Pralineglacée Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 [quote]Merci pour ton témoignage... Dans mon cas, je pense que je ne laisserai pas passer 10 mois. [/quote] Pas vraiment le choix : je sais qu'il est trop fier que pour revenir sans travail :roll: :? donc si une reconquête éventuelle est possible, ce sera après :roll: [quote]Je pense être là pour elle de temps en temps, pendant une période donnée (pas trop longue), et après la mettre face à ses responsabilités si elle n'arrive toujours pas à choisir, etc[/quote] Cela me semble bon ;) Je t'avoue que sur ces 10 mois, j'ai remis mon ex à sa place (surtout au bout de 4 mois d'interdits :P ) plus d'une fois car je trouvais qu'il prenait trop sans rien donner.... J'ai arrêté de moi aller vers lui un maximum :idea: tout en étant là quand il le fallait : des moments + court et plus forts en fait... Donc, ton idée me semble bonne : assez que pour qu'elle sente ta présence, juste trop peu que pour lui suffire :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 je vous souhaite a tout les 2 de réussir votre reconquete... c est vrai que chaque histoire est différente et qu il n y a pas de régle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon je lui ai proposé qu'on se voit samedi donc comme prévu. Voici sa réponse (enfin un extrait du mail, le reste étant du blabla inutile) : [quote]As tu envie qu'on se voit samedi toi ? Loin de moi l'idée d'étre désagréable en t'écrivant la suite et même au contraire, je ne souhaite pas jouer avec tes sentiments, et je ne sais pas si ça te fait plus de bien ou de mal que l'on se voit... je te laisse décider. (sinon on peut se retrouver vers 18h30 si ça te convient)[/quote] Ca sent pas très bon si ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Elle a juste peur de te faire du mal mais n'est pas contre le fait de te voir ;) en fait, elle s'attend peut-être à ce que tu la supplie, pleure, ... Je ne sais pas :roll: Donc, la voir mais en étant resplendissant. Ainsi, elle 'aura plus cette inquiétude et pourra accepter éventuellement de te revoir + facilement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 alors double A... des avancées dans la reconquete? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 La conversation par mail a continué hier soir... Voici d'abord ma réponse : [quote]belle esquive de ma question lol Si je te le propose, c'est parce que ça me ferait plaisir, mais que je ne sais pas si toi tu en as vraiment envie. Si tu ne tiens pas à ce qu'on se voit, pas de souci. En revanche si tu en as envie, redis moi d'ici ce soir stp ![/quote] Puis la sienne : [quote]Ca me soucie (inutile de relever) mais ok pour 18h30 au Commerce. Bonne fin de journée,[/quote] J'ai conclu par : [quote]Ok je ne relève pas cette réponse bizarre à "en as-tu envie" ;) Ok pour le Commerce![/quote] suivi d'une blague légère sur le sport que je faisais le soir. Donc non au final pas grand chose de neuf. Tout ça me paraît bien négatif, j'ai été au bord de la crise de nerf depuis hier midi (là ça passe un peu mais limite). Enfin je me rassure en me disant que maintenant tout dépend de moi et de ce que je ferai/dirai demain soir (pendant 1h, pas plus cette fois)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Si elle te vois bien et que votre "couple" n'est pas mis sur le tapis, je pense que ses inquiétudes passeront ;) Donc, oui, c'est toi qui dois prendre sur toi et te montrer au top pendant 1h :roll: :idea: Courage ^-^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 PralineGlacée tu as mal choisi ton pseudo ! Parce que tes messages me réchauffent le coeur plutôt que l'inverse ! Merci pour ça ;) (oulah je serais presque poète moi à 01h25 le vendredi soir après un Xanax !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 12 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Bon voilà on s'est revu. On a parlé normalement, on s'est raconté notre semaine, et au bout d'une heure on est parti. J'ai été souriant tout du long, on n'a pas parlé de notre couple ni rien. Mais maintenant je suis désespéré, elle n'a rien montré de particulier à mon égard, et je déprime en ayant peur de la "friend zone" (c'était vraiment un rendez-vous "amitié" cette fois). Maintenant il faut que je laisse passer du temps c'est ça ? Je reprends le SR ? Plz help... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine7 Posté(e) le 12 septembre 2009 Partager Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui le mieu tu te met en SR. T'as assuré, c bien comme tu as fait, tu lui as montré que t un gars cool, bien comme i faut. Tu c c pas évident concernant la friend zone, on essaye d etre bien, aimable, tout en restant détaché, c vraiment pas évident comme stratégie et jpense pa ke tu rentre comme ca ds la friend zone, non t'y rentre pas en l'ayant vu 2/3 fois. Vous prenez des nouvels point c tout mai prendre des new's ne signifit pas ke c de l'amitié. Et entre nous tu connai beaucoup d amitié homme femme. Reste en SR, c le mieu à faire, c grace au SR que tu redevien mysterieu et que tu fait naître l attraction chez ton ex. Le SR c super dur faut pas se le cacher mai ya ke ca a faire. Perso, ca faisai 2 mois ke j'étai en SR, j'avai récemment envie de prendre de c nouvels mai je m'accroché, jme disai pourkoi revenir vers elle, pourkoi lui donné de l'importance, elle en pren pa de mes nouvel elle et avec le temps tu commence à allé mieu. Et là ya quelque jours de cela, sms de sa part me demandant comment je v. Voila c juste pour dire que le SR est la meilleure des méthodes car tu souffre moins et jte promet que tu es beaucoup plu présen ds l'esprit de ton ex que si tu l'as soulé donc SR SR SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon hier elle m'a envoyé un mail pour me donner de ses nouvelles et prendre des miennes. C'était un peu inattendu. Elle est restée très "amicale", avec juste un "ça m'a fait plaisir de discuter avec toi samedi". Je lui réponds aujourd'hui un mail assez neutre (mais positif), et je continue le SR c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 oui continue le SR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 15 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Bon j'ai des nouvelles ce matin sur son état d'esprit (j'ai appris ça indirectement). Elle est encore hésitante entre son nouveau copain et moi. D'un côté elle pense être amoureuse de l'autre, et de l'autre côté je lui manque parfois, et elle a du mal à effacer ce qu'on a vécu ensemble (5 ans) pour recommencer une nouvelle histoire. Ca change tout non ? Parce là, clairement, si je reste en Silence Radio, l'autre va prendre de plus en plus de place dans sa vie, et elle restera avec lui. Si je veux qu'elle revienne, il faut que je la revoie et que je lui montre tous les bons côtés en moi. Right ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 je pense effectivement, et tu me l avais dit, qu il faut parfois savoir arreter le SR. Mais ne l ettouffe pas non plus, appel là de temps en temps mais pas trop souvent... juste histoire de recréer de la complicité par la voix et à la rigueur c est à elle de te demander de te voir idéalement. Tu peux lui soumettre l'idée indirectement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleA Posté(e) le 17 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2009 Bon quelques nouvelles... Je ne l'ai pas recontactée, mais une de nos amies communes m'a donné de ses nouvelles. A priori elle se sent bien avec l'autre, et ne ressent pour moi que de la "compassion". Ce qui est parfaitement logique (cela fait peu de temps - moins de deux mois - qu'elle est avec lui, et vu qu'elle sait que j'ai souffert, et qu'on a vécu énormément de choses ensemble...). La question, encore une fois : que faire ? Je pense qu'un SR ne servira à rien. J'arrive à me construire sans vrai SR (je l'ai vue 1 fois par semaine en septembre), je sens que je progresse, donc à mon niveau je ne ressens pas le besoin de rester en SR. Par ailleurs, plus le temps va passer, plus son amour pour moi risque de se transformer en "compassion" (et quand ça sera vraiment le cas, je l'aurai vraiment perdue). Du coup est-ce que ma "stratégie" de la revoie régulièrement, en me montrant sous mon plus bel angle, est toujours la mieux adaptée ? Je pense que oui... Que me conseilleriez-vous ? P.S. : notre dernière rencontre a été très positive, je suis resté moi-même positif, et du coup, même après avoir passé de très bons moments avec l'autre depuis, je lui ai beaucoup manqué un soir... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés