Aller au contenu

Elle m’a quitté il y a 2 mois, SR en cours et après ?

TomTls

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je vous lis depuis quelques jours et je me décide enfin à poster parce que j’ai l’impression de tourner en rond avec mes questions

Rupture il y a un peu plus de 2 mois après 4 ans de relation, elle s’appelle Élodie, on s’est connus au boulot. La rupture s’est faite plutôt calmement, elle m’a dit qu’elle ne se sentait plus bien dans la relation, qu’elle avait besoin de temps pour elle.

Au début j’ai essayé de garder un peu de contact mais elle répondait à peine, donc j’ai fini par arrêter. Ça fait 3 semaines qu’on ne s’est plus rien dit.

j’ai lu plusieurs fois ici ou sur le site que le silence radio pouvait aider à faire redescendre la pression, à se recentrer sur soi donc j’essaye de le faire, même si c’est pas évident.

j’hésite sur la suite : est-ce qu’au bout d’un moment il faut quand même reprendre contact ? ou vaut mieux attendre un signe d’elle ?

j’ai pas envie de la brusquer mais j’aimerais pas non plus qu’elle m’oublie complètement. Ça me manque de ne plus avoir de contact avec elle, mais je veux pas faire n’importe quoi non plus ni la faire fuir davantage 

si certains ont déjà vécu une histoire un peu similaire, je veux bien vos avis.

merci à vous 

• Réponses 1
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Thomas

Ton message m’a parlé tout de suite , j’ai vécu à peu près la même situation il y a quelque temps. J ai aussi eu cette impression de tourner en rond entre le besoin de silence et la peur d’être oublié

Tu dis que la rupture s’est faite calmement. Est ce que vous aviez encore un peu de tendresse ou c’était déjà assez froid sur la fin ?
Ça aide parfois à comprendre où en est l’autre dans sa tête.

Le silence radio , tu le fais vraiment pour toi ou un peu dans l’idée qu’elle revienne ?
Les deux peuvent se mélanger  c’est normal , mais c’est important de savoir ce que tu attends de cette période (tu attends quoi?)

Est-ce qu’elle avait tendance à revenir vers toi d’elle meme quand les Echanges étaient moins fréquents ou c’est toujours toi qui fais le premier pas ? Parce que ça peut aussi te donner une indication sur la manière dont elle vit cette distance

3 semaines , c’est pas long après quatre ans ensemble. Je dirais que tu as le temps devant toi. Tu le vis comment en ce moment , ce silence ? Est-ce que tu arrives à penser un peu à toi ou c’est encore trop lourd ?

Courage !