Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous, suis nouveau sur le site...

Je vous épargne toute mon histoire, cela risquerait d'être long... je découvre le site et certes j'ai bravé tous les interdits.... c'est beau hein ??? nan, c'est pas vrai en vérité, j'ai souris en lisant la liste car j'ai dû tout faire à peu près... oui oui je sais... pas bien !!!

J'ai besoin d'un avis, pour cela que je me permet de laisser un message. J'ai respecté le "SR" et aujourd'hui, je me suis senti prêt à la rappeler pour voir...
Ce que j'ai fait mais elle ne m'a pas répondu par contre, elle est venue me parler sur MSN.
On discute, elle comprend pas trop pourquoi je la rappelle, elle finit par me dire que je lui manque....
Mais elle me dit que c'est pas encore le bon moment pour qu'on se téléphone et que cela serait pas une bonne chose pour nous 2. Je la comprend (elle est avec qqun d'autre, ça c'est pour mettre le contexte).
Je dois partir et je tente quand même de l'appeler, elle répond, on discute mais elle veut savoir pourquoi je l'appelle, je lui dis qu'elle me manque.
Sa réponse est qu'elle veut pas savoir que tout va bien dans ma vie en ce moment, que c'est pas parce qu'on se manque mutuellement qu'on doit se remettre ensemble... En fait, je l'ai sentie énervée du fait que je lui ai dit que je menais ma vie tranquillement, que je voyageais et compagnie.... elle voulait pas le savoir.
Je lui propose un tour, une promenade, sa réponse: pourquoi faire ?

Enfin, voilà, je ne comprends pas trop sa réaction...
Petite conclusion personnel, je pense qu'elle a dû avoir les "boules" (pardonnez moi l'expression) de savoir que chez moi tout va bien (j'ai suivi tous les conseils du site)...

La question est la suivante: j'attends qu'elle me recontacte ? ou je remet un coup de SR ?

Merci à tous...

Salut splatch!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Attends qu'elle te recontacte de toutes façons :roll: Elle est avec quelqu'un mais elle ne semble pas aller si bien que ça... En fait, tu dois lui donner le temps de réfléchir sur vous 2 maintenant qu'elle a eu de tes nouvelles ;) tu ne sais pas prédire mais je crois que ton sr et ta reconstruction on changé un peu sa vision de toi (en bien ou en mal...)...

je crois que ce n'est pas facile pour elle de remettre sa vie actuelle en question :? besoin de temps...

Continue comme tu le fais et surtout à t'épanouir :)

[quote="Pralineglacée"]:roll: :roll: :roll: Elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut... Protège-toi :) :idea:[/quote] C'est trop tard, j'en prends un sacré coup au moral... on a beau être fort... je crois qu'il y a des choses qu'on ne peut plus réparer... je vais passer par la case: je ne veux PLUS récupérer mon ex...

Comment faire pour tourner la page ? moment difficile, du temps..... elle s'amuse et revoit ses ex... ça fait mal...

Déjà, ce soir, c'est ici que ça se passe :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-ne-veux-plus-recuperer-mon-ex-f9/topic5718-510.html

Ordre du docteur Praline :ugeek:

C'est ce qu'on fait sur JRME pour ne plus penser... Champagne virtuel et déconnade totale!

tu as ceci aussi (la 2e version... celle de Medio)
http://www.jerecuperemonex.com/forum/relations-hommes-femmes-f10/topic6535.html

[quote="splatch"]on va voir ce qu'on peut faire....

tiens en parlant de ça, pourquoi viens t-elle me parler comme si de rien n'était sur msn là ?????

[size=150]m'en fous, j'ai été évasif et distant..[/size] [/quote]
Ce n'est même pas ça qu'il faut faire pour l'instant, c'est NE PAS LUI REPONDRE. :evil:
Tu verras ça va être dur les premiers jours mais après tu te sentiras bien mieux de ne pas avoir de nouvelles plutôt que d'en avoir comme tu en as actuellement... ;)

Cela me fait penser à un refrain d'une chanson qui me convient à merveille ;)
"Elle le veut et c'est l'usage, ce qu'elle veut elle l'obtient toujours" ;)

Moi je sais que c'est lui que je veux... Mais cela prend du temps de décanter ce qui est important réellement... Tu dois d'abord aller bien toi-même....

[quote="Pralineglacée"]T[size=150]a[/size] [size=200]perrrrrrrrrrrrrrr[/size] :twisted: :twisted: :twisted:

T'inquiète : j'ai pire :lol: :lol: :lol: :lol: Et mon ex adore :P :idea:[/quote]
veut pas savoir ce que c'est...
bon je fais quoi moi ??? j'attends maintenant ou je reconstruit ma vie avec qqun d'autre ou je fais les deux ?

Tu avances, tu te reconstruit et tu verras à ce moment là si elle est toujours celle que tu aimes ;)
Si oui, alors tu lanceras ta reconquête ... Que cela réussisse ou non, ça c'est autre chose :)
Si non... Et bien, tu croiseras sans doute une charmante jeune fille qui te volera ton coeur :roll:

[quote="Pralineglacée"]Tu avances, tu te reconstruit et tu verras à ce moment là si elle est toujours celle que tu aimes ;)
Si oui, alors tu lanceras ta reconquête ... Que cela réussisse ou non, ça c'est autre chose :)
Si non... Et bien, tu croiseras sans doute une charmante jeune fille qui te volera ton coeur :roll:[/quote]
ma reconquête à échouer, on passe en phase 2.... H bien sous ton rapport cherche jeune fille à aimer, chérir pour partager un bout de chemin....