me battre. J'ai besoin d'aide je suis anéantie.

Je ne cherche pas de jugement s'il vous plaît je veux juste sauver ma famille mon couple et récupérer l'homme que j'aime.

• Réponses 0
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet