Aller au contenu

j'ai besoin de votre aide c'est urgent il ya du nouveau!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui, c'était comme Franck, la fille de son ex qui avait dans les 20 ans souhaitait absolument qu'il vienne pour son anniversaire. Depuis, ils sont à nouveau ensemble. Mais la mère était derrière, c'est évident!

Moi je trouve que c'est bon signe aussi!

Oui, tu peux l'utiliser, te gène pas!!

C'est tout à fait ça ! joue la plus fine que lui qui essaie de passer par sa soeur pour savoir ce que tu deviens et sers toi de sa soeur pour faire passer les messages que tu souhaites passer. A savoir : oui MONSIEUR je vais bien, oui je suis épanouie, non tu ne me manque pas (même si tout ça est un tissu de mensonge, l'essentiel c'est que sa soeur lui rapporte et qu'il s'en morde les doigts !)

oui oui oui utilise la a fond!!

c est le seul lien que tu puisses avoir avec ton ex (s il représente tjs qqchose pr toi parce que tu disais etre bien ds ton SR) donc fais circuler par sa soeur ce que tu lui montrerai s il était la, que tu es super jolie, que tu as bronzée, fais un régime, changée de coiffure, garde robe, que sais-je encore...

je pense que le mieux est de te dire que c est lui qui est en face de toi puisque tout ds les moindres détails lui sera rapporté et si tu vois qu elle commence a etre un peu mlanipulatrice ou meme méchante "oh!déja cette heure ci, je suis hyper pressée, merci pr le café et bonne continuation!"

bah oui, t es over bookée depuis que t es célib!

vous êtes les meilleures!!!!!!!!!!

hiphiphip!!!hourrraaa!!

je vais suivre vos conseils à la lettreet je vais inverser les roles, c'est moi qui fixe les règles du jeu pour le moment!!

le silence radio m'a beacoup aidé, le détachement affectif c'est le 1er pas,

je ne vous cache pas je me sens épanouis, des fois je n'ai pas le temps de penser à lui, je pense à moi et je suis super contente, mais je reconnais qu'il est tjrs dans mon coeur mais d'une façon assez différente!!

Non tu ne fixes pas les règles du jeu "pour le moment"! Tu les fixes toujours. ;) Tu décide pour toi seule.

En tout cas bravo pour ton SR! C'est bien que tu lâche prise et ça montre que tu es sur la bonne voir. Il est toujours dans ton coeur, c'est sûr, mais tu as aussi ta propre vie à côté et pas besoin de lui pour ces choses là! ;)

Courage à toi, et oui je rejoins l'avis des autres: utilises sa soeur il t'en fait cadeau...gnagnagna...http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Anges_et_d%E9mons/0060.gif

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Alors, bien entendu je suis Ok avec toutes les Fatal Wouf aux sublimes avatars!

D'abord tu attends qu'elle t'appelle car c'est elle qui veut te voir! Non,mais je rêve tu ne vas tout de même pas l'appeler!

Ensuite, tu prends un verre ou un café ( bon si toi tu veux diner, libre à toi) et tu te montres telle que tu es maintenant car tu as beaucoup travaillé sur toi, pris du recul et réfléchi.

Tu ne lui parles pas de tes sentiments pour ton ex, tu verras bien si elle te parle de lui.

Et oui, je trouve que c'est une perche " enormous" mais surtout ne t'emballe pas, il faudra que tu l'utilises parfaitement et j'ai totalement confiance en toi pour ça.

Après 3 semaines de SR,le martien sort de sa grotte et envoie sa soeur aux nouvelles. Ils sont drôles :lol: :lol: :lol:

Parce que...il te quitte, il s'en fout de toi, il ne te contacte pas pendant 3 semaines, mais quand même il s'inquiète de savoir ce que tu fais. Ouais, c'est pas comme ça qu'on se fout des gens qu'on aime!

Sont vraiment drôles ces Martiens, j'te jure!

oui tu as raison !!

c'est elle qui m'a appelé aprés un longue absence, je te signale que sa grande soeur a déja fait une tentative avant que j'entame le Sr, mais je l'aienvoyé balader gentillement !

et u moment qu'on n'est pas trés intimes moi et elle, elle n'a pas osé refaire la tentative!

et c'est la que la plus jeune a fait surface avec des sentiments trés doux et un visage d'ange!! et pourtant elle sait trés bien ce qu'il ya entre moi et son frère!!

les gens sont bizzare

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...