splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]:? :? :? normal...[/quote] Mais non, on va se laisser abattre... après tout, elle le regrettera tôt ou tard... !!! à faire du mal aux autres, on finit par s'en faire à soi même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca va, me suis pas encore blessée avec mon épée :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :ugeek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Ca va, me suis pas encore blessée avec mon épée :mrgreen: :twisted: :mrgreen: :ugeek:[/quote] fais attention, c'est coupant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 T[size=150]a[/size] [size=200]perrrrrrrrrrrrrrr[/size] :twisted: :twisted: :twisted: T'inquiète : j'ai pire :lol: :lol: :lol: :lol: Et mon ex adore :P :idea: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]T[size=150]a[/size] [size=200]perrrrrrrrrrrrrrr[/size] :twisted: :twisted: :twisted: T'inquiète : j'ai pire :lol: :lol: :lol: :lol: Et mon ex adore :P :idea:[/quote] veut pas savoir ce que c'est... bon je fais quoi moi ??? j'attends maintenant ou je reconstruit ma vie avec qqun d'autre ou je fais les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu avances, tu te reconstruit et tu verras à ce moment là si elle est toujours celle que tu aimes ;) Si oui, alors tu lanceras ta reconquête ... Que cela réussisse ou non, ça c'est autre chose :) Si non... Et bien, tu croiseras sans doute une charmante jeune fille qui te volera ton coeur :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
splatch Posté(e) le 8 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 [quote="Pralineglacée"]Tu avances, tu te reconstruit et tu verras à ce moment là si elle est toujours celle que tu aimes ;) Si oui, alors tu lanceras ta reconquête ... Que cela réussisse ou non, ça c'est autre chose :) Si non... Et bien, tu croiseras sans doute une charmante jeune fille qui te volera ton coeur :roll:[/quote] ma reconquête à échouer, on passe en phase 2.... H bien sous ton rapport cherche jeune fille à aimer, chérir pour partager un bout de chemin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés