Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Antoine"]C'est si beau que j'en ai une larme à l'oeil :-) Je poste ce message comme article sur la page d'accueil du site ![/quote] Merci Antoine :D Tu as eu bien raison de mettre la parodie : coup de génie de notre cher Médio ;) :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeulAuMonde Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote]Tous ignorent qu'ils ont en fait été recrutés en raison de leur dépendance à l’ex (15 à 20 interdits par jour)[/quote] Ca c'est du grand largué, du virtuose presque ! :lol: :lol: :lol: :lol: Encore merci pour ce grand moment de dérision qui permet de prendre un peu de recul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaphod Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 :lol: :lol: :lol: Merci Praline et Medio 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ce que j'ai ris, ahhhh ce que j'ai bien ris. :lol: C'est même la première fois que je ris autant sur un forum (triste) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 12 juin 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2010 Un petit up pour l'été : faut se faire des abdos :lol: :lol: :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) le 14 juin 2010 Partager Posté(e) le 14 juin 2010 Tiens je l'avais pas lu ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
istaline Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 je UP aussi car je me suis vraiment bien marrée !!!! :lol: :-Bra pour cette version JRME !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés