Puppis Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 Ok, alors perso j'aurai fait six mois de célibat, puis une relation de quelques semaines et au final re-fraichement larguée... :mrgreen: Mais j'ai comme l'impression que cette fois-ci je n'aurai absolument pas besoin de six mois pour m'en remettre, même si je n'ai aucune envie de me jeter sur le premier venu. :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 septembre 2009 Partager Posté(e) le 9 septembre 2009 @ SeulAuMonde possible , ce son des cons oups .Des petits cerveau qui ne savent pas s'assumer seul.Ma force es que je n'ai besoin de personne pour m'assumer ,mais un grands besoin de tendresse et de confiance en moi. @Puppis désolée pour toi, mais tu sais a notre époque tu connais encore des couples ou des personnes qui son toujours ensemble ?ou qui ne ce trompent pas l'un ou l'autre ? [quote="Puppis"]Ok, alors perso j'aurai fait six mois de célibat, puis une relation de quelques semaines et au final re-fraichement larguée... :mrgreen: Mais j'ai comme l'impression que cette fois-ci je n'aurai absolument pas besoin de six mois pour m'en remettre, même si je n'ai aucune envie de me jeter sur le premier venu. :roll:[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés